Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237635 il y a 15 minutes, ll_ll a dit :À ce rythme tout le forum aura un bout de ta M4 dans sa caisse 🤣Ça serait chouette! Plein de jolis souvenirs chez les membres de la section F8x 🥰 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237649 J'arrive après la bataille ! Je veux bien une liste exhaustive de pièces compatibles avec ma F87 :) Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237652 il y a 6 minutes, Filou a dit :J'arrive après les soldes ! Je veux bien une liste exhaustive de pèces compatibles avec ma F87 :)-sapin qui sent plus bon = 2€-1 ecrou = 1€-porte clé avec logo M decollé = 5€ 🤣 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237666 Il y a 8 heures, I_KnOw a dit :reste les 763M noires 🙄🙃@Filou Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237668 il y a une heure, I_KnOw a dit :stickers motorsport passion à recoller 😄Je crois qu’il m’e reste peut-être des neufs d’avance aussi 😜🫣 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237671 Il y a 1 heure, Filou a dit :J'arrive après la bataille ! Je veux bien une liste exhaustive de pièces compatibles avec ma F87 :)Je prévois donc de mettre en vente :Volant alcantara, palettes carbone (je les avais oubliées dans la liste précédente!), l’extincteur avec support, les 2 inserts carbones DKG, seuils de porte m performance carbone, accoudoir et poignée de frein à main m performance,Il y a en plus les ST XTA dont la compatibilité pour M2 m’a été confirmé pas @Nakamiki 🙏 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237676 Les seuils de portes ne passent pas sur M3 il me semble ? Modifié le 10 marsle 10 mars par Vincent92 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237687 Il y a 1 heure, Vincent92 a dit :Les seuils de portes ne passent pas sur M3 il me semble ?Oui pas la même longueur du tout... Je ne sais même pas si ca passe sur M2. Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237689 il y a 11 minutes, Rastanikon a dit :Oui pas la même longueur du tout... Je ne sais même pas si ca passe sur M2.Faut voir avec la réf ✌ Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237690 Effectivement, je n’ai pas fait attention mais oui, les seuils de porte ne vont pas sur M2 ! Désolé 🤦🏻♂️ Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237691 à l’instant, LeoPolo a dit :Effectivement, je n’ai pas fait attention mais oui, les seuils de porte ne vont pas sur M2 ! Désolé 🤦🏻♂️T’aurais pu avoir une M2 comme tout le monde 🙄 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237706 Il y a 9 heures, ll_ll a dit :À ce rythme tout le forum aura un bout de ta M4 dans sa caisse 🤣Ou pas… Moi je vais plutôt attendre qu’il ait tout démonté pour lui dire que j’étais preneur à son prix de la voiture complète avec les pièces OEM+++ 🙃Tant pis 😆 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237708 il y a 42 minutes, dump a dit :Ou pas… Moi je vais plutôt attendre qu’il ait tout démonté pour lui dire que j’étais preneur à son prix de la voiture complète avec les pièces OEM+++ 🙃Tant pis 😆j'y ai bien pensé mais au final, si je me suis lancé, c'est qu'il n'y a pas photo... ça prend un peu de temps mais ça m'aide à faire mon deuil ! Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1237709 j'avais oublié, j'ai la housse M Perf aussi... chaque fois que je vais dans le garage et à la cave, je retrouve des trucs 😅 Signaler
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1237710 il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :j'y ai bien pensé mais au final, si je me suis lancé, c'est qu'il n'y a pas photo... ça prend un peu de temps mais ça m'aide à faire mon deuil !Et tu sais que ces pièces seront entre de bonnes mains et tu pourras les suivre ;-) Modifié le 10 marsle 10 mars par Vincent92 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237716 Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :j'y ai bien pensé mais au final, si je me suis lancé, c'est qu'il n'y a pas photo... ça prend un peu de temps mais ça m'aide à faire mon deuil !Salut @LeoPolo 😉C'est quand même dommage de devoir tout démonter pour la vendre à un prix qui correspond au marché . 😥Elle était tellement belle comme elle était . ♥️Et le pire il y a une chance sur deux que le nouveau propriétaire lui remette des pièces que tu viens de démonter . Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237720 1 hour ago, JM33 said:Salut @LeoPolo 😉Et le pire il y a une chance sur deux que le nouveau propriétaire lui remette des pièces que tu viens de démonter . Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237724 Il y a 14 heures, Stef-R a dit :@Brizioj'ai plus de sous ... (sauf pour 2 baquets de M2 Compétition 🫣) Signaler