LeoPolo Posté(e) le 23 février Auteur Signaler Posté(e) le 23 février il y a 2 minutes, GEBm3 a dit : La décision n’a pas tardé! bonne vente On va dire que ça fait déjà presque un an que j’y réfléchis et elle n’est pour le moment que sur le forum… ça permet d’y aller en douceur!
GEBm3 Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Belles annonces en tous cas, bien détaillées 👍🏼 3 1
Slysio Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février Ton prix me semble correct également ! C'est une 431 mais pas une classique vu l'équipement. Bonne chance en espérant que tu n'es pas besoin d'aller sur le bon coin. 1 1
LeoPolo Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février il y a 26 minutes, Slysio a dit : Ton prix me semble correct également ! C'est une 431 mais pas une classique vu l'équipement. Bonne chance en espérant que tu n'es pas besoin d'aller sur le bon coin. Merci et oui, je suis parti du prix d’une 431 de base à laquelle j’ai ajouté la valeur des upgrades qui valent qqch en occasion : ligne M perf, freins, jantes 763M… effectivement, je n’ai pas envie de faire d’annonce lbc …. 😏 3
LeoPolo Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit : elles sont les 4 en 19 les 763? 19 à l’avant et 20’ à l’arrière !
964RS Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : Yes, je te confirme mais j’accepte cette éventualité ayant été dans l’incapacité de decider de quel bébé j’allais me séparer… en fait, tout ça est de la faute de ma femme qui m’a dit non pour une 3eme auto mais oui pour en changer une… et face à un dilemme, je préfère souvent rebattre les cartes plutôt que de faire ce que je ne veux pas! en gros, si on me force a choisir (ça c est vraiment un truc que je vis mal) entre deux trucs alors que ce n’est pas ce que je veux, je réponds soit les deux soit rien… 😎 La M5 est ton daily, donc il faudra reprendre un daily si c'est la M5 qui part. Et le jouet à côté. Donc je vote pour le départ de la M5. J'avoue, j'aime bien ta M4. 1 1
LeoPolo Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février il y a 46 minutes, 964RS a dit : T'as le même objectif dans les 2 cas? Parce que la M5 est ton daily, donc il faudra reprendre un daily dans tous les cas. Et le jouet à côté. S’il me reste la M4 « sur les bras », de 1- j’en serai content, de 2-elle deviendra un daily (désolé les enfants!) de 3- je dirai à ma femme que ça n’est pas ma faute, elle n’intéressait personne à ce prix 😎 bref, ça me permet quand même de transformer un peu la contrainte en opportunité d’avoir deux jouets… 1 3
964RS Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février Je croise les doigts alors pour que tu gardes la M4. Avec tout ce que tu as mis dessus, c'est vraiment ta voiture, y en n'a pas deux comme elle. 2 2
Stefan2M4 Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février D'un autre côté, si c'est la M4 qui part, il va falloir sacrément du lourd pour la remplacer...un truc qui fait tourner le lait dans le pis des vaches à son passage 😜 1 4
LeoPolo Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février il y a 18 minutes, 964RS a dit : Je croise les doigts alors pour que tu gardes la M4. Avec tout ce que tu as mis dessus, c'est vraiment ta voiture, y en n'a pas deux comme elle. Merci beaucoup…. Et il y’a celles de @kems et celle de @Laurent12 qui sont tout de même très chouettes 😇🥰 1
LeoPolo Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février il y a 2 minutes, Stefan2M4 a dit : D'un autre côté, si c'est la M4 qui part, il va falloir sacrément du lourd pour la remplacer...un truc qui fait tourner le lait dans le pis des vaches à son passage 😜 Je confirme que l’objectif est bien de réveiller les vaches lors de mes promenades bucoliques avec un moteur qui chante façon Pavarotti à plus de (ou égal à) 8krpm !🎶 😇 4
964RS Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février il y a 4 minutes, LeoPolo a dit : Je confirme que l’objectif est bien de réveiller les vaches lors de mes promenades bucoliques avec un moteur qui chante façon Pavarotti à plus de (ou égal à) 8krpm !🎶 😇 Tu replonges sur une atmo?
LeoPolo Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février il y a 3 minutes, 964RS a dit : Tu replonges sur une atmo? Oui, je repartirais sur un (gros) atmo… 2
LeoPolo Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février PS : j’ai remis nos échanges dans le sujet de ma M4 pour limiter la digression dans l’annonce 3
GEBm3 Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février moi j'aime bien tes 2 autos! alors voir partir l'une ou l'autre sera un poil tristoune quand même. Cette M5 F10 est une de mes préférées (M5..). 1 1
964RS Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février il y a 6 minutes, juco2 a dit : Oh ! 😳 Ca ne sentirai pas le 4L ? 🤪 Tu penses à la Renault ou un 4,0 atmo positionné dans le coffre? C'est vrai que la nouvelle R4 se pose en vrai en challenger de la M4 🤪 5
Messages recommandés