Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)

Ce qui est rassurant est que je suis pas le seul taré sur le Fofo 🤣

• Réponses 2.7k
  • Vues 135.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Filou a dit :

Ce qui est rassurant est que je suis pas le seul taré sur le Fofo 🤣

Ben c'est pour ça qu'on s'entend tous aussi bien , et puis quoi il y a pas de mal à faire attention à une belle voiture . 😍

Posté(e)
il y a 35 minutes, JM33 a dit :

Je vois qu'on a tous nos petits trucs pour faire attention à nos autos . 👍

Pour ma part j'ai mis des guides au sol qui me donne le repère distance et profondeur .

J'ai le surround-view je sais pas quoi !!

Mais vu que je sors mon auto que quand il fait beau 😎😋, j'ai le garage qui est orienter sud sud-ouest donc pour rentrer en fin de journée j'ai le soleil en pleine g***** , j'y vois strictement rien au caméras et au rétro , donc rien de mieux que d'entrouvrir la porte , jeter un coup d'œil et de se garer à l'ancienne .

Screenshot_20251024-124521_Gallery.jpg

Screenshot_20251024-124624_Gallery.jpg

C’est top cette vue au dessus de la voiture.

Le bonheur des modernes, moi l’autre jour, j’étais sur des places décalées (la voiture à côté de moi pouvait plus se reculer que moi) donc je suis sorti vérifier pour pas taper le muret en reculant 😅🫣

Posté(e)
Il y a 22 heures, Filou a dit :

J'ai pas eu la même chance que toi avec mon ancienne M3 !

Depuis j'ai mis de la mousse partout sur les lieux sensibles au fond et au niveau de la portière...

Capture d’écran_24-10-2025_114133_www.leroymerlin.fr.jpeg

J'ai acheté des tapis de gym decathlon et du double face. Plus de 5 ans et ça ne bouge pas.

Posté(e)
21 hours ago, JM33 said:

Je vois qu'on a tous nos petits trucs pour faire attention à nos autos . 👍

Pour ma part j'ai mis des guides au sol qui me donne le repère distance et profondeur .

J'ai le surround-view je sais pas quoi !!

Mais vu que je sors mon auto que quand il fait beau 😎😋, j'ai le garage qui est orienter sud sud-ouest donc pour rentrer en fin de journée j'ai le soleil en pleine g***** , j'y vois strictement rien au caméras et au rétro , donc rien de mieux que d'entrouvrir la porte , jeter un coup d'œil et de se garer à l'ancienne .

Screenshot_20251024-124521_Gallery.jpg

Screenshot_20251024-124624_Gallery.jpg

Précision aéronautique je dirais:

Bake Off Cooking GIF by The Roku Channel

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Précision aéronautique je dirais:

Bake Off Cooking GIF by The Roku Channel

Désolé , déformation professionnelle !!

Et encore , je me suis retenue de mettre le type F8x au sol . 🤣🤣🤣

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

…ça bouge pas beaucoup par ici 😅

Bon la M4 ne roule pas beaucoup mais s’affranchît tout de même de quelques basses besognes de daily … enfin, tant qu’il ne pleut pas et qu’il ne faut pas aller en centre ville aux heures de pointe 😰

IMG_6474.jpeg

J’avoue que j’ai du mal au quotidien avec la M4 et que l’idée de la M5F90 continue de faire son chemin….sans y être complètement résolu vu notamment la complexité du marché auto en ce moment !

Bref, je pense la remettre en vente début janvier 26 sur le forum a minima … et on verra ensuite ce que ça donnera mais il me semble que les M4F82 sont dans le creux de la vague! Quand je regarde les annonces, je vois beaucoup d’annonces pas chères au passé louche qui me font dire qu’une belle M4 vaut encore qqch mais ces annonces de piètre qualité ont tout de même tendance à biaiser le marché….

A suivre… mais si qqn est intéressé, n’hésitez pas à me faire signe !

A+

Posté(e)
46 minutes ago, LeoPolo said:

Bonsoir à tous,

Bon la M4 ne roule pas beaucoup mais s’affranchît tout de même de quelques basses besognes de daily … enfin, tant qu’il ne pleut pas et qu’il ne faut pas aller en centre ville aux heures de pointe 😰

IMG_6474.jpeg

J’avoue que j’ai du mal au quotidien avec la M4 et que l’idée de la M5F90 continue de faire son chemin….sans y être complètement résolu vu notamment la complexité du marché auto en ce moment !

Bref, je pense la remettre en vente début janvier 26 sur le forum a minima … et on verra ensuite ce que ça donnera mais il me semble que les M4F82 sont dans le creux de la vague! Quand je regarde les annonces, je vois beaucoup d’annonces pas chères au passé louche qui me font dire qu’une belle M4 vaut encore qqch mais ces annonces de piètre qualité ont tout de même tendance à biaiser le marché….

A suivre… mais si quelqu'un est intéressé, n’hésitez pas à me faire signe !

A+

Traître !!!!

Zf8 4wd…

😝

S63 🥰🥰🥰

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Traître !!!!

Zf8 4wd…

😝

S63 🥰🥰🥰

J’ai bien pensé à reprendre une RS4B8 que j’avais trouvé top en daily mais je reste fan du concept de la M5…. et puis, pour un daily, le duo zf8/4wd me semble pas si déconnant !

Posté(e)
21 minutes ago, LeoPolo said:

J’ai bien pensé à reprendre une RS4B8 que j’avais trouvé top en daily mais je reste fan du concept de la M5…. et puis, pour un daily, le duo zf8/4wd me semble pas si déconnant !

Une Audi tout à fait tu le dis toi même. Bien loin pour moi de la philosophie M… pour moi une Alpina convient mieux… au moins la philosophie est assumée, mais suis vieux et con… ceci explique sans doute cela…

Posté(e)

Très bon choix M5 F90. Pas besoin d'être toujours couteau entre les dents, dsc off et propulsion. Il y a un monde où on veut juste une machine qui avance bien pour tous les jours et elle est super belle cette M5. La plus belle de mon point de vue 👍😍

Posté(e)
Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Bonsoir à tous,

IMG_6474.jpeg

A suivre… mais si quelqu'un est intéressé, n’hésitez pas à me faire signe !

A+

Les M4 d'import, en stage 42, avec des pneus chinois et un entretien en pointillé....sont dans le creux de la vague. C'est certain...il en est de même pour toute les séries F8x. Le marché "auto plaisir" semble aussi plus calme depuis un moment...les errements sur les impôts et taxes n'aident pas.

Il reste toutefois pas mal de gens serieux qui cherchent à acquerir une auto avec un histo limpide et un budget correct. Ca ne signifie rien et n'a aucune valeur scientifique mais quand les cases sont cochées...la question "tu ne la vendrais pas ?" arrive assez régulierement je trouve (pour ma M4).

Comme tu seras au bon prix vu les qualités de la bête, la tienne trouveras acquereur sur le forum 🤞

Posté(e)
Il y a 8 heures, Slysio a dit :

Très bon choix M5 F90. Pas besoin d'être toujours couteau entre les dents, dsc off et propulsion. Il y a un monde où on veut juste une machine qui avance bien pour tous les jours et elle est super belle cette M5. La plus belle de mon point de vue 👍😍

+1 la F10 est une très belle auto mais elle commence à avoir quelques années , les nouvelles j'ai un peu de mal . 😬

Pour moi également la plus belle et la plus aboutie : F90 ♥️

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Les M4 d'import, en stage 42, avec des pneus chinois et un entretien en pointillé....sont dans le creux de la vague. C'est certain...il en est de même pour toute les séries F8x. Le marché "auto plaisir" semble aussi plus calme depuis un moment...les errements sur les impôts et taxes n'aident pas.

Il reste toutefois pas mal de gens serieux qui cherchent à acquerir une auto avec un histo limpide et un budget correct. Ca ne signifie rien et n'a aucune valeur scientifique mais quand les cases sont cochées...la question "tu ne la vendrais pas ?" arrive assez régulierement je trouve (pour ma M4).

Comme tu seras au bon prix vu les qualités de la bête, la tienne trouveras acquereur sur le forum 🤞

Même point de vue que toi @Stefan2M4 😉 .

Le nombre de fois que l'on m'a demandé si je vendais mon auto et à quel prix .

Kilométrage , historique , état du véhicule se paye au prix fort , donc je suis sûr que je pourrais la vendre dans la tranche haute .

Dans tous les cas je ne donne pas de tarif car il est hors de question que je la mette en vente .

Maintenant je sais que tout à un prix , donc si quelqu'un veut vraiment m'en "débarrasser" va falloir sérieusement qu'il sorte le chéquier......🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

+1 la F10 est une très belle auto mais elle commence à avoir quelques années , les nouvelles j'ai un peu de mal . 😬

Pour moi également la plus belle et la plus aboutie : F90 ♥️

j'aimais beaucoup ma F10 mais la motricité était vraiment un handicap en daily de Normandie 😅

Posté(e)

J'ai pensé a toi par deux fois aujourd'hui en croisant deux M3 Touring une noire que @KOOMICHRIS a dû sponsorisé sauf quil s'est certainement viandé sur la boîte et une bleu mat sympa pour un daily non ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, teva a dit :

J'ai pensé a toi par deux fois aujourd'hui en croisant deux M3 Touring une noire que @KOOMICHRIS a dû sponsorisé sauf quil s'est certainement viandé sur la boîte et une bleu mat sympa pour un daily non ?

j'avoue l'avoir regardé aussi et autant, je pourrais maintenant lui pardonner partiellement sa calandre, autant le V8 ne lui laisse aucune chance... c'est quand même magique un V8 🥰... je suis fan du "glouglouglou"...

Posté(e)
1 hour ago, LeoPolo said:

j'aimais beaucoup ma F10 mais la motricité était vraiment un handicap en daily de Normandie 😅

Au moins c’etait une BMW pas un 4x4

Posté(e)
8 hours ago, LeoPolo said:

j'avoue l'avoir regardé aussi et autant, je pourrais maintenant lui pardonner partiellement sa calandre, autant le V8 ne lui laisse aucune chance... c'est quand même magique un V8 🥰... je suis fan du "glouglouglou"...

Alpina B5…