Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)

on pourrait avoir des photos de ce que tu souhaites vendre pour voir si on se place ou pas

on fait des "pré-réservations" car j'ai l'impression qu'il y a des requins ici 😄

finding nemo ocean GIF

• Réponses 2.7k
  • Vues 135.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)

Ah je ne pensais que tu démonterais également tout ces éléments intérieurs.

On pourrait en reparler au moment venu...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Stef-R a dit :

on pourrait avoir des photos de ce que tu souhaites vendre pour voir si on se place ou pas

on fait des "pré-réservations" car j'ai l'impression qu'il y a des requins ici 😄

finding nemo ocean GIF

Tu peux relire les 132 pages 😁

-> il me faut un week-end tranquille pour tout démonter et faire des photos car ces pièces là finiront certainement sur leboncoin…

En priorité, je vais refaire mes jantes 437M pour que les 763M soient vraiment dispo…

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, I_KnOw a dit :

Ah je ne pensais que tu démonterais également tout ces éléments intérieurs.

On pourrait en reparler au moment venu...

Le plus difficile étant de se décider et vu la tournure, je ne suis plus à ça près… et ces pièces là sont presque les plus faciles à démonter !

Posté(e)
il y a 42 minutes, LeoPolo a dit :

Yes…. Et tout le petit bazar que je vais démonter !!! Volant alcantara, l’extincteur, inserts carbones DKG, seuils de porte m performance carbone, accoudoir et poignée de frein à main m performance, par-soleil passager sans marquage, …

-> les acheteurs veulent une auto stock pas cher… c’est ce que je vais proposer 😔😏

Je prends le pare-soleil 😉 ....le démontage de l'actuel et le montage du tien sont à ma portée mais je vais essayer de pas me blesser avec le cruciforme 😅

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je prends le pare-soleil 😉 ....le démontage de l'actuel et le montage du tien sont à ma portée mais je vais essayer de pas me blesser avec le cruciforme 😅

Je t’envoie un mp mais ça, je peux te le démonter et te l’envoyer ce week-end si tu veux ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, LeoPolo a dit :

Tu peux relire les 132 pages 😁

-> il me faut un week-end tranquille pour tout démonter et faire des photos car ces pièces là finiront certainement sur leboncoin…

En priorité, je vais refaire mes jantes 437M pour que les 763M soient vraiment disponible…

alors, j'ai déjà lu les 132 il y a quelques jours, et je viens de me refaire les 30 premières

Unimpressed Sea GIF by SpongeBob SquarePants

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Stef-R a dit :

alors, j'ai déjà lu les 132 il y a quelques jours, et je viens de me refaire les 30 premières

Unimpressed Sea GIF by SpongeBob SquarePants

Ooouuuaaahhh quel courage 😅😜

Posté(e)
il y a 7 minutes, Stef-R a dit :

Attention aux effets secondaires car logiquement, après la lecture du topic....tu mets en vente la M2 et tu te mets en quête d'une M4 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :

Attention aux effets secondaires car logiquement, après la lecture du topic....tu mets en vente la M2 et tu te mets en quête d'une M4 😅

Il est vrai que mon Graal serait une CS SMB !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :

….d’une M4 avec cuir étendu svp !!! 😏

Posté(e)
il y a 19 minutes, Stef-R a dit :

Il est vrai que mon Graal serait une CS SMB !

La M4 de @LeoPolo est une opportunité pour "monter d'un cran"....et faire une belle diagonale géographique Nice - Caen 😂

Sinon, tu peux compter sur @Rastanikon , @NoNo33 , @teva et moi pour t'aider à mettre des paillettes de san marino blue dans ta vie et basculer du côté des CS addict 😇

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Stefan2M4 a dit :

La M4 de @LeoPolo est une opportunité pour "monter d'un cran"....et faire une belle diagonale géographique Nice - Caen 😂

Sinon, tu peux compter sur @Rastanikon , @NoNo33 , @teva et moi pour t'aider à mettre des paillettes de san marino blue dans ta vie et basculer du côté des CS addict 😇

Je précise que la diagonale Nice-Caen vaut le coup pour l’avoir faire l’année dernière via la route Napoléon !!! 🥰

…bon par contre, ma M4 se dépoile chaque heure un peu plus ! 😜

Posté(e)
il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Je précise que la diagonale Nice-Caen vaut le coup pour l’avoir faire l’année dernière via la route Napoléon !!! 🥰

Surtout quand tu fais la route Napoléon et la diagonale en GT3 🫠

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Stefan2M4 a dit :

Surtout quand tu fais la route Napoléon et la diagonale en GT3 🫠

C’est ça 😎

Posté(e)
il y a 22 minutes, LeoPolo a dit :

Yep, la route Napoléon est notre terrain de jeu avec @Brizio

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Stef-R a dit :

Yep, la route Napoléon est notre terrain de jeu avec @Brizio

Chanceux que vous êtes ! 🥰

Posté(e)

S’il y a l’insert volant carbone je prends (pas le courage de relire les 133 pages 🫣)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 52 minutes, ll_ll a dit :

S’il y a l’insert volant carbone je prends (pas le courage de relire les 133 pages 🫣)

Bonne pioche ! Je t’envoie un mp également 😅… je vais finir par tout démonter ce week-end à ce train là ! 🤣

Posté(e)

À ce rythme tout le forum aura un bout de ta M4 dans sa caisse 🤣