Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

gad elmaleh huge in france GIF by NETFLIX

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo 😉

C'est quand même dommage de devoir tout démonter pour la vendre à un prix qui correspond au marché . 😥

Elle était tellement belle comme elle était . ♥️

Et le pire il y a une chance sur deux que le nouveau propriétaire lui remette des pièces que tu viens de démonter .

Merci @JM33 pour ton message et elle était effectivement comme je l’aime avec mon budget…. Et la réalité du marché est que personne ne « mettra ce prix là dans une M4 aussi belle soit elle » ou alors je vais attendre un temps infini… je cite car c’est un retour que j’ai eu! Je trouve ça tout au tant débile que vous mais qui a dit qu’un marché et surtout ses clients étaient intelligents ? Bref… ma réponse au marché est « fuck, je démonte » 🖕… désolé pour cette petite grossièreté mais ça illustre bien ce que je ressens vis à vis de cette position !

Après, ça va faire 7,5 ans que je l’ai… je pense que c’est déjà une belle fidélité dont peu peuvent se targuer… et il donc temps pour moi de passer à autre chose !

Cette « grande braderie » m’amuse d’ailleurs un peu au final… 😬

• Réponses 2.7k
  • Vues 135.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)

Même après démontage de la plupart des accessoires, ta M4 sera parmi les meilleures opportunités pour celui qui cherche une F82....histo et entretien limpides....TdB cuir étendu, toit carbone, inserts carbone, HK, ligne M performance, DKG, difficile de faire mieux selon moi.

Ah si....je préfère les phares arrières LCi...j'aime bien faire mon difficile 😂

Posté(e)
1 minute ago, Stefan2M4 said:

Même après démontage de la plupart des accessoires, ta M4 sera parmi les meilleures opportunités pour celui qui cherche une F82....histo et entretien limpides....TdB cuir étendu, toit carbone, inserts carbone, HK, ligne M performance, DKG, difficile de faire mieux selon moi.

BVM c'est mieux 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :

Merci pour ton message, c’est sympa! …même si je ne me fais pas d’illusion : l’acheteur du boncoin voudra acheter une voiture d’occasion neuve qu’il aurait configuré et trouvera forcément plein de petites choses à redire…

Pour les phares arrières, j’ai les Vland type CS 😜 car moins bon plus pas super fan des phares arrières de série (phase 1 ou LCI d’ailleurs 😬)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

BVM c'est mieux 😁

J’ai regardé et le swap est possible ph34r

Posté(e)
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Merci @JM33 pour ton message et elle était effectivement comme je l’aime avec mon budget…. Et la réalité du marché est que personne ne « mettra ce prix là dans une M4 aussi belle soit elle » ou alors je vais attendre un temps infini… je cite car c’est un retour que j’ai eu! Je trouve ça tout au tant débile que vous mais qui a dit qu’un marché et surtout ses clients étaient intelligents ? Bref… ma réponse au marché est « fuck, je démonte » 🖕… désolé pour cette petite grossièreté mais ça illustre bien ce que je ressens vis à vis de cette position !

Après, ça va faire 7,5 ans que je l’ai… je pense que c’est déjà une belle fidélité dont peu peuvent se targuer… et il donc temps pour moi de passer à autre chose !

Cette « grande braderie » m’amuse d’ailleurs un peu au final… 😬

Ce qui t’amuse c’est surtout de nous voir nous positionner et prêts à dégainer 😉

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Vincent92 a dit :

Ce qui t’amuse c’est surtout de nous voir nous positionner et prêts à dégainer 😉

C’est possible!!! …mais je suis surtout content de vous faire plaisir avec ces belles pièces : ça me rappelle la joie que j’ai eue quand je les ai reçues et montées 🥰 et je suis content de pouvoir partager cela 🥲

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

J’ai regardé et le swap est possible ph34r

Fonce @KOOMICHRIS , @LeoPolo te vend une voiture et de quoi remplir les étagères

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, 964RS a dit :

Fonce @KOOMICHRIS , @LeoPolo te vend une voiture et de quoi remplir les étagères

Le pire, c’est que j’a racheté un étagère il n’y a pas longtemps et que chaque fois que je vois les étagères maintenant, je pense à l’ami @KOOMICHRIS 😜🤣

…bon la, ça va me faire une voire deux étagères à reremplir (je suis très très loin du niveau de Koomi je précise !!)

Posté(e)
7 minutes ago, LeoPolo said:

Effectivement, je confirme que @Rastanikon s’est fait doubler sur ce coup là !

Lollll mais qui cela peut il bien être du coup ????? 😜

Investigating Basketball Wives GIF by VH1

8 minutes ago, LeoPolo said:

Le pire, c’est que j’a racheté un étagère il n’y a pas longtemps et que chaque fois que je vois les étagères maintenant, je pense à l’ami @KOOMICHRIS 😜🤣

…bon la, ça va le faire une voire deux étagères à reremplir (je suis très très loin du niveau de Koomi je précise !!)

L'étagère c'est la vie

I Adore You GIF by Maryanne Chisholm - MCArtist

Posté(e)
Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

et il donc temps pour moi de passer à autre chose !

À quoi, sans vouloir être indiscret ?

Bonne vente👍

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

…bon la, ça va le faire une voire deux étagères à reremplir (je suis très très loin du niveau de Koomi je précise !!)

Merci d'avoir dis ça.....🤣🤣🤣 maintenant quand je rentre dans mon garage je vais rêver de @KOOMICHRIS 😉

Comme je dis c'est l'annexe de Leroy Merlin . 😋

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Investigating Basketball Wives GIF by VH1

L'étagère c'est la vie

I Adore You GIF by Maryanne Chisholm - MCArtist

Là je suis au niveau immortel.....🤣🤣🤣

20260311_145012.jpg

Posté(e)
4 minutes ago, JM33 said:

Merci d'avoir dis ça.....🤣🤣🤣 maintenant quand je rentre dans mon garage je vais rêver de @KOOMICHRIS 😉

20260311_145012.jpg

dave grohl GIF

Posté(e)
Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

j'avais oublié, j'ai la housse M performance aussi... chaque fois que je vais dans le garage et à la cave, je retrouve des trucs 😅

Si tu y trouves une m3 E36, pense à @GuiOm 🤣

Modifié par dump

Posté(e)
Il y a 1 heure, dump a dit :

Si tu y trouves une m3 E36, pense à @GuiOm 🤣

Et si possible en 3,00 litre ......🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, JM33 a dit :

Et si possible en 3,00 litre ......🤣🤣🤣

Qui est sortie en usine en 2026 et garantie 7 ans ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, JM33 a dit :

20260311_145012.jpg

ben voila.... impossible de montrer mes étagères après ça!!!! 🤣

Posté(e)
  • Auteur

Bon…. Ce soir, suite des festivités !

1/ Diffuseur carbone démonté ! -> back to oem avec reconnexion du capteur pour l’ouverture main libre du coffre! …ça marche bien ce truc là d’ailleurs ! J’avais protéger le connecteur pour qu’il ne mange pas de cochonneries, je crois que j’avais bien fait

2/ une partie qui demande de la concentration : le volant … voilà retour à l’origine en cuir qui est somme toute assez agréable en main même si je préfère l’alcantara! Retour aux boutons noirs M1/M2 ainsi que des palettes oem et voilà le résultat :

IMG_7015.jpeg

Posté(e)

Jusqu’aux boutons rouges …

Stock de chez stock

Posté(e)
9 hours ago, Vincent92 said:

Stock de chez stock

Il semblerait néanmoins qu'il manque de courage pour démonter son tableau de bord afin de le remettre d'origine.