LeoPolo Posté(e) le 30 avril Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril il y a 20 minutes, jnsn78 a dit : Content que tu puisses garder la M4, même en daily, même si tu vas au supermarché avec, même si elle stationne dehors sous les fientes d'oiseau, sous les orages de grêle, pas grave, elle survivra! je vais y aller doucement au début quand même… sur la photo, c'était sa première fois au supermarché : j'ai coché la case, on sait tous maintenant qu'elle sait le faire : pas besoin de recommencer ! les autres choses que tu mentionnes, on va attendre quelques temps encore 😰 1 1 1
JM33 Posté(e) le 1 mai Signaler Posté(e) le 1 mai Il y a 9 heures, 964RS a dit : J’ai des indices. Je les donne gratuitement contre un don au forum 🤡🤪 Il y a 8 heures, juco2 a dit : Moi aussi j’ai des indices, et je peux déjà supputer que je vais baver (et je serai pas le seul) 😂 Et moi j'ai plus que des indices......... mais je serai muet comme une tombe !!! 🤭🤭🤭 Par contre c'est sûr on va tous tomber amoureux ♥️♥️ 1 1
Laurent12 Posté(e) le 1 mai Signaler Posté(e) le 1 mai Super décision que de garder cette aussi belle voiture ! En plus d etre belle, elle est agréable a rouler, tu peux partir en vacances et aller faire un trackday! Super bagniole! 1
Messages recommandés