Posté(e) lundi à 08:143 j comment_1219849 Pour le coup c'est une option qui me manque à chaque fois que je sors de mon impasse 😅 (encore plus avec le Spyder car tu es assis plus bas)Quelle face avant avec les 763M ! 😍Elles serait sublimes en gris clair 😁
Posté(e) lundi à 09:123 j Auteur comment_1219861 il y a 57 minutes, juco2 a dit :Quelle face avant avec les 763M ! 😍Elles serait sublimes en gris clair 😁merci et cette option est effectivement envisageable voire envisagée mais pour le moment, elles sont en trop bon état pour me motiver à faire de la peinture 😜
Posté(e) lundi à 10:293 j comment_1219872 il y a une heure, juco2 a dit :Pour le coup c'est une option qui me manque à chaque fois que je sors de mon impasse 😅 (encore plus avec le Spyder car tu es assis plus bas)Quelle face avant avec les 763M ! 😍Elles serait sublimes en gris clair 😁C'est le retour des jantes couleur alu et ses dégradés pour le plaisir de nos yeux !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur comment_1220200 quelques photos de la M4 prises il y a quelques semaines par un carspotter via un ami :