Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
Le 19/03/2025 à 10:44, Rastanikon a dit :

Le soucis c'est qu'en plus des jantes carrées elles sont livrées avec des CUP2 qui ont un DOT entre 3-4 ans... ca commence à faire beaucoup je trouve !

Moi les cup2 étaient très récents, c’étaient les jantes qui étaient vieilles. Sûrement récupérées dans une benne par BMW quand il y a eu une pénurie due au Covid…

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 2.7k
  • Vues 136.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Et me voilà rendu page 110 de mon histoire avec cette M4…

… j’ai donc clôturé le topic de la mise en vente sans l’avoir mise sur leboncoin (sinon ça part trop vite 😜) et ayant engagé l’achat d’une autre auto à la polyvalence plus que discutable (oui @KOOMICHRIS, tu as raison sur ce point😘), la M4 reste pour le moment dans le garage et devient ma voiture principale sachant que le garage s’est agrandi avec la vaillante à défaut d’être fougueuse Ford Ka de mon ami @ACS3 !! Elle servira aux enfants quand ils en auront besoin mais je pourrai aussi m’en servir pour les bases besognes…

bon l’avantage de la M4, c’est que je peux déposer les enfants avant d’aller à un trackday 🤣

PS : malgré une petite rechute vite remise la semaine passée, je n’ai plus mal au dos depuis 9mois grâce à mon programme d’entretien quasi quotidien depuis bientôt 3 ans 💪 -> je vais d’ailleurs compléter mon programme d’entraînement avec plus de musculations des fessiers 🤣

Posté(e)
  • Auteur

Petite illustration de la M4 en mode « daily » 😇

image.jpeg

Posté(e)

Ah j’avais raison, bonne continuation avec ta belle ///M4 🙂

Posté(e)

J'ai fait le même chemin que toi. J'ai vendu la Mégane RS et je voulais vendre la M6 pour une M2c mais j'ai pas pu m'y résoudre. Je garde la M6. 

Plus qu'à savoir ce que tu as acheté à côté de "non polyvalent" 😀

Chouette bagnole ta M4, surtout vu les pièces, tu ne regretteras pas.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Slysio a dit :

J'ai fait le même chemin que toi. J'ai vendu la Mégane RS et je voulais vendre la M6 pour une M2c mais j'ai pas pu m'y résoudre. Je garde la M6. 

Plus qu'à savoir ce que tu as acheté à côté de "non polyvalent" 😀

Chouette bagnole ta M4, surtout vu les pièces, tu ne regretteras pas.

Merci pour ton message et j’en dirai plus ici quand elle sera mienne ! ;-) 

Posté(e)

Bon, tu lâches des indices ? :ph34r:

Posté(e)

Je suis bien content que tu la gardes, elle est tellement belle cette M4 🥰

Posté(e)

Quand il a dit non polyvalente, j'ai pensé à une lotus directe. Mais la M4 est prête pour les trackdays déjà.. à vos idées 😀

Posté(e)

J’ai des indices. Je les donne gratuitement contre un don au forum 🤡🤪

Posté(e)
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Et me voilà rendu page 110 de mon histoire avec cette M4…

… j’ai donc clôturé le topic de la mise en vente sans l’avoir mise sur leboncoin (sinon ça part trop vite 😜) et ayant engagé l’achat d’une autre auto à la polyvalence plus que discutable (oui @KOOMICHRIS, tu as raison sur ce point😘), la M4 reste pour le moment dans le garage et devient ma voiture principale sachant que le garage s’est agrandi avec la vaillante à défaut d’être fougueuse Ford Ka de mon ami @ACS3 !! Elle servira aux enfants quand ils en auront besoin mais je pourrai aussi m’en servir pour les bases besognes…

bon l’avantage de la M4, c’est que je peux déposer les enfants avant d’aller à un trackday 🤣

PS : malgré une petite rechute vite remise la semaine passée, je n’ai plus mal au dos depuis 9mois grâce à mon programme d’entretien quasi quotidien depuis bientôt 3 ans 💪 -> je vais d’ailleurs compléter mon programme d’entraînement avec plus de musculations des fessiers 🤣

Sans oublier l’étirement des fessiers ;-)

qui soulage le mal de dos et améliore la mobilité 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Vincent92 a dit :

Sans oublier l’étirement des fessiers ;-)

qui soulage le mal de dos et améliore la mobilité 

Ça marche aussi avant d’aller en concession pour l’entretien.

Posté(e)

Moi aussi j’ai des indices, et je peux déjà supputer que je vais baver (et je serai pas le seul) 😂

Posté(e)
il y a 20 minutes, 964RS a dit :

Ça marche aussi avant d’aller en concession pour l’entretien.

Avec le lubrifiant en plus 🤣

Posté(e)

Content que tu puisses garder la M4, même en daily, même si tu vas au supermarché avec, même si elle stationne dehors sous les fientes d'oiseau, sous les orages de grêle, pas grave, elle survivra! :mad:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, jnsn78 a dit :

Content que tu puisses garder la M4, même en daily, même si tu vas au supermarché avec, même si elle stationne dehors sous les fientes d'oiseau, sous les orages de grêle, pas grave, elle survivra! :mad:

je vais y aller doucement au début quand même… sur la photo, c'était sa première fois au supermarché : j'ai coché la case, on sait tous maintenant qu'elle sait le faire pas besoin de recommencer ! :)

les autres choses que tu mentionnes, on va attendre quelques temps encore 😰

Posté(e)
Il y a 9 heures, 964RS a dit :

J’ai des indices. Je les donne gratuitement contre un don au forum 🤡🤪

Il y a 8 heures, juco2 a dit :

Moi aussi j’ai des indices, et je peux déjà supputer que je vais baver (et je serai pas le seul) 😂

Et moi j'ai plus que des indices......... mais je serai muet comme une tombe !!! 🤭🤭🤭

Par contre c'est sûr on va tous tomber amoureux ♥️♥️

Posté(e)

Super décision que de garder cette aussi belle voiture !

En plus d etre belle, elle est agréable a rouler, tu peux partir en vacances et aller faire un trackday!

Super bagniole!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Soit à tous….

quelques nouvelles de la semi-veille… et oui, elle a fêté ses 9 ans ! Elle, qui était si fringante et vigoureuse quand je l’ai eue en 2018… ses formes voluptueuses vont retrouver une certaine authenticité avec la fin du capot CS qui n’aura finalement pas été une bonne affaire suite à la découverte d’une petite boursouflure liée à de l’oxydation interne… bref, pour faire simple, le capot va finir dans une benne pour le retour à l’origine d’ici fin juillet, capot oem qui aura droit à un petit rafraîchissement au passage pour gommer quelques impacts de gravillon ! il s’agirait d’un traitement anti-corrosion insuffisant…. Bref, @Vincent92, tu n’auras plus l’originalité du capot oem ;-) 

Bon, en attendant, je continue de l’entretenir et elle va d’ailleurs avoir sa vidange annuelle cette semaine !

IMG_4985.jpeg

…elle est belle quand même ma veille copine ! 🥰

Posté(e)

Avant cette mise à la benne prématurée, je pense que tu as surement étudié un traitement possible de l'oxydation pour éradiquer le problème et repeindre la pièce ?

Et oui, elle en jette ta vieille copine, heureusement que ta femme n'est pas jalouse :mad: