Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, Jérome said:

Ils s'emmerdent pas chez BMW, ça les gêne pas de vendre des packs de jantes avec des pneus qui ont déjà 3 ans... tranquille. (Sachant qu'un DOT0819 c’est février 2019)

L’effet du Stock peut être…

• Réponses 2.7k
  • Vues 135.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

L’effet du Stock peut être…

J'entends bien, mais on est pas sur un bras de suspension en aluminium ou une bougie, le pneu se dégrade avec le temps.

Sauf promo de destokage je trouve que c’est abusé.

Posté(e)
5 minutes ago, Jérome said:

mais on est pas sur un bras de suspension en aluminium

Avec ses silent-blocs en caoutchouc, c'est un peu pareil.

Modifié par z3m

Posté(e)
22 minutes ago, Jérome said:

Ils s'emmerdent pas chez BMW, ça les gêne pas de vendre des packs de jantes avec des pneus qui ont déjà 3 ans...

Je pense que pour vendre un jeu de roues complètes, ils commandent une quantité fixée de pneus et jantes, font le montage et les mettent en stock. Puis ils ne renouvelleront pas l'opération, éventuellement quelques lots de jantes seules seront encore fabriquées. Ainsi si tu achètes au début, tu as un DOT récent, sinon ils doivent je pense fixer une limite (3 ans ?) avant de retirer ces roues (du moins leurs pneus) de la vente. Pas évident de vendre des roues complètes sur étagère.

Posté(e)
il y a une heure, Jérome a dit :

Ils s'emmerdent pas chez BMW, ça les gêne pas de vendre des packs de jantes avec des pneus qui ont déjà 3 ans... tranquille. (Sachant qu'un DOT0819 c’est février 2019)

C’est bien mon problème

Prend le jeu m’intéresse mais des pneus qui ont 7 ans même bien stockés c’est trop surtout que c’est pour un set de roues piste donc ça me freine dommage

Posté(e)
il y a une heure, Jérome a dit :

J'entends bien, mais on est pas sur un bras de suspension en aluminium ou une bougie, le pneu se dégrade avec le temps.

Sauf promo de destokage je trouve que c’est abusé.

C’est la promo que j’ai eue aussi sur le pack complet 763 plus cup 2 avec dot de 3 ans.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, NoNo33 a dit :

C’est bien mon problème

Prend le jeu m’intéresse mais des pneus qui ont 7 ans même bien stockés c’est trop surtout que c’est pour un set de roues piste donc ça me freine dommage

J’avais pris le jeu à Jerome en me disant justement qu’ils fonderaient rapidement sur piste même s’il restait pas mal de gomme dessus… dans tous les cas, c’est pour cela que je les donne avec les jantes : s’ils étaient neufs, je les vendrais…

Posté(e)
Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

J’avais pris le jeu à Jerome en me disant justement qu’ils fonderaient rapidement sur piste même s’il restait pas mal de gomme dessus… dans tous les cas, c’est pour cela que je les donne avec les jantes : s’ils étaient neufs, je les venderais…

Je me doute au prix des cup2

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Léo )

J'aurai bien mis une option sur ton ensemble rouge, histoire d'avoir une seconde partie de ta caisse sur la mienne ^^
Par contre je n'ai pas trop de visibilité sur quand on pourrait le faire, d'ici 2 mois je pense donc si c'est trop long pour toi, je comprendrai...

Dis moi.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Rastanikon a dit :

Salut Léo )

J'aurai bien mis une option sur ton ensemble rouge, histoire d'avoir une seconde partie de ta caisse sur la mienne ^^
Par contre je n'ai pas trop de visibilité sur quand on pourrait le faire, d'ici 2 mois je pense donc si c'est trop long pour toi, je comprendrai...

Dis moi.

C'est quoi déjà la première partie ?

Frein rouge sur SMB, ça passe ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Jérome a dit :

C'est quoi déjà la première partie ?

Frein rouge sur SMB, ça passe ?

Ouai ca fera superman ^^

L'event de capot CS !

Posté(e)
il y a une heure, Rastanikon a dit :

Ouai ca fera superman ^^

S'il te reste un peu de budget, tu peux passer les étriers en doré comme ceux des freins CC car ils remplissent la jante de la même manière.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :

Salut Léo )

Dis moi.

Hello Steve!

Je n’ai encore rien fait et je t’avoue ne pas m’être mis la pression 😜… donc pour moi, pas d’urgence et je préfère faire affaire avec les copains qu’avec leboncoin ! 🥰

-> Donc aucun problème si c’est dans deux mois et je peux même te le réserver si tu penses que ça n’est qu’une question de délai!

Posté(e)

Magnifique vive le forum…🤗🥰

C’est @Jemfr59 et moi qui avions soumis l’idée @Rastanikon

Donc logiquement où doit avoir une petite commission 👀

Posté(e)
4 minutes ago, ll_ll said:

Donc logiquement où doit avoir une petite commission 👀

Pourquoi petite ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, z3m a dit :

Pourquoi petite ?

Bah parce que la grosse commission, c'est autre chose 🤣

Posté(e)
Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :

Salut Léo )

Dis moi.

Je vais me faire doubler par @Rastanikon

J’avais déjà échangé en MP avec @LeoPolo mais pas de visibilité avant plusieurs mois Je sais que ça partira sur le forum ;-)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Rastanikon a dit :

Ouai ca fera superman ^^

L'event de capot CS !

mais bien sûr suis-je bête ! le détail qui change tout 😁

Posté(e)
il y a 51 minutes, Jérome a dit :

mais bien sûr suis-je bête ! le détail qui change tout 😁

Ouai rappel des feux arrières et des bandes M sur les logos...

Posté(e)

@Stefan2M4 oui ce sont les mêmes étriers

@All merci pour cette tranche de rire !

@LeoPolo Dans un mois j'aurai plus de visibilité, et pour le swap on pourrait faire ca chez notre Jean-Phi, un endroit de confiance !