Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237586 on pourrait avoir des photos de ce que tu souhaites vendre pour voir si on se place ou pas on fait des "pré-réservations" car j'ai l'impression qu'il y a des requins ici 😄 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237589 Ah je ne pensais que tu démonterais également tout ces éléments intérieurs. On pourrait en reparler au moment venu... Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237590 il y a 25 minutes, Stef-R a dit :on pourrait avoir des photos de ce que tu souhaites vendre pour voir si on se place ou pas on fait des "pré-réservations" car j'ai l'impression qu'il y a des requins ici 😄Tu peux relire les 132 pages 😁-> il me faut un week-end tranquille pour tout démonter et faire des photos car ces pièces là finiront certainement sur leboncoin…En priorité, je vais refaire mes jantes 437M pour que les 763M soient vraiment dispo… Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237591 il y a 9 minutes, I_KnOw a dit :Ah je ne pensais que tu démonterais également tout ces éléments intérieurs.On pourrait en reparler au moment venu...Le plus difficile étant de se décider et vu la tournure, je ne suis plus à ça près… et ces pièces là sont presque les plus faciles à démonter ! Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237592 il y a 42 minutes, LeoPolo a dit :Yes…. Et tout le petit bazar que je vais démonter !!! Volant alcantara, l’extincteur, inserts carbones DKG, seuils de porte m performance carbone, accoudoir et poignée de frein à main m performance, par-soleil passager sans marquage, …-> les acheteurs veulent une auto stock pas cher… c’est ce que je vais proposer 😔😏Je prends le pare-soleil 😉 ....le démontage de l'actuel et le montage du tien sont à ma portée mais je vais essayer de pas me blesser avec le cruciforme 😅 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237594 il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :Je prends le pare-soleil 😉 ....le démontage de l'actuel et le montage du tien sont à ma portée mais je vais essayer de pas me blesser avec le cruciforme 😅Je t’envoie un mp mais ça, je peux te le démonter et te l’envoyer ce week-end si tu veux ? Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237597 il y a 21 minutes, LeoPolo a dit :Tu peux relire les 132 pages 😁-> il me faut un week-end tranquille pour tout démonter et faire des photos car ces pièces là finiront certainement sur leboncoin…En priorité, je vais refaire mes jantes 437M pour que les 763M soient vraiment disponible…alors, j'ai déjà lu les 132 il y a quelques jours, et je viens de me refaire les 30 premières Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237600 il y a 3 minutes, Stef-R a dit :alors, j'ai déjà lu les 132 il y a quelques jours, et je viens de me refaire les 30 premières Ooouuuaaahhh quel courage 😅😜 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237602 il y a 7 minutes, Stef-R a dit :alors, j'ai déjà lu les 132 il y a quelques jours, et je viens de me refaire les 30 premières Attention aux effets secondaires car logiquement, après la lecture du topic....tu mets en vente la M2 et tu te mets en quête d'une M4 😅 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237603 il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :Attention aux effets secondaires car logiquement, après la lecture du topic....tu mets en vente la M2 et tu te mets en quête d'une M4 😅Il est vrai que mon Graal serait une CS SMB ! Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237604 il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :Attention aux effets secondaires car logiquement, après la lecture du topic....tu mets en vente la M2 et tu te mets en quête d'une M4 😅….d’une M4 avec cuir étendu svp !!! 😏 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237607 il y a 19 minutes, Stef-R a dit :Il est vrai que mon Graal serait une CS SMB !La M4 de @LeoPolo est une opportunité pour "monter d'un cran"....et faire une belle diagonale géographique Nice - Caen 😂Sinon, tu peux compter sur @Rastanikon , @NoNo33 , @teva et moi pour t'aider à mettre des paillettes de san marino blue dans ta vie et basculer du côté des CS addict 😇 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237608 il y a 5 minutes, Stefan2M4 a dit :La M4 de @LeoPolo est une opportunité pour "monter d'un cran"....et faire une belle diagonale géographique Nice - Caen 😂Sinon, tu peux compter sur @Rastanikon , @NoNo33 , @teva et moi pour t'aider à mettre des paillettes de san marino blue dans ta vie et basculer du côté des CS addict 😇Je précise que la diagonale Nice-Caen vaut le coup pour l’avoir faire l’année dernière via la route Napoléon !!! 🥰…bon par contre, ma M4 se dépoile chaque heure un peu plus ! 😜 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237609 il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :Je précise que la diagonale Nice-Caen vaut le coup pour l’avoir faire l’année dernière via la route Napoléon !!! 🥰…bon par contre, ma M4 se dépoile chaque heure un peu plus ! 😜Surtout quand tu fais la route Napoléon et la diagonale en GT3 🫠 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237612 il y a 5 minutes, Stefan2M4 a dit :Surtout quand tu fais la route Napoléon et la diagonale en GT3 🫠C’est ça 😎 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237614 il y a 22 minutes, LeoPolo a dit :Je précise que la diagonale Nice-Caen vaut le coup pour l’avoir faire l’année dernière via la route Napoléon !!! 🥰…bon par contre, ma M4 se dépoile chaque heure un peu plus ! 😜Yep, la route Napoléon est notre terrain de jeu avec @Brizio Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237615 il y a 2 minutes, Stef-R a dit :Yep, la route Napoléon est notre terrain de jeu avec @BrizioChanceux que vous êtes ! 🥰 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237617 S’il y a l’insert volant carbone je prends (pas le courage de relire les 133 pages 🫣) Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237625 il y a 52 minutes, ll_ll a dit :S’il y a l’insert volant carbone je prends (pas le courage de relire les 133 pages 🫣)Bonne pioche ! Je t’envoie un mp également 😅… je vais finir par tout démonter ce week-end à ce train là ! 🤣 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237632 À ce rythme tout le forum aura un bout de ta M4 dans sa caisse 🤣 Signaler