Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Manquerait sûrement un chouille de plaisir chez Renault 😅

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, juco2 a dit :

Oh ! 😳

Ca ne sentirai pas le 4L ? 🤪

J’aimerais bien …. Mais ça risque d’être un peu moins ;-) ou beaucoup plus 🤣

-> dans tous les cas, s’il y a nouvelle, elle ira sur piste 🤓

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, GEBm3 a dit :

moi j'aime bien tes 2 autos! alors voir partir l'une ou l'autre sera un poil tristoune quand même.
Cette M5 F10 est une de mes préférées (M5..).

Tu as tout compris…. Je suis tristoune de cette perspective mais c’est aussi ça la vie, choisir et donc renoncer pour avancer !

si cette M5 te plait, tu peux te positionner…. L’occasion de faire un joli come-back 😜… et tu te doutes que peu importe celle qui part, je serai content qu’elle atterrisse dans les mains d’un passionné comme toi 👌

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

J’aimerais bien …. Mais ça risque d’être un peu moins ;-) ou beaucoup plus 🤣

-> dans tous les cas, s’il y a nouvelle, elle ira sur piste 🤓

Corvette 😍😍😍

Bonne vente, elle va nous manquer celle-ci sur le forum 

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Tu as tout compris…. Je suis tristoune de cette perspective mais c’est aussi ça la vie, choisir et donc renoncer pour avancer !

si cette M5 te plait, tu peux te positionner…. L’occasion de faire un joli come-back 😜… et tu te doutes que peu importe celle qui part, je serai content qu’elle atterrisse dans les mains d’un passionné comme toi 👌

Ce n'est malheureusement pas du tout le moment financièrement. Et si j'adore cette M5,serait le choix qui me conviendrait? Je ne sais pas (en terme de gabarit notamment)

Posté(e)
il y a 3 minutes, DuMDuM a dit :

Corvette 😍😍😍

Bonne vente, elle va nous manquer celle-ci sur le forum 

Merci pour ton message !

la corvette sort effectivement dans les critères et est une bonne cible mais il lui manque un peu « d’émotion » ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

Ce n'est malheureusement pas du tout le moment financièrement. Et si j'adore cette M5,serait le choix qui me conviendrait? Je ne sais pas (en terme de gabarit notamment)

Je comprends ;-) 

il faut un peu de temps pour se faire au gabarit mais après qq temps, ça va … et il ne vaut quand même mieux pas ne faire que du centre ville avec…. après elle moins grosse que le xc90 de ma femme qui fait beaucoup de centre ville !

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Merci pour ton message !

la corvette sort effectivement dans les critères et est une bonne cible mais il lui manque un peu « d’émotion » ?

Avec le 7L?

Alors je donne ma langue au chat, je suis pressé de voir la suivante car je pensais aussi Porsche à la base ^^

Modifié par DuMDuM
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

PS : j’ai remis nos échanges dans le sujet de ma M4 pour limiter la digression dans l’annonce ;-) 

Privilège d'admin, c'est honteux!

edit : je n’écris que des bêtises, les admin et modos sont des gens trop biens 🥰

Posté(e)
il y a 19 minutes, Jérome a dit :

Privilège d'admin, c'est honteux!

edit : je n’écris que des bêtises, les admin et modos sont des gens trop biens 🥰

Tu as vu comme on n’a quasi tout pouvoir sur le forum… mais comme l’ont dit Winston Churchill mais surtout Spiderman 🥰, « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » ;-) 

• Haha 7
Posté(e)
il y a une heure, juco2 a dit :

Oh ! 😳

Ca ne sentirai pas le 4L ? 🤪

C’est sympa un 4L atmo 🤣

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

Bonne vente,

Très belle voiture avec les modifications qui vont bien!

• Merci 1
Posté(e)

Je comprends parfaitement ton sentiment, tu as fais tellement de chose sur cette voiture, le sentiment d'en avoir fait le tour est naturel. 

Bonne vente à toi Léo, elle est magnifique. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, DuMDuM a dit :

Avec le 7L?

Alors je donne ma langue au chat, je suis pressé de voir la suivante car je pensais aussi Porsche à la base ^^

Le 7.0L ne manque pas d'émotion.... C'est un moteur fantastique.

En revanche les émotions se déclenchent plus quand tu découvres le prix de revente d'un LS7 sur eBay parce qu'une soupape a fait bisous au piston ou une bielle a dit adieux au vilebrequin.

C'est un moteur extraordinaire sur lequel j'ai jeté beaucoup d'envie mais il n'y a rien à faire pour le fiabiliser. A part en avoir un d'avance. Je me souviens encore de mon tour au nurb avec un suèdois tout fier de m'annoncer la foultitude d'opérations de fiabilisation qu'il a fait dessus pour la pister sérieusement. Bielles forgés, culasses entières, réservoir d'huile majoré etc. 5 mois après il rentrait d'un trackday sans moteur...

En C6 la grand sport me paraît être la meilleure, exceptée la ZR1 mais budget*2, Et vu ce que c'est capable de faire stock, je doute que ce soit sans émotions. Pour avoir vécu un peu Corvette c'est tout l'inverse justement.

Enfin ça me renseigne pas trop sur ce que dit Léo, pistarde, budget pas délirant (exit les GT3), atmo, 8000 tours ou presque. Je ne vois qu'une chose de bien......                                  vous me voyez venir alors je m'abstiens 😄

Curieux de savoir à quoi tu penses !!

Modifié par Gabs94
  • J'aime 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, Gabs94 a dit :

Le 7.0L ne manque pas d'émotion.... C'est un moteur fantastique.

En revanche les émotions se déclenchent plus quand tu découvres le prix de revente d'un LS7 sur eBay parce qu'une soupape a fait bisous au piston ou une bielle a dit adieux au vilebrequin.

C'est un moteur extraordinaire sur lequel j'ai jeté beaucoup d'envie mais il n'y a rien à faire pour le fiabiliser. A part en avoir un d'avance. Je me souviens encore de mon tour au nurb avec un suèdois tout fier de m'annoncer la foultitude d'opérations de fiabilisation qu'il a fait dessus pour la pister sérieusement. Bielles forgés, culasses entières, réservoir d'huile majoré etc. 5 mois après il rentrait d'un trackday sans moteur...

En C6 la grand sport me paraît être la meilleure, exceptée la ZR1 mais budget*2, Et vu ce que c'est capable de faire stock, je doute que ce soit sans émotions. Pour avoir vécu un peu Corvette c'est tout l'inverse justement.

Enfin ça me renseigne pas trop sur ce que dit Léo, pistarde, budget pas délirant (exit les GT3), atmo, 8000 tours ou presque. Je ne vois qu'une chose de bien......                                  vous me voyez venir alors je m'abstiens 😄

Curieux de savoir à quoi tu penses !!

content de pouvoir entretenir un peu de mystère ;-) 

• Haha 2
Posté(e)

Chaque chose en son temps…. Il faut déjà en vendre une avant de penser à l’étape d’après ;-) 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Chaque chose en son temps…. Il faut déjà en vendre une avant de penser à l’étape d’après ;-) 

Par la force des choses j'ai plus rien dans le garage. J'hésite encore et toujours entre Z4M et M3 3.0 et ça finit par me fatiguer 🙄

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, GuiOm a dit :

Par la force des choses j'ai plus rien dans le garage. J'hésite encore et toujours entre Z4M et M3 3.0 et ça finit par me fatiguer 🙄

Je te comprends car me connaissant, difficile de rester trop longtemps sans jouet dans le garage… à ta place, ça serait Z4M ! 🥰

• Merci 1
  • Créer...