Posté(e) le 4 marsle 4 mars Auteur comment_1237040 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :@Stefan2M4 oui ce sont les mêmes étriers@All merci pour cette tranche de rire !@LeoPolo Dans un mois j'aurai plus de visibilité, et pour le swap on pourrait faire ca chez notre Jean-Phi, un endroit de confiance !Perso, je préfère les étriers en rouge avec le SMB… 😁@Rastanikon ca marche! Tu me diras 👌 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237063 Le doré match pas mal non plus. Je dis ça je ne dis rien !!! Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237066 Le doré c’est pour les céramiques il me semble. Donc si ce ne sont pas des céramiques le rouge semble très bien Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237074 Il y a 6 heures, ll_ll a dit :Le doré c’est pour les céramiques il me semble. Donc si ce ne sont pas des céramiques le rouge semble très bienOui mais le rouge ce sont les gros freins acier seconde monte et les gris première monte ok mais c'est beau !!! Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars Auteur comment_1237075 Il y a 10 heures, teva a dit :Le doré match pas mal non plus. Je dis ça je ne dis rien !!!C’est ton côté bling-bling ça 😜 Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237077 il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :C’est ton côté bling-bling ça 😜Bah justement je trouve ça moins clinquant en doré qu'en rouge Superman. Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237142 Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :C’est ton côté bling-bling ça 😜🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237433 Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :Kit frein reservé ! 🥳😁Affaire rondement menée 👍. J'espère que vous aurez le temps de faire le swap d'ici mi avril pour voir la CS de @Rastanikon avec ce magnifique équipement Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237443 il y a 47 minutes, Stefan2M4 a dit :Affaire rondement menée 👍. J'espère que vous aurez le temps de faire le swap d'ici mi avril pour voir la CS de @Rastanikon avec ce magnifique équipementJ'suis sûr que c'est pas @Rastanikon qui le prend c'est @KOOMICHRIS pour ses étagères 😁 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237445 il y a 8 minutes, Jérome a dit :J'suis sûr que c'est pas @Rastanikon qui le prend c'est @KOOMICHRIS pour ses étagères 😁Ca matche avec sa M2 également 😉 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237446 il y a 14 minutes, Jérome a dit :J'suis sûr que c'est pas @Rastanikon qui le prend c'est @KOOMICHRIS pour ses étagères 😁Cherchez mieux 🤓 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237447 14 minutes ago, Jérome said:J'suis sûr que c'est pas @Rastanikon qui le prend c'est @KOOMICHRIS pour ses étagères 😁J'ai les gris... les rouges c'est reservé au breton.. @Quenotte Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237450 Effectivement, je confirme que @Rastanikon s’est fait doubler sur ce coup là !il y a 37 minutes, Vincent92 a dit :Cherchez mieux 🤓Lollll mais qui cela peut il bien être du coup ????? 😜 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237462 Le 9-2 a grillé le 9-5 en faisant affaire avec le 1-4....c'est vraiment le far-west la région parisienne 😅 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237472 Ya pas d’amitié qui tienne 🤣🤣🤣Et si je propose 4000€? 👀 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237473 2 hours ago, LeoPolo said:Effectivement, je confirme que @Rastanikon s’est fait doubler sur ce coup là !Lollll mais qui cela peut il bien être du coup ????? 😜Surement un M3iste du 92 avec des M763 grises Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237485 Pour info j’avais dégainé en MP il y a quelques temps mais j’étais encore en réflexion. Ps: le 9-2 mais avec une plaque 1-4 😉 Signaler