Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. comment_1234427 Depuis que les gens jouent sur pas ou peu de malus jusqu’à 2017 face a l’import…L’arrivée de materiel à barbecue en masse n’est pas surprenant…Ca sera différent avec une M5 f90 phase 2 Signaler
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. comment_1234513 C’est clair que la M4 de Léo est une auto soignée, bichonnée, et surtout Léo est un connaisseur mais surtout passionné . Avec toutes les modifications apportées, tu peux demander l’homologation CS chez BMW. De manière réaliste, j’adore les M4, mais il reste encore quelques paramètres à trancher de mon côté. Cela dit, si la décision est prise et que la M4 de Léo est toujours disponible, on fera sans hésiter la transaction la plus rapide du forum Signaler
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. comment_1234517 Le 05/02/2026 à 11:09, Stefan2M4 a dit :Peut-être pas de budget pour payer une carte grise et l'entretien....mais assez pour mettre des "stages XXXX", cramer les pneus arrières en moins de deux, bidouiller l'électronique et ajouter des chinoiseries à l'esthétique discutable.Une F8X full stock devient une denrée rare...au dela de l'exigence folle du full stock, déja historique limpide (même pas full francaise ) + pieces de qualité ça semble etre aujourdh'ui un cahier des charges limite suicidaire. On est en plein dans la redoutable période 10 à 20 ans d'age ou le bas de la cote se confonds avec les point bas des portefeuilles des propriétaires qui se les refillents comme une MST... et contrairement à ces modèles de "peu de vertue", celle de Leo arrive quand même à faire cette quadrature du cercle. En plus l'avantage du forum c'est qu'on a quand même une certains tracabilité des choses. Signaler
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. comment_1234526 Il y a 2 heures, Ad40 a dit :C’est clair que la M4 de Léo est une auto soignée, bichonnée, et surtout Léo est un connaisseur mais surtout passionné . Avec toutes les modifications apportées, tu peux demander l’homologation CS chez BMW.De manière réaliste, j’adore les M4, mais il reste encore quelques paramètres à trancher de mon côté. Cela dit, si la décision est prise et que la M4 de Léo est toujours disponible, on fera sans hésiter la transaction la plus rapide du forum Aussi rapide que ça ?🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1234536 @teva désolé mais la, j’ai censuré, c’est vraiment trop degueu!!! 😰😱🤣 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1234540 Le 05/02/2026 à 14:19, Stefan2M4 a dit :Pour en revenir au fond du sujet, tu essaies de déterminer le prix du marché pour une M4 comme la tienne @LeoPolo ...avec la particularité de valoriser au mieux les up-grades que tu as réalisé avec des pièces M performance et/ou OEM ?Je voulais effectivement voir si le prix que j’avais déterminé l’année dernière était toujours réaliste sachant que j’avais eu un échange opportuniste avec un vendeur auto il y a quelques mois qui dévaluait largement les M4…. A l’époque, j’avais déjà fait le tri dans les annonces pour me rendre compte que oui, tu pouvais avoir une M4 pour 49,9k€ mais en sachant très bien que le nouvel acquéreur s’inscrirait ici pour demander de l’aide sur le voyant rouge qui vient de s’allumer avec le stage 2 fait par le 5eme proprio alors qu’il est numéro 8 😢Pour en revenir à ma M4, il y a effectivement toujours l’option de démonter tout un tas de pièces pour maximiser le prix… je sais que je peux trouver une ligne d’échappement standard pour 500€ et revendre ma ligne, je peux proposer un swap des gros freins aux membres du forum, vendre les jantes CS plus toutes mes autres pièces M Perf sur le boncoin… S’il y a trop de discussion sur le prix, ça finira certainement comme cela d’ailleurs!-> Mais ça m’intéresse d’avoir vos avis, ça vaut combien selon vous mon délire? Ma M4 avec toutes les pièces et ma M4 remise d’origine avec les pièces à côté ? 😅 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1234541 Le 05/02/2026 à 17:53, Jemfr59 a dit :Même constat... Mais j'ai du me résoudre à vendre au prix des merguez ou presque. J'ai gardé ma M2 pendant 2 ans. D'habitude, je conserve mes caisses environ 4 ans. Et c'est pourtant la première fois que je perds autant à la revente. J'ai peut-être moins bien acheté cette fois... Mais le marché n'est clairement plus le même.Perso, je préfère la garder et attendre que le marché se purifie plutôt que de la brader et la vendre au prix des merguez du boncoin ! A la vitesse ou le marché a pourri, ça devrait d’ailleurs aller plus vite que pour les e36/e46…je pense d’ailleurs que la F8x finira collector comme la e46 (les CS le sont déjà) vu ses qualités… Les jeunes passionnés qui avaient 15-25 ans à l’heure de gloire des F8x et ont vu les pubs de la M4 puis ont entendu une M4 passer avec la ligne M Perf en sont fan… j’avais été surpris de voir à quel point la côte d’amour de la M4 était élevée chez les jeunes ! 🥰 je m’en étais rendu compte en ayant fait le Telethon où je n’avais pas arrêté durant toute la journée de faire des baptêmes avec la M4 et en discutant avec les jeunes…Ca me fait encore rêver de revoir ces vidéos 🥰 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1234542 Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :au dela de l'exigence folle du full stock, déja historique limpide (même pas full francaise ) + pieces de qualité ça semble etre aujourdh'ui un cahier des charges limite suicidaire.On est en plein dans la redoutable période 10 à 20 ans d'age ou le bas de la cote se confonds avec les point bas des portefeuilles des propriétaires qui se les refillents comme une MST... et contrairement à ces modèles de "peu de vertue", celle de Leo arrive quand même à faire cette quadrature du cercle. En plus l'avantage du forum c'est qu'on a quand même une certains tracabilité des choses.Merci Mike!C’est clair qu’avec les 125 pages, tout y est mais il faut être motivé pour tout lire avec nos blablas … tellement sympas !!! 😜 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1234543 il y a 48 minutes, LeoPolo a dit :A l’époque, j’avais déjà fait le tri dans les annonces pour me rendre compte que oui, tu pouvais avoir une M4 pour 49,9k€ mais en sachant très bien que le nouvel acquéreur s’inscrirait ici pour demander de l’aide sur le voyant rouge qui vient de s’allumer avec le stage 2 fait par le 5eme propriétaire alors qu’il est numéro 8 😢Ce n’est pas compliqué de trouver une M4 à moins de 40K€ désormais 🙄 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1234544 il y a 47 minutes, LeoPolo a dit :Merci Mike!C’est clair qu’avec les 125 pages, tout y est mais il faut être motivé pour tout lire avec nos blablas … tellement sympas !!! 😜quand tu t apprêtes a mettre 50k, ca vaut le coup non? perso je le ferai... Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1234545 il y a 35 minutes, Jérome a dit :Ce n’est pas compliqué de trouver une M4 à moins de 40K€ désormais 🙄C’est sur que certaines commencent à avoir des km et que les prix ne sont plus les mêmes … Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1234550 Je pense que malheureusement les pièces installées ne vont pas monter le prix autant que ça. Ça peut te permettre de te différencier mais je ne suis pas certain que tu valorises à hauteur espérée. Quant au kit gros freins, il partira sur le forum 🤓 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1234561 J’adore la seconde vidéo pennzoil …j’ai du la voir 1 millions de fois Aujourd’hui j’aperçois mon fils de 8 ans la regarder de temps en temps Je le mettais devant avec le volume bien fort quand il était bébé 😂Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :Perso, je préfère la garder et attendre que le marché se purifie plutôt que de la brader et la vendre au prix des merguez du boncoin ! A la vitesse ou le marché a pourri, ça devrait d’ailleurs aller plus vite que pour les E36/E46…je pense d’ailleurs que la F8x finira collector comme la E46 (les CS le sont déjà) vu ses qualités… Les jeunes passionnés qui avaient 15-25 ans à l’heure de gloire des F8x et ont vu les pubs de la M4 puis ont entendu une M4 passer avec la ligne M performance en sont fan… j’avais été surpris de voir à quel point la côte d’amour de la M4 était élevée chez les jeunes ! 🥰 je m’en étais rendu compte en ayant fait le Telethon où je n’avais pas arrêté durant toute la journée de faire des baptêmes avec la M4 et en discutant avec les jeunes…Ca me fait encore rêver de revoir ces vidéos 🥰 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1234562 Ne la vends pas @LeoPolo c’est une pépite ta voiture. La vendre pour reprendre quoi à la place ?Sachant que tu as la gt3… Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1234566 il y a 35 minutes, Cico04 a dit :Ne la vends pas @LeoPolo c’est une pépite ta voiture.La vendre pour reprendre quoi à la place ?Sachant que tu as la gt3…Ça serait pour avoir un daily plus adapté à la Normandie… notamment 4 roues motrices pour pouvoir démarrer au rond point quand c’est mouillé ! Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1234569 il y a 1 minute, LeoPolo a dit :Ça serait pour avoir un daily plus adapté à la Normandie… notamment 4 roues motrices pour pouvoir démarrer au rond point quand c’est mouillé !Les dernières ///M sont en xDrive.....🤞😋 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1234572 Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :Perso, je préfère la garder et attendre que le marché se purifie plutôt que de la brader et la vendre au prix des merguez du boncoin ! A la vitesse ou le marché a pourri, ça devrait d’ailleurs aller plus vite que pour les E36/E46…je pense d’ailleurs que la F8x finira collector comme la E46 (les CS le sont déjà) vu ses qualités… Les jeunes passionnés qui avaient 15-25 ans à l’heure de gloire des F8x et ont vu les pubs de la M4 puis ont entendu une M4 passer avec la ligne M performance en sont fan… j’avais été surpris de voir à quel point la côte d’amour de la M4 était élevée chez les jeunes ! 🥰 je m’en étais rendu compte en ayant fait le Telethon où je n’avais pas arrêté durant toute la journée de faire des baptêmes avec la M4 et en discutant avec les jeunes…Ca me fait encore rêver de revoir ces vidéos 🥰Et celle ci à 31M de vues Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1234579 Il y a 3 heures, Vincent92 a dit :Je pense que malheureusement les pièces installées ne vont pas monter le prix autant que ça. Ça peut te permettre de te différencier mais je ne suis pas certain que tu valorises à hauteur espérée.Quant au kit gros freins, il partira sur le forum 🤓Je ne m’attends pas du tout à ce que tout d’additionne mais au moins la moitié de la valeur des pièces quand même….Il y a 1 heure, teva a dit :Et celle ci à 31M de vuesYes mais celle la, c’est la M6 ! 😁 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1234581 Ouai j’allais dire « mais c’est quoi cette caisse avec cette face toute moche ?!?! » 😅😛 Signaler
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1234584 il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :Je ne m’attends pas du tout à ce que tout d’additionne mais au moins la moitié de la valeur des pièces quand même….Yes mais celle la, c’est la M6 ! 😁Je sais bien et je te le souhaite mais je ne suis pas certain que ça se valorise autant. Difficile de savoir. Signaler