Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,3k
  • Vues 109,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200566
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

La décision n’a pas tardé!

bonne vente

On va dire que ça fait déjà presque un an que j’y réfléchis et elle n’est pour le moment que sur le forum… ça permet d’y aller en douceur!

Posté(e)
comment_1200580

Ton prix me semble correct également ! C'est une 431 mais pas une classique vu l'équipement. Bonne chance en espérant que tu n'es pas besoin d'aller sur le bon coin. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200583
il y a 26 minutes, Slysio a dit :

Ton prix me semble correct également ! C'est une 431 mais pas une classique vu l'équipement. Bonne chance en espérant que tu n'es pas besoin d'aller sur le bon coin. 

Merci et oui, je suis parti du prix d’une 431 de base à laquelle j’ai ajouté la valeur des upgrades qui valent qqch en occasion : ligne M perf, freins, jantes 763M… 

effectivement, je n’ai pas envie de faire d’annonce lbc …. 😏

Posté(e)
comment_1200641
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Yes, je te confirme mais j’accepte cette éventualité ayant été dans l’incapacité de decider de quel bébé j’allais me séparer… en fait, tout ça est de la faute de ma femme qui m’a dit non pour une 3eme auto mais oui pour en changer une… et face à un dilemme, je préfère souvent rebattre les cartes plutôt que de faire ce que je ne veux pas!

en gros, si on me force a choisir (ça c est vraiment un truc que je vis mal) entre deux trucs alors que ce n’est pas ce que je veux, je réponds soit les deux soit rien… 😎

La M5 est ton daily, donc il faudra reprendre un daily si c'est la M5 qui part. Et le jouet à côté. Donc je vote pour le départ de la M5.
J'avoue, j'aime bien ta M4.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200643
il y a 46 minutes, 964RS a dit :

T'as le même objectif dans les 2 cas? Parce que la M5 est ton daily, donc il faudra reprendre un daily dans tous les cas. Et le jouet à côté.

S’il me reste la M4 « sur les bras », de 1- j’en serai content, de 2-elle deviendra un daily (désolé les enfants!) de 3- je dirai à ma femme que ça n’est pas ma faute, elle n’intéressait personne à ce prix 😎

bref, ça me permet quand même de transformer un peu la contrainte en opportunité d’avoir deux jouets…

Posté(e)
comment_1200646

D'un autre côté, si c'est la M4 qui part, il va falloir sacrément du lourd pour la remplacer...un truc qui fait tourner le lait dans le pis des vaches à son passage 😜

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200647
il y a 18 minutes, 964RS a dit :

Je croise les doigts alors pour que tu gardes la M4. Avec tout ce que tu as mis dessus, c'est vraiment ta voiture, y en n'a pas deux comme elle.

Merci beaucoup…. Et il y’a celles de @kems et celle de @Laurent12 qui sont tout de même très chouettes 😇🥰

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200648
il y a 2 minutes, Stefan2M4 a dit :

D'un autre côté, si c'est la M4 qui part, il va falloir sacrément du lourd pour la remplacer...un truc qui fait tourner le lait dans le pis des vaches à son passage 😜

Je confirme que l’objectif est bien de réveiller les vaches lors de mes promenades bucoliques avec un moteur qui chante façon Pavarotti à plus de (ou égal à) 8krpm !🎶 😇

Posté(e)
comment_1200651
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Je confirme que l’objectif est bien de réveiller les vaches lors de mes promenades bucoliques avec un moteur qui chante façon Pavarotti à plus de (ou égal à) 8krpm !🎶 😇

Tu replonges sur une atmo?

Posté(e)
comment_1200663
il y a 6 minutes, juco2 a dit :

Oh ! 😳

Ca ne sentirai pas le 4L ? 🤪

Tu penses à la Renault ou un 4,0 atmo positionné dans le coffre?

C'est vrai que la nouvelle R4 se pose en vrai en challenger de la M4 🤪