Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237488 il y a une heure, ll_ll a dit :Ya pas d’amitié qui tienne 🤣🤣🤣Et si je propose 4000€? 👀Lolll … et bien, non, un deal est un deal et on s’est mis d’accord avec Vincent … donc même pour 1000€ ou même plus, c’est non 😉 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237489 3 minutes ago, LeoPolo said:Lolll … et bien, non, un deal est un deal et on s’est mis d’accord avec Vincent … donc même pour 1000€ ou même plus, c’est non 😉Je veux bien prendre soin des 1K de plus.. Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237504 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :Lolll … et bien, non, un deal est un deal et on s’est mis d’accord avec Vincent … donc même pour 1000€ ou même plus, c’est non 😉Quand on tope avec un Normand, on tope. ❤️ Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237512 il y a 37 minutes, Jérome a dit :Quand on tope avec un Normand, on tope. ❤️Et obligatoirement on boit un coup derrière.....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237514 Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :Lolll … et bien, non, un deal est un deal et on s’est mis d’accord avec Vincent … donc même pour 1000€ ou même plus, c’est non 😉Je plaisantais bien entendu, je connais l’intégrité de notre administrateur bientôt sans ///M 😎 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237516 il y a 4 minutes, JM33 a dit :Et obligatoirement on boit un coup derrière.....🤣🤣🤣Je dis ça je dis rien .....J'ai des collègues Normand et ils me disent qu'ils commencent l'apéro à 17h00 !! Je leur dis , ça fait tôt 18h00 minimum.....Et là il me répondent , il y a bien quelque part dans le monde où il est 18h00 !! 🤣🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237518 il y a 11 minutes, ll_ll a dit :Je plaisantais bien entendu, je connais l’intégrité de notre administrateur bientôt sans ///M 😎Je m’en doutais mais je n’aime pas les non dits alors je préfère enfoncer la porte ouverte que laisser planer un doute 😁…et oui, je vais forcément passer par une phase sans M… Même si elle n’est pas encore vendue : logique me direz vous vu qu’il n’y a aucune annonce publiée! De toute manière, j’ai du temps car la suite dépendra du budget études de notre numéro 2 (je devrais être fixé cet été…) et je la remets d’abord dans la config cible avant de publier une annonce… Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237537 2 hours ago, LeoPolo said:Je m’en doutais mais je n’aime pas les non dits alors je préfère enfoncer la porte ouverte que laisser planer un doute 😁…et oui, je vais forcément passer par une phase sans M… Même si elle n’est pas encore vendue : logique me direz vous vu qu’il n’y a aucune annonce publiée! De toute manière, j’ai du temps car la suite dépendra du budget études de notre numéro 2 (je devrais être fixé cet été…) et je la remets d’abord dans la config cible avant de publier une annonce…Y va prendre quoi l’admin comme auto (s) suivant la vente de la M4 ? Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237538 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :Y va prendre quoi l’admin comme auto (s) suivant la vente de la M4 ?C’est toujours en réflexion et ça dépendra aussi du budget disponible… 😉 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237548 Il y a 4 heures, Jérome a dit :Quand on tope avec un Normand, on tope. ❤️Au petit détail près que je ne suis pas complètement normand 🫣😜 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237553 1 hour ago, LeoPolo said:C’est toujours en réflexion et ça dépendra aussi du budget disponible… 😉 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237555 2 minutes ago, KOOMICHRIS said:Si mais une réponse de normand ! Modifié le 9 marsle 9 mars par z3m Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237560 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :Au petit détail près que je ne suis pas complètement normand 🫣😜Perso je t'adopte avec des valeurs comme ça ❤️ Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237561 il y a 5 minutes, Jérome a dit :Perso je t'adopte avec des valeurs comme ça ❤️Comme l’a dit un grand philosophe… ah non, c’est vrai, c’était Batman 😬 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237562 5 hours ago, Jérome said:Perso je t'adopte avec des valeurs comme ça ❤️ Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237578 Il y a 18 heures, Vincent92 a dit :Pour info j’avais dégainé en MP il y a quelques temps mais j’étais encore en réflexion.Ps: le 9-2 mais avec une plaque 1-4 😉C'est donc un complot des buveurs de cidre 😅.Je me serais bien laissé tenter aussi...mais la distance Caen - Clermont-Fd rend l'exercice trop compliqué 😮💨 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237580 il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :C'est donc un complot des buveurs de cidre 😅.Je me serais bien laissé tenter aussi...mais la distance Caen - Clermont-Fd rend l'exercice trop compliqué 😮💨Oui, c’est clair que ça complique un peu la manip…. Après mon auto aurait pu rester sur chandelles quelques jours s’il avait fallut ! C’est plus facile de faire des efforts pour les copains que pour leboncoin 😉 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237582 il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :Oui, c’est clair que ça complique un peu la manip…. Après mon auto aurait pu rester sur chandelles quelques jours s’il avait fallut ! C’est plus facile de faire des efforts pour les copains que pour leboncoin 😉D'autant que je peux assurer un service de convoyage de M4 CS premium 😁 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237583 il y a 1 minute, I_KnOw a dit :reste les 763M noires 🙄🙃Yes…. Et tout le petit bazar que je vais démonter !!! Volant alcantara, l’extincteur, inserts carbones DKG, seuils de porte m perf carbone, accoudoir et poignée de frein à main m perf, par-soleil passager sans marquage, … -> les acheteurs veulent une auto stock pas cher… c’est ce que je vais proposer 😔😏 Signaler