Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
2 minutes ago, 964RS said:

Je n’en ai jamais douté ;) , pas comme @KOOMICHRIS 🤪

J’ai eu une 996 anniversaire aussi avant la gt32004.,. avec le x51 et l’autoblocant et les roues qui brillent.. 😝

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

Petite sortie du jour avec un ami en 996 et une belle lumière !
IMG_3703.jpegIMG_3722.jpegIMG_3716.jpeg

Superbes photos 😍 @LeoPolo 👍

Ps : @KOOMICHRIS😉 pour la troisième photo où l'on ne voit que la moitié de la ///M, c'est fait exprès......🤣🤣🤣

• J'adore 1
  • Haha 4
  • Merci 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

ce topic ne vit plus beaucoup... :)

....donc avant que vous vous disiez que je ne l'aime plus et même si après plus de 6 ans, je réfléchis forcément un peu à la suite, je vous mets quelques photos dont la même (mais prise de mon tel à moi..) que celle de @Husk marquant la fin de notre petite échappée improvisée d'hier… ca fait du bien de faire une parenthèse et ces promenades à travers champs avec vue mer me font beaucoup de bien! ...par contre hier, on a été gâté par les routes barrées, on a du faire plusieurs fois 1/2 tour sans compter la séance limite 4x4 dans une rue au bitume particulièrement déformé !

IMG_4051.jpegIMG_4049.jpegIMG_4054.jpegIMG_4052.jpegIMG_4060.jpeg

• J'aime 7
  • J'adore 6
Posté(e)

Je reconnais que Port en Bessin c’était sport niveau « franchissement ». 😅😂

Fait il les dessous ton portique de lavage Leo? 🧐

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Husk a dit :

Je reconnais que Port en Bessin c’était sport niveau « franchissement ». 😅😂

Fait il les dessous ton portique de lavage Leo? 🧐

Yes, il y a l’option lavage châssis, c’est pour cela que je la lave au portique (sans contact ) l’hiver … l’été, je fais ça au karscher manuel (dans la même station!)

• Merci 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, LeoPolo a dit :

Yes, il y a l’option lavage châssis, c’est pour cela que je la lave au portique (sans contact ) l’hiver … l’été, je fais ça au karscher manuel (dans la même station!)

On n'a pas ça en Bretagne. Dommage parce que la bouse c'est presque aussi corrosif 😁

• Haha 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, LeoPolo a dit :

Ah alors je vais tester, il y en a une à côté de chez moi. (Si la voiture est pas trop basse 😂

Merci! 🙏 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, GuiOm a dit :

On n'a pas ça en Bretagne. Dommage parce que la bouse c'est presque aussi corrosif 😁

Surtout une fois que tous les intérieurs d'aile sont emplatrés.... bonjour le chantier à nettoyer ça à peu près correctement sans t'arroser copieusement au passage.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

je réfléchis forcément un peu à la suite

Allons bon....toi aussi !?

Posté(e)
Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

....donc avant que vous vous disiez que je ne l'aime plus et même si après plus de 6 ans, je réfléchis forcément un peu à la suite 

Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Allons bon....toi aussi !?

Salut @LeoPolo😉

Ton topic ne vit plus beaucoup.....

Qu'est-ce que je devrais dire du mien alors !!

Bon après on est en plein hiver et pour ma part elle est en mode hibernage .

En tout cas belle sortie que vous avez faite et cette M4 est toujours aussi magnifique . 😍

Pour la suite s'il y en a une 🤞🤞🤞 une jolie G8x ?? 😋

Ps : tu nous fais pas le coup à la mode en ce moment de passer chez P****** 🤣🤣

• Haha 5
  • Triste 1
Posté(e)
19 hours ago, LeoPolo said:

....donc avant que vous vous disiez que je ne l'aime plus et même si après plus de 6 ans, je réfléchis forcément un peu à la suite, je vous mets quelques photos dont la même (mais prise de mon tel à moi..) que celle de @Husk marquant la fin de notre petite échappée improvisée d'hier… ca fait du bien de faire une parenthèse et ces promenades à travers champs avec vue mer me font beaucoup de bien! ...par contre hier, on a été gâté par les routes barrées, on a du faire plusieurs fois 1/2 tour sans compter la séance limite 4x4 dans une rue au bitume particulièrement déformé !

IMG_4051.jpegIMG_4049.jpegIMG_4054.jpegIMG_4052.jpegIMG_4060.jpeg

Et y pense quoi de la suite? Bva 8 ?

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Du moment que cela ne s'appelle pas PDK .....🤣🤣🤣

• Confus 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Y pense que la BVA8 ne me fait pas envie… l’intérieur cossu est sympa mais elle est lourde et à ce niveau de prix, je regarde d’autres modèles…

je ne voulais pas le dire ici mais ça sera plus simple : après de longs mois de nego avec la cheffe, j’ai une fin de non recevoir pour une auto supplémentaire… j’ai le droit de changer pour mieux mais il faut que j’en vende une… j’ai bien évidemment proposé de vendre sa voiture ou la voiture des enfants mais je n’ai pas rencontré un franc succès ! 🙃

bref, me voilà en réflexion pour savoir quelle sera effectivement cette suite même s’il y a bien quelques modèles qui me font envie…

• J'aime 6
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 21 minutes, JM33 a dit :

Du moment que cela ne s'appelle pas PDK .....🤣🤣🤣

Et pourquoi pas ?🤓

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, LeoPolo a dit :

Et pourquoi pas ?🤓

Déjà que les modos en M se font rares, si en plus les admins s’y mettent, où va-t-on ma bonne dame ?

• Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, 964RS a dit :

Déjà que les modos en M se font rares, si en plus les admins s’y mettent, où va-t-on ma bonne dame ?

J’ai dit une … pas deux non plus …. Enfin pour le moment 🙃

• J'aime 5
  • Haha 1
Posté(e)

C'est l'opportunité d'avoir un parc auto éclectique, plusieurs marques, plusieurs styles...une motorisation ou une transmission différente 👍

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 47 minutes, Stefan2M4 a dit :

C'est l'opportunité d'avoir un parc auto éclectique, plusieurs marques, plusieurs styles...une motorisation ou une transmission différente 👍

• Haha 8
Posté(e)
Il y a 12 heures, 964RS a dit :

c'est vrai ça, il en reste combien des modos en ///M ? :P

Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit :

Je te rejoins à 1000%, "éclectique" c'est l'avantage de sauter de l'une à l'autre en retrouvant le sourire à chaque fois quand on arrive dans chaque modèle tellement elles sont différentes, et d'apprécier chaque modèle pour leurs avantages et leurs défauts... C'est top! :oui:

• J'aime 2
  • Confus 1
Posté(e)

Hâte de voir quelle pourrait être la suite ! :-) 

• Créer...