Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)

Je confirme, il n’y a qu’à regarder la moyenne d’âge des possesseurs sur les groupes sur Facebook, ça cherche des prix bas pour les garder six mois sans faire d’entretien.

Et je ne caricature pas de tant que ça 😅

• Réponses 2.7k
  • Vues 135.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)

Même constat sur le marché des M2 entre les imports et les passés douteux, rien à se mettre sous la dent...

Le mieux est de les vendre sur notre forum 😇

Posté(e)
1 hour ago, JM33 said:

Ces occasions sont parfaites pour les kéké qui veulent rouler en M4 gratos 6 mois

Ils doivent quand même payer une immatriculation, une police d'assurance et un parking ?

Plus une probable moins value sur six mois, renforcée par l'absence d'entretien et leur profil suspect ?

Du coup ce ne peut être gratuit, non ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, z3m a dit :

Ils doivent quand même payer une immatriculation, une police d'assurance et un parking ?

Plus une probable moins value sur six mois, renforcée par l'absence d'entretien et leur profil suspect ?

Du coup ce ne peut être gratuit, non ?

Évidemment il n'y a rien de gratuit .

Quand je disais "gratos" c'est à moindre frais !!

Presque sûr que certains ne font même pas la carte grise , roulent comme ça et déduisent le prix à la revente du véhicule .

Posté(e)

C'est un peu le lot de toutes les sportives ce que vous citez à titre d'exemple. C'est bien rare d'en trouver sans une foultitude de propriétaires plus ou moins consciencieux, et ça vaut pour toutes les marques.

Posté(e)

J'avais déjà évoqué ce constat dans un autre topic.

Population très jeune sur les générations de M F8X

Et des achats revente très fréquents

Y a quelques exemples ici mm sur le forum aussi

Posté(e)

Peut-être pas de budget pour payer une carte grise et l'entretien....mais assez pour mettre des "stages XXXX", cramer les pneus arrières en moins de deux, bidouiller l'électronique et ajouter des chinoiseries à l'esthétique discutable.

Une F8X full stock devient une denrée rare...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Peut-être pas de budget pour payer une carte grise et l'entretien....mais assez pour mettre des "stages XXXX", cramer les pneus arrières en moins de deux, bidouiller l'électronique et ajouter des chinoiseries à l'esthétique discutable.

Une F8X full stock devient une denrée rare...

Et oui !! 😥😥

Moi je vous le dis , on a des perles sur le forum . ♥️

Posté(e)

J'ai l'impression de relire un topic E36 de 2010/2012 lol !

Wrong Turn Oops GIF

Posté(e)

Attention quand même à croire que ce que l’on peut voir sur les réseaux sociaux serait la vérité 🤔

C’est une partie visible, car éduqué aux réseaux sociaux et images, mais c’est une minorité de propriétaire de F8x

Ça fait beaucoup de bruit alors que les propriétaires historiques ( et encore sûrement en possession de leur M ) sont plus discrets 😏

Posté(e)

Pour en revenir au fond du sujet, tu essaies de déterminer le prix du marché pour une M4 comme la tienne @LeoPolo ...avec la particularité de valoriser au mieux les up-grades que tu as réalisé avec des pièces M performance et/ou OEM ?

Posté(e)

Même constat... Mais j'ai du me résoudre à vendre au prix des merguez ou presque. J'ai gardé ma M2 pendant 2 ans. D'habitude, je conserve mes caisses environ 4 ans. Et c'est pourtant la première fois que je perds autant à la revente. J'ai peut-être moins bien acheté cette fois... Mais le marché n'est clairement plus le même.

Posté(e)
  • Auteur

Dans tous les cas, je ne souhaite pas vendre à ce genre de personne car c’est un coup à avoir plus d’ennui qu’autre chose…. Et me dire que tout le soin et l’entretien apportés à cette auto serait ravagé en qq semaines me serait trop difficile et je ne préfère pas vendre dans ce cas ! 😢 … c’est peut-être irrationnel mais c’est comme ça! 😇

Je rejoins @Gabs94 sur le fait que l’histoire se répète avec le moment qu’on appelle ici le creux de la vague comme ont connu les e36 puis les e46…. J’ai d’ailleurs l’impression que ça a moins été le cas pour les e9x ?

En tout cas, je me demande si ce topic ne va pas avoir le record du nombre de pages pour un topic de présentation d’autos nickel4

Posté(e)
Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Une F8X full stock devient une denrée rare

Y en a-t-il une seule sur le forum?

Posté(e)
il y a 38 minutes, 964RS a dit :

mais oui, elles sont toutes stock

Posté(e)

Ça veut dire quoi Stock ?

Si j’ecoute mon CD de Céline Dion dans l’autoradio alors qu’à la sortie d’usine il y avait le CD « Best of October Fest « ma BMW n’est plus stock ? 😅🤔

Posté(e)
Il y a 13 heures, 964RS a dit :

Quelques unes....et pas que des "garage-queen" 😇

Posté(e)
Il y a 10 heures, El-Touriste a dit :

Ça veut dire quoi Stock ?

Si j’ecoute mon CD de Céline Dion dans l’autoradio alors qu’à la sortie d’usine il y avait le CD « Best of October Fest « ma BMW n’est plus stock ? 😅🤔

Si tu as mis un petit sapin désodorisant au retro en lieu et place de l'odeur du neuf originale, c'est mort !! L'auto n'est plus stock...😬

Posté(e)

@LeoPolo moi je remarque que le kilométrage parcouru entre 2 CT augmente à chaque fois, c'est plutôt bon signe, tu la roules de plus en plus 😁

@Ad40 Elle est pour toi, Leo est sur le point de craquer 🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Jérome a dit :

@LeoPolo moi je remarque que le kilométrage parcouru entre 2 CT augmente à chaque fois, c'est plutôt bon signe, tu la roules de plus en plus 😁

@Ad40 Elle est pour toi, Leo est sur le point de craquer 🤣

Ça n’est pas linéaire entre chaque CT mais quelque part, oui, tu as raison ! 😅

Pour @Ad40 , j’ai compris qu’il est en réflexion … pas qu’il est décidé à reprendre une M4 ! 😉