Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur comment_1215870 il y a 39 minutes, seboul a dit :En cas de remplacement des amortisseurs pilotés d’origine par des ST XTA, il faut recoder le calculateur, est-ce risqué vis à vis de BMW ?Notamment par rapport aux infos de NakamikiMais dis donc…. Tu n’aurais pas un peu oublié de nous présenter ta F80 ???? 🤓
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1215874 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :Oui et je l’ai fait … mais il n’y a rien dans mon fichier AIR …Ok merci, je vais certainement faire la même chose. L’accès aux molettes de réglage de dureté n’est pas trop compliqué une fois montés ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h comment_1215875 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :Mais dis donc…. Tu n’aurais pas un peu oublié de nous présenter ta F80 ???? 🤓En effet, je n’ai pas fait de post de présentation 😊
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur comment_1215886 Il y a 6 heures, seboul a dit :Ok merci, je vais certainement faire la même chose. L’accès aux molettes de réglage de dureté n’est pas trop compliqué une fois montés ?Les molettes arrières ne sont malheureusement pas accessibles car BMW a fermé les tourelles des amortisseurs arrière mais les avants sont facilement accessibles ! Au début, j’ai trouvé ça dommage pour les arrières mais dans les faits, le réglage par défaut est bien et je n’ai durci l’avant qu’une fois avant de revenir au réglage initial…Après comme Jean-Phi m’avait dit, il n’y a que 3 vis à défaire mais ça n’est pas faisable pour moi sur le paddock entre deux sessions…
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur comment_1215887 Il y a 6 heures, seboul a dit :En effet, je n’ai pas fait de post de présentation 😊Aaahhhh , tu peux nous en faire une petite rapide qu’on voit au moins à quoi elle ressemble stp ? 🙏