Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235700 il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :il est possible que je la remplace par deux autos d’ailleurs avec notamment l’idée d’une toute petite auto (en taille) mais amusante pour les petits trajets du quotidien en ville! Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235701 il y a 2 minutes, Jérome a dit :….bien vu …. Mais non 🤓 Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235705 40 minutes ago, LeoPolo said:…il est possible que je la remplace par deux autos d’ailleurs avec notamment l’idée d’une toute petite auto (en taille) mais amusanteLe compte serait bon. Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235708 La rouge pour la ville et la bleue pour la campagne.Fais quand même attention sous la pluie (cela arrive en Normandie) car elles sont réputées vives (ce sont des voitures d'homme en somme). Modifié le 19 févrierle 19 févr. par z3m Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1235722 Tu ne pouvais pas te décider il y a 4 mois pour les jantes ?!!!Je plaisante 🤓 Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235778 Il y a 16 heures, LeoPolo a dit :Salut à tous……la réflexion avançant, je souhaite savoir si des personnes du forum seraient intéressées par quelques pièces de ma M4-gros freins 6/4 pistons avec un swap des freins d’origine de votre auto vers la mienne et des miens vers la vôtre + 3k€-jantes CS avec pneus arrières usés mais je fournis des cup2 presque pas usés mais un peu anciens 😊… 3k€-un idrive6 sachant que je me débrouillerais pour le faire coder … cela permet d’avoir le CarPlay stable sur la phase 1 …. 600€ et si la personne est sympa, je veux même bien l’installer 😜-ST XTA avec 25 mkm : 750€…. Le reste des pièces à voir si ça intéresse mais sinon je pense que ça partira bien sur leboncoin!Vous le comprendrez, plus j’avance et plus je me dis que j’ai intérêt à démonter ☹️D'un point de vue financier, c'est certainement le meilleur calcul car une F82 1ère génération atteint une valeur "plafond" aujourd'hui, malgré un historique et un entretien sans failles. Pas "con" l'idée du swap sur les freins...seules la logistique et la MO sont à prévoir pour que l'opération soit concomitante sur les 2 M, et le tarif semble cohérent 👍. Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235781 9 minutes ago, Stefan2M4 said:D'un point de vue financier, c'est certainement le meilleur calcul car une F82 1ère génération atteint une valeur "plafond" aujourd'hui, malgré un historique et un entretien sans failles. Pas "con" l'idée du swap sur les freins...seules la logistique et la MO sont à prévoir pour que l'opération soit concomitante sur les 2 M, et le tarif semble cohérent 👍.Perso je trouvais justement que l'intérêt de la @LeoPolo mobile c'est toutes ces pièces OEM PLUS et autres M-performance originales et la mise a jour ID6, pour moi c'est ce qui déclencherai l'achat, si y avait trois pédales s'entend... Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235787 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Perso je trouvais justement que l'intérêt de la @LeoPolo mobile c'est toutes ces pièces OEM PLUS et autres M-performance originales et la mise a jour ID6, pour moi c'est ce qui déclencherai l'achat, si y avait trois pédales s'entend...Je pense que vendre une auto "full stock" à l'entretien et l'historique limpide et les pièces à côté est financièrement plus avantageux.Après faut s'embêter à les enlever et ne pas faire comme certains qui mettent sur LBC une auto full stock et 10 annonces de pièces tuning en même temps... Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235788 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :Perso je trouvais justement que l'intérêt de la @LeoPolo mobile c'est toutes ces pièces OEM PLUS et autres M-performance originales et la mise a jour ID6, pour moi c'est ce qui déclencherai l'achat, si y avait trois pédales s'entend...Je partage ton point de vue sur la M4 de @LeoPolo mais une 1ère génération me semble moins recherchée que les Lci et je crains que la négo plafonne vite malgré l'équipement. Ceci dit, l'expérience récente de @Gregou prouve le contraire avec sa M2 ultra équipée en pièces OEM / M performance / Akra 😉 Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235791 il y a 26 minutes, Stefan2M4 a dit :D'un point de vue financier, c'est certainement le meilleur calcul car une F82 1ère génération atteint une valeur "plafond" aujourd'hui, malgré un historique et un entretien sans failles. Pas "con" l'idée du swap sur les freins...seules la logistique et la MO sont à prévoir pour que l'opération soit concomitante sur les 2 M, et le tarif semble cohérent 👍.merci pour ton message et c'est effectivement bien mon observation... je pense qu'une belle M4 phase 1 se vend dans le haut de la fourchette mais pas plus même avec toutes ces pièces... pour le swap, il peut y avoir plusieurs solutions comme faire le swap chez le même pro ou à ce que la mienne reste sur chandelle qq jours ! Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235792 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :Perso je trouvais justement que l'intérêt de la @LeoPolo mobile c'est toutes ces pièces OEM PLUS et autres M-performance originales et la mise a jour ID6, pour moi c'est ce qui déclencherai l'achat, si y avait trois pédales s'entend...je suis bien d'accord avec toi et je pense qu'elle est effectivement dans une config désirable mais je pense qu'un acheteur lambda ne la valorisera pas autant... Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235797 il y a 11 minutes, Stefan2M4 a dit :Je partage ton point de vue sur la M4 de @LeoPolo mais une 1ère génération me semble moins recherchée que les Lci et je crains que la négo plafonne vite malgré l'équipement. Ceci dit, l'expérience récente de @Gregou prouve le contraire avec sa M2 ultra équipée en pièces OEM / M performance / Akra 😉yes... mais je pense que la M2 a encore un peu le vent en poupe car plus récente là où les premières M4 ont maintenant plus de 12 ans !!pour info, on en a discuté avec @Nakamiki que je remercie pour ses lumières et le prix que j'avais fixé l'année dernière à 59,5k€ en l'état lui semble pertinent là où je devrais pouvoir en tirer dans les 63-64k€ en oem + pièces en ne laissant que la ligne M Perf pour qu'elle se sorte un peu du lot et reste désirable (même si une ligne std ne coute pas tres cher et qu'une ligne M Perf se valorise bien)... il y a déjà plein de trucs que je peux démonter moi même et j'aurais forcément des frais de démontage mais qui se compensent largement par la meilleure valorisation des pièces! Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235801 il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :merci pour ton message et c'est effectivement bien mon observation... je pense qu'une belle M4 phase 1 se vend dans le haut de la fourchette mais pas plus même avec toutes ces pièces... pour le swap, il peut y avoir plusieurs solutions comme faire le swap chez le même pro ou à ce que la mienne reste sur chandelle qq jours !Oui, aucune complication au plan technique, je pensais plus à ta situation géographique en termes de logistique...mais rien n'est infaisable. Modifié le 20 févrierle 20 févr. par Stefan2M4 EDIT = j'oubliais ta ligne d'échappement M performance qui pèse favorablement dans la balance Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235805 Je pense que les jantes et les freins partiront facilement et peut être sur le forum. Quant à la ligne, je suis plus réservé de la vendre à part. J’ai vu des annonces pendant très longtemps….Ps: je me répète mais il y a 4 mois je te prenais les jantes ….. Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235808 il y a 4 minutes, Vincent92 a dit :Je pense que les jantes et les freins partiront facilement et peut être sur le forum.Quant à la ligne, je suis plus réservé de la vendre à part. J’ai vu des annonces pendant très longtemps….Ps: je me répète mais il y a 4 mois je te prenais les jantes …..j'imagine bien... j'étais à deux doigts de te dire ok à l'époque et tu as craqué ton PEL pour des neuves sans prévenir !! 😅 Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235814 voila on va avoir un autre MODO/ADMIN sans MEUH... Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235815 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :voila on va avoir un autre MODO/ADMIN sans MEUH...et tu ne veux pas postuler ? avec toutes tes ///M, ca serait pertinent non? ;-) Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235816 Just now, LeoPolo said:et tu ne veux pas postuler ? avec toutes tes ///M, ca serait pertinent non? ;-)moi??? tu plaisantes... Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1235819 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :moi??? tu plaisantes... ca serait un bon exercice de développement de ta diplomatie 😁 Signaler