Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235985 1 minute ago, Jérome said:Ils s'emmerdent pas chez BMW, ça les gêne pas de vendre des packs de jantes avec des pneus qui ont déjà 3 ans... tranquille. (Sachant qu'un DOT0819 c’est février 2019)L’effet du Stock peut être… Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235992 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :L’effet du Stock peut être…J'entends bien, mais on est pas sur un bras de suspension en aluminium ou une bougie, le pneu se dégrade avec le temps.Sauf promo de destokage je trouve que c’est abusé. Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235995 5 minutes ago, Jérome said:mais on est pas sur un bras de suspension en aluminiumAvec ses silent-blocs en caoutchouc, c'est un peu pareil. Modifié le 21 févrierle 21 févr. par z3m Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1235996 22 minutes ago, Jérome said:Ils s'emmerdent pas chez BMW, ça les gêne pas de vendre des packs de jantes avec des pneus qui ont déjà 3 ans...Je pense que pour vendre un jeu de roues complètes, ils commandent une quantité fixée de pneus et jantes, font le montage et les mettent en stock. Puis ils ne renouvelleront pas l'opération, éventuellement quelques lots de jantes seules seront encore fabriquées. Ainsi si tu achètes au début, tu as un DOT récent, sinon ils doivent je pense fixer une limite (3 ans ?) avant de retirer ces roues (du moins leurs pneus) de la vente. Pas évident de vendre des roues complètes sur étagère. Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236001 il y a une heure, Jérome a dit :Ils s'emmerdent pas chez BMW, ça les gêne pas de vendre des packs de jantes avec des pneus qui ont déjà 3 ans... tranquille. (Sachant qu'un DOT0819 c’est février 2019)C’est bien mon problème Prend le jeu m’intéresse mais des pneus qui ont 7 ans même bien stockés c’est trop surtout que c’est pour un set de roues piste donc ça me freine dommage Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236002 il y a une heure, Jérome a dit :J'entends bien, mais on est pas sur un bras de suspension en aluminium ou une bougie, le pneu se dégrade avec le temps.Sauf promo de destokage je trouve que c’est abusé.C’est la promo que j’ai eue aussi sur le pack complet 763 plus cup 2 avec dot de 3 ans. Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1236021 Il y a 2 heures, NoNo33 a dit :C’est bien mon problèmePrend le jeu m’intéresse mais des pneus qui ont 7 ans même bien stockés c’est trop surtout que c’est pour un set de roues piste donc ça me freine dommageJ’avais pris le jeu à Jerome en me disant justement qu’ils fonderaient rapidement sur piste même s’il restait pas mal de gomme dessus… dans tous les cas, c’est pour cela que je les donne avec les jantes : s’ils étaient neufs, je les vendrais… Signaler
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1236039 Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :J’avais pris le jeu à Jerome en me disant justement qu’ils fonderaient rapidement sur piste même s’il restait pas mal de gomme dessus… dans tous les cas, c’est pour cela que je les donne avec les jantes : s’ils étaient neufs, je les venderais…Je me doute au prix des cup2 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236967 Salut Léo J'aurai bien mis une option sur ton ensemble rouge, histoire d'avoir une seconde partie de ta caisse sur la mienne ^^Par contre je n'ai pas trop de visibilité sur quand on pourrait le faire, d'ici 2 mois je pense donc si c'est trop long pour toi, je comprendrai...Dis moi. Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236977 il y a 24 minutes, Rastanikon a dit :Salut Léo J'aurai bien mis une option sur ton ensemble rouge, histoire d'avoir une seconde partie de ta caisse sur la mienne ^^Par contre je n'ai pas trop de visibilité sur quand on pourrait le faire, d'ici 2 mois je pense donc si c'est trop long pour toi, je comprendrai...Dis moi.C'est quoi déjà la première partie ?Frein rouge sur SMB, ça passe ? Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236978 il y a 13 minutes, Jérome a dit :C'est quoi déjà la première partie ?Frein rouge sur SMB, ça passe ?Ouai ca fera superman ^^ L'event de capot CS ! Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236986 il y a une heure, Rastanikon a dit :Ouai ca fera superman ^^ S'il te reste un peu de budget, tu peux passer les étriers en doré comme ceux des freins CC car ils remplissent la jante de la même manière. Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars Auteur comment_1236987 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :Salut Léo J'aurai bien mis une option sur ton ensemble rouge, histoire d'avoir une seconde partie de ta caisse sur la mienne ^^Par contre je n'ai pas trop de visibilité sur quand on pourrait le faire, d'ici 2 mois je pense donc si c'est trop long pour toi, je comprendrai...Dis moi.Hello Steve!Je n’ai encore rien fait et je t’avoue ne pas m’être mis la pression 😜… donc pour moi, pas d’urgence et je préfère faire affaire avec les copains qu’avec leboncoin ! 🥰-> Donc aucun problème si c’est dans deux mois et je peux même te le réserver si tu penses que ça n’est qu’une question de délai! Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236990 Magnifique vive le forum…🤗🥰C’est @Jemfr59 et moi qui avions soumis l’idée @Rastanikon Donc logiquement où doit avoir une petite commission 👀 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236992 4 minutes ago, ll_ll said:Donc logiquement où doit avoir une petite commission 👀Pourquoi petite ? Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236997 il y a 17 minutes, z3m a dit :Pourquoi petite ?Bah parce que la grosse commission, c'est autre chose 🤣 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237006 Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :Salut Léo J'aurai bien mis une option sur ton ensemble rouge, histoire d'avoir une seconde partie de ta caisse sur la mienne ^^Par contre je n'ai pas trop de visibilité sur quand on pourrait le faire, d'ici 2 mois je pense donc si c'est trop long pour toi, je comprendrai...Dis moi.Je vais me faire doubler par @Rastanikon J’avais déjà échangé en MP avec @LeoPolo mais pas de visibilité avant plusieurs mois Je sais que ça partira sur le forum ;-) Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237008 Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :Ouai ca fera superman ^^ L'event de capot CS !mais bien sûr suis-je bête ! le détail qui change tout 😁 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237016 il y a 51 minutes, Jérome a dit :mais bien sûr suis-je bête ! le détail qui change tout 😁Ouai rappel des feux arrières et des bandes M sur les logos... Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237017 @Stefan2M4 oui ce sont les mêmes étriers@All merci pour cette tranche de rire !@LeoPolo Dans un mois j'aurai plus de visibilité, et pour le swap on pourrait faire ca chez notre Jean-Phi, un endroit de confiance ! Signaler