Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, Slysio a dit :

Ton prix me semble correct également ! C'est une 431 mais pas une classique vu l'équipement. Bonne chance en espérant que tu n'es pas besoin d'aller sur le bon coin. 

Merci et oui, je suis parti du prix d’une 431 de base à laquelle j’ai ajouté la valeur des upgrades qui valent qqch en occasion : ligne M perf, freins, jantes 763M… 

effectivement, je n’ai pas envie de faire d’annonce lbc …. 😏

• Réponses 2.7k
  • Vues 136.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)

elles sont les 4 en 19 les 763?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit :

elles sont les 4 en 19 les 763?

19 à l’avant et 20’ à l’arrière !

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Yes, je te confirme mais j’accepte cette éventualité ayant été dans l’incapacité de decider de quel bébé j’allais me séparer… en fait, tout ça est de la faute de ma femme qui m’a dit non pour une 3eme auto mais oui pour en changer une… et face à un dilemme, je préfère souvent rebattre les cartes plutôt que de faire ce que je ne veux pas!

en gros, si on me force a choisir (ça c est vraiment un truc que je vis mal) entre deux trucs alors que ce n’est pas ce que je veux, je réponds soit les deux soit rien… 😎

La M5 est ton daily, donc il faudra reprendre un daily si c'est la M5 qui part. Et le jouet à côté. Donc je vote pour le départ de la M5.
J'avoue, j'aime bien ta M4.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, 964RS a dit :

T'as le même objectif dans les 2 cas? Parce que la M5 est ton daily, donc il faudra reprendre un daily dans tous les cas. Et le jouet à côté.

S’il me reste la M4 « sur les bras », de 1- j’en serai content, de 2-elle deviendra un daily (désolé les enfants!) de 3- je dirai à ma femme que ça n’est pas ma faute, elle n’intéressait personne à ce prix 😎

bref, ça me permet quand même de transformer un peu la contrainte en opportunité d’avoir deux jouets…

Posté(e)

Je croise les doigts alors pour que tu gardes la M4. Avec tout ce que tu as mis dessus, c'est vraiment ta voiture, y en n'a pas deux comme elle.

Posté(e)

D'un autre côté, si c'est la M4 qui part, il va falloir sacrément du lourd pour la remplacer...un truc qui fait tourner le lait dans le pis des vaches à son passage 😜

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, 964RS a dit :

Je croise les doigts alors pour que tu gardes la M4. Avec tout ce que tu as mis dessus, c'est vraiment ta voiture, y en n'a pas deux comme elle.

Merci beaucoup…. Et il y’a celles de @kems et celle de @Laurent12 qui sont tout de même très chouettes 😇🥰

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Stefan2M4 a dit :

D'un autre côté, si c'est la M4 qui part, il va falloir sacrément du lourd pour la remplacer...un truc qui fait tourner le lait dans le pis des vaches à son passage 😜

Je confirme que l’objectif est bien de réveiller les vaches lors de mes promenades bucoliques avec un moteur qui chante façon Pavarotti à plus de (ou égal à) 8krpm !🎶 😇

Posté(e)
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Je confirme que l’objectif est bien de réveiller les vaches lors de mes promenades bucoliques avec un moteur qui chante façon Pavarotti à plus de (ou égal à) 8krpm !🎶 😇

Tu replonges sur une atmo?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, 964RS a dit :

Tu replonges sur une atmo?

Oui, je repartirais sur un (gros) atmo…

Posté(e)
  • Auteur

PS : j’ai remis nos échanges dans le sujet de ma M4 pour limiter la digression dans l’annonce ;-) 

Posté(e)

moi j'aime bien tes 2 autos! alors voir partir l'une ou l'autre sera un poil tristoune quand même.
Cette M5 F10 est une de mes préférées (M5..).

Posté(e)

Oh ! 😳

Ca ne sentirai pas le 4L ? 🤪

Posté(e)
il y a 6 minutes, juco2 a dit :

Oh ! 😳

Tu penses à la Renault ou un 4,0 atmo positionné dans le coffre?

C'est vrai que la nouvelle R4 se pose en vrai en challenger de la M4 🤪

Posté(e)

Manquerait sûrement un chouille de plaisir chez Renault 😅

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, juco2 a dit :

Oh ! 😳

J’aimerais bien …. Mais ça risque d’être un peu moins ;-) ou beaucoup plus 🤣

-> dans tous les cas, s’il y a nouvelle, elle ira sur piste 🤓

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, GEBm3 a dit :

moi j'aime bien tes 2 autos! alors voir partir l'une ou l'autre sera un poil tristoune quand même.
Cette M5 F10 est une de mes préférées (M5..).

Tu as tout compris…. Je suis tristoune de cette perspective mais c’est aussi ça la vie, choisir et donc renoncer pour avancer !

si cette M5 te plait, tu peux te positionner…. L’occasion de faire un joli come-back 😜… et tu te doutes que peu importe celle qui part, je serai content qu’elle atterrisse dans les mains d’un passionné comme toi 👌

Posté(e)
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

J’aimerais bien …. Mais ça risque d’être un peu moins ;-) ou beaucoup plus 🤣

-> dans tous les cas, s’il y a nouvelle, elle ira sur piste 🤓

Corvette 😍😍😍

Bonne vente, elle va nous manquer celle-ci sur le forum 

Posté(e)
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Tu as tout compris…. Je suis tristoune de cette perspective mais c’est aussi ça la vie, choisir et donc renoncer pour avancer !

si cette M5 te plait, tu peux te positionner…. L’occasion de faire un joli come-back 😜… et tu te doutes que peu importe celle qui part, je serai content qu’elle atterrisse dans les mains d’un passionné comme toi 👌

Ce n'est malheureusement pas du tout le moment financièrement. Et si j'adore cette M5,serait le choix qui me conviendrait? Je ne sais pas (en terme de gabarit notamment)