GuiOm Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : Je te comprends car me connaissant, difficile de rester trop longtemps sans jouet dans le garage… à ta place, ça serait Z4M ! 🥰 Tu ne m'aides pas là 🤣 Ma femme non plus : maintenant elle préfèrerait une 4 places après m'avoir laissé libre choix pendant longtemps. Put*** d'hormones féminines 😅 2
LeoPolo Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Posté(e) le 24 février il y a 4 minutes, GuiOm a dit : Tu ne m'aides pas là 🤣 Ma femme non plus : maintenant elle préfèrerait une 4 places après m'avoir laissé libre choix pendant longtemps. Put*** d'hormones féminines 😅 Bon… je ne te propose pas une M4 en tout cas…. 1
teva Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : Bon… je ne te propose pas une M4 en tout cas…. Why not ? Il ne jetterait pas son argent par la fenêtre 😍😍
LeoPolo Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Posté(e) le 25 février il y a 4 minutes, teva a dit : Why not ? Il ne jetterait pas son argent par la fenêtre 😍😍 Le monsieur ne veut plus de s55 1
teva Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février il y a 12 minutes, LeoPolo a dit : Le monsieur ne veut plus de s55 Mais c'est n'est plus un S55 mais une M4 aux petits oignons 😊
LeoPolo Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Posté(e) le 25 février il y a 19 minutes, teva a dit : Mais c'est n'est plus un S55 mais une M4 aux petits oignons 😊 Ben après, moi, je suis prêt à discuter mais vu son historique, il faudra qu’on passe par la case Kotte/HH pour la vente 😜 2
GuiOm Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : Ben après, moi, je suis prêt à discuter mais vu son historique, il faudra qu’on passe par la case Kotte/HH pour la vente 😜 Je suis comme toi, je veux goûter à nouveau aux joies de l'atmosphérique 😉 Un jour, peut-être que j'y reviendrai au S55, mais pas avant dix ans au moins. 1 1
DuMDuM Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Il y a 13 heures, Gabs94 a dit : Le 7.0L ne manque pas d'émotion.... C'est un moteur fantastique. En revanche les émotions se déclenchent plus quand tu découvres le prix de revente d'un LS7 sur eBay parce qu'une soupape a fait bisous au piston ou une bielle a dit adieux au vilebrequin. C'est un moteur extraordinaire sur lequel j'ai jeté beaucoup d'envie mais il n'y a rien à faire pour le fiabiliser. A part en avoir un d'avance. Je me souviens encore de mon tour au nurb avec un suèdois tout fier de m'annoncer la foultitude d'opérations de fiabilisation qu'il a fait dessus pour la pister sérieusement. Bielles forgés, culasses entières, réservoir d'huile majoré etc. 5 mois après il rentrait d'un trackday sans moteur... En C6 la grand sport me paraît être la meilleure, exceptée la ZR1 mais budget*2, Et vu ce que c'est capable de faire stock, je doute que ce soit sans émotions. Pour avoir vécu un peu Corvette c'est tout l'inverse justement. Enfin ça me renseigne pas trop sur ce que dit Léo, pistarde, budget pas délirant (exit les GT3), atmo, 8000 tours ou presque. Je ne vois qu'une chose de bien...... vous me voyez venir alors je m'abstiens 😄 Curieux de savoir à quoi tu penses !! Il avait culasse / culbuteurs / carter cloisonné? C’est vraiment bizarre j’en connais qui roulent sur circuit même en slick et qui ont aucun soucis. Ça dépend aussi des années de production, si avant 2009 etc etc, enfin j’ai l’impression que c’est un peu la loterie, comme la poulie de vilebrequin sur s55 😅 Hmmmm je crois avoir une petite idée alors, ça serait pas une petite machine assez light, boîte Manu en 2 places la prochaine @LeoPolo? 😎 1
Gabs94 Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Il y a 1 heure, DuMDuM a dit : Il avait culasse / culbuteurs / carter cloisonné? C’est vraiment bizarre j’en connais qui roulent sur circuit même en slick et qui ont aucun soucis. Ça dépend aussi des années de production, si avant 2009 etc etc, enfin j’ai l’impression que c’est un peu la loterie, comme la poulie de vilebrequin sur s55 😅 Hmmmm je crois avoir une petite idée alors, ça serait pas une petite machine assez light, boîte Manu en 2 places la prochaine @LeoPolo? 😎 Oui il avait la totale, je comprends pas non plus. Mais je connais au moins 3 histoires similaires... Jouer au loto avec un moteur de clio RS oui... un LS7 à 25k.... moi j'ai pas les moyens malheureusement. 1 1
GuiM Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février La Z06 7L faisait aussi partie de ma short list quand j’ai changé d’auto mais au vu de ces problèmes j’ai vite été calmé, malheureusement…. 1 1
Quenotte Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Le 24/02/2025 à 22:41, GuiOm a dit : Tu ne m'aides pas là 🤣 Ma femme non plus : maintenant elle préfèrerait une 4 places après m'avoir laissé libre choix pendant longtemps. Put*** d'hormones féminines 😅 Elle a toujours pensé ça, juste que tu ne l’avais pas encore décodé 😄 3
Jeje2626 Posté(e) le 12 mars Signaler Posté(e) le 12 mars Le 24/02/2025 à 16:55, LeoPolo a dit : Merci pour ton message ! la corvette sort effectivement dans les critères et est une bonne cible mais il lui manque un peu « d’émotion » ? Pour en posséder une , l'émotion est la
Laurent12 Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Salut Leopolo. Une question : sur le kit gros frein, il y avait les durites de frein comprises? Durites avia? Merci 1
Rastanikon Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars il y a 4 minutes, Laurent12 a dit : Salut Leopolo. Une question : sur le kit gros frein, il y avait les durites de frein comprises? Durites avia? Merci Il me semble que non 1
JM33 Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Vu le tarif du kit freins.....😥 Les durites avia c'est de la broutille . En tout cas même si j'en ai pas l'utilité , c'est bien un upgrade qui me plairait . 🤩🤩 2 1
JM33 Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars il y a 4 minutes, Laurent12 a dit : Des bon plans niveau tarif? Pour les meilleurs tarifs de mémoire on est déjà juste au dessus de 4000 € 1
LeoPolo Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Je confirme que les durites ne sont pas fournies dans le kit et que tant qu’à monter un beau kit comme celui-là, mieux vaut ne pas faire l’impasse sur de belles durites avia! 👌 niveau tarif, comme dit JM, difficile de trouver mieux que 4k€… …après si mon auto ne se vend pas dans cette config, on peut envisager un swap + soulte 😜 1
Rastanikon Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Le 16/03/2025 à 20:57, Laurent12 a dit : Des bon plans niveau tarif? Apres avoir retourné internet c'est le moins chere que j'ai trouvé : Lien supprimé car ça sent l’arnaque… Disponible en 3 colories, Rouge, gris et or Pour les durites avia cest dans les 300e chez EBS 1
Messages recommandés