Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1203412
Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Oui, moi aussi, je les roule … mais ils ne dorment pas dehors 😏

ahhh les discussions FB…. Je trouve que FB a beaucoup perdu de son intérêt au fur et à mesure des années… c’est devenu un nid à publicité et à arnaques pires que leboncoin sans compter que cela donne la parole à tous… surtout ceux qui ne savent pas parfois !!!

Ce qui me dérange le plus sur FB, c'est vraiment un très mauvais esprit, ça part très vite en couille, c'est désolant et affligeant. 

Comme tu le dis très justement, ceux qui étalent leur ignorance.

• Réponses 2,3k
  • Vues 109,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
comment_1203414
il y a 11 minutes, fredz72 a dit :

Ce qui me dérange le plus sur FB, c'est vraiment un très mauvais esprit, ça part très vite en couille, c'est désolant et affligeant. 

Ca met en avant les instincts primaires et la mauvaise fois. Tout ce que tu dis est pris pour une attaque.
Puis tu peux parler à un doctorant en physique nucléaire comme à un enfant de 11 ans, il n'y a pas de pondération !

Posté(e)
comment_1203421
il y a une heure, fredz72 a dit :

Qu'est-ce que vous allez traîné sur Facebook , on est pas bien ici.......🤣🤣🤣

Blague à part , je suis même pas surpris de vos propos .

D'ailleurs c'est pour ça j'ai même pas de compte Facebook .

Posté(e)
comment_1203425
il y a 15 minutes, JM33 a dit :

Qu'est-ce que vous allez traîné sur Facebook , on est pas bien ici.......🤣🤣🤣

Blague à part , je suis même pas surpris de vos propos .

D'ailleurs c'est pour ça j'ai même pas de compte Facebook .

C'est comme pour beaucoup de choses, il y a tout de même du bon, faut faire du tri et pas s'emmerder avec les cons, c'est leur donner trop d'importance.

Posté(e)
comment_1203431
Il y a 15 heures, fredz72 a dit :

ILa discussion me fait sourire, parce que sur un groupe piste sur FB, je me suis fait insulter par un rigolo, quand j'ai dit que les pneus sont ton premier lien avec l'asphalte, alors que lui conseillait de monter n'importe quel pneus 😁

Le 1er lien qui se limite sur des montes standards à l'équivalent d'une feuille A4 pour la surface des 4 pneus en contact avec la route

#j'aimediscuteravecdesingénieursmichelin 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1204873
Le 19/03/2025 à 10:44, Rastanikon a dit :

Le soucis c'est qu'en plus des jantes carrées elles sont livrées avec des CUP2 qui ont un DOT entre 3-4 ans... ca commence à faire beaucoup je trouve !

Moi les cup2 étaient très récents, c’étaient les jantes qui étaient vieilles. Sûrement récupérées dans une benne par BMW quand il y a eu une pénurie due au Covid…

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1208230

Et me voilà rendu page 110 de mon histoire avec cette M4…

… j’ai donc clôturé le topic de la mise en vente sans l’avoir mise sur leboncoin (sinon ça part trop vite 😜) et ayant engagé l’achat d’une autre auto à la polyvalence plus que discutable (oui @KOOMICHRIS, tu as raison sur ce point😘), la M4 reste pour le moment dans le garage et devient ma voiture principale sachant que le garage s’est agrandi avec la vaillante à défaut d’être fougueuse Ford Ka de mon ami @ACS3 !! Elle servira aux enfants quand ils en auront besoin mais je pourrai aussi m’en servir pour les bases besognes…

bon l’avantage de la M4, c’est que je peux déposer les enfants avant d’aller à un trackday 🤣

PS : malgré une petite rechute vite remise la semaine passée, je n’ai plus mal au dos depuis 9mois grâce à mon programme d’entretien quasi quotidien depuis bientôt 3 ans 💪 -> je vais d’ailleurs compléter mon programme d’entraînement avec plus de musculations des fessiers 🤣

Posté(e)
comment_1208234

Ah j’avais raison, bonne continuation avec ta belle ///M4 🙂

Posté(e)
comment_1208236

J'ai fait le même chemin que toi. J'ai vendu la Mégane RS et je voulais vendre la M6 pour une M2c mais j'ai pas pu m'y résoudre. Je garde la M6. 

Plus qu'à savoir ce que tu as acheté à côté de "non polyvalent" 😀

Chouette bagnole ta M4, surtout vu les pièces, tu ne regretteras pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208237
il y a 7 minutes, Slysio a dit :

J'ai fait le même chemin que toi. J'ai vendu la Mégane RS et je voulais vendre la M6 pour une M2c mais j'ai pas pu m'y résoudre. Je garde la M6. 

Plus qu'à savoir ce que tu as acheté à côté de "non polyvalent" 😀

Chouette bagnole ta M4, surtout vu les pièces, tu ne regretteras pas.

Merci pour ton message et j’en dirai plus ici quand elle sera mienne ! ;-) 

Posté(e)
comment_1208260

Quand il a dit non polyvalente, j'ai pensé à une lotus directe. Mais la M4 est prête pour les trackdays déjà.. à vos idées 😀

Posté(e)
comment_1208291
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Et me voilà rendu page 110 de mon histoire avec cette M4…

… j’ai donc clôturé le topic de la mise en vente sans l’avoir mise sur leboncoin (sinon ça part trop vite 😜) et ayant engagé l’achat d’une autre auto à la polyvalence plus que discutable (oui @KOOMICHRIS, tu as raison sur ce point😘), la M4 reste pour le moment dans le garage et devient ma voiture principale sachant que le garage s’est agrandi avec la vaillante à défaut d’être fougueuse Ford Ka de mon ami @ACS3 !! Elle servira aux enfants quand ils en auront besoin mais je pourrai aussi m’en servir pour les bases besognes…

bon l’avantage de la M4, c’est que je peux déposer les enfants avant d’aller à un trackday 🤣

PS : malgré une petite rechute vite remise la semaine passée, je n’ai plus mal au dos depuis 9mois grâce à mon programme d’entretien quasi quotidien depuis bientôt 3 ans 💪 -> je vais d’ailleurs compléter mon programme d’entraînement avec plus de musculations des fessiers 🤣

Sans oublier l’étirement des fessiers ;-)

qui soulage le mal de dos et améliore la mobilité 

Posté(e)
comment_1208294

Moi aussi j’ai des indices, et je peux déjà supputer que je vais baver (et je serai pas le seul) 😂

Posté(e)
comment_1208297
il y a 20 minutes, 964RS a dit :

Ça marche aussi avant d’aller en concession pour l’entretien.

Avec le lubrifiant en plus 🤣