Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237726 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Il y a 3 heures, JM33 a dit :Salut @LeoPolo 😉C'est quand même dommage de devoir tout démonter pour la vendre à un prix qui correspond au marché . 😥Elle était tellement belle comme elle était . ♥️Et le pire il y a une chance sur deux que le nouveau propriétaire lui remette des pièces que tu viens de démonter .Merci @JM33 pour ton message et elle était effectivement comme je l’aime avec mon budget…. Et la réalité du marché est que personne ne « mettra ce prix là dans une M4 aussi belle soit elle » ou alors je vais attendre un temps infini… je cite car c’est un retour que j’ai eu! Je trouve ça tout au tant débile que vous mais qui a dit qu’un marché et surtout ses clients étaient intelligents ? Bref… ma réponse au marché est « fuck, je démonte » 🖕… désolé pour cette petite grossièreté mais ça illustre bien ce que je ressens vis à vis de cette position ! Après, ça va faire 7,5 ans que je l’ai… je pense que c’est déjà une belle fidélité dont peu peuvent se targuer… et il donc temps pour moi de passer à autre chose !Cette « grande braderie » m’amuse d’ailleurs un peu au final… 😬 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237729 Même après démontage de la plupart des accessoires, ta M4 sera parmi les meilleures opportunités pour celui qui cherche une F82....histo et entretien limpides....TdB cuir étendu, toit carbone, inserts carbone, HK, ligne M performance, DKG, difficile de faire mieux selon moi.Ah si....je préfère les phares arrières LCi...j'aime bien faire mon difficile 😂 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237730 1 minute ago, Stefan2M4 said:Même après démontage de la plupart des accessoires, ta M4 sera parmi les meilleures opportunités pour celui qui cherche une F82....histo et entretien limpides....TdB cuir étendu, toit carbone, inserts carbone, HK, ligne M performance, DKG, difficile de faire mieux selon moi.Ah si....je préfère les phares arrières LCi...j'aime bien faire mon difficile 😂BVM c'est mieux 😁 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237734 il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :Même après démontage de la plupart des accessoires, ta M4 sera parmi les meilleures opportunités pour celui qui cherche une F82....histo et entretien limpides....TdB cuir étendu, toit carbone, inserts carbone, HK, ligne M performance, DKG, difficile de faire mieux selon moi.Ah si....je préfère les phares arrières LCi...j'aime bien faire mon difficile 😂Merci pour ton message, c’est sympa! …même si je ne me fais pas d’illusion : l’acheteur du boncoin voudra acheter une voiture d’occasion neuve qu’il aurait configuré et trouvera forcément plein de petites choses à redire…Pour les phares arrières, j’ai les Vland type CS 😜 car moins bon plus pas super fan des phares arrières de série (phase 1 ou LCI d’ailleurs 😬) Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237735 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :BVM c'est mieux 😁J’ai regardé et le swap est possible Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237762 Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :Merci @JM33 pour ton message et elle était effectivement comme je l’aime avec mon budget…. Et la réalité du marché est que personne ne « mettra ce prix là dans une M4 aussi belle soit elle » ou alors je vais attendre un temps infini… je cite car c’est un retour que j’ai eu! Je trouve ça tout au tant débile que vous mais qui a dit qu’un marché et surtout ses clients étaient intelligents ? Bref… ma réponse au marché est « fuck, je démonte » 🖕… désolé pour cette petite grossièreté mais ça illustre bien ce que je ressens vis à vis de cette position !Après, ça va faire 7,5 ans que je l’ai… je pense que c’est déjà une belle fidélité dont peu peuvent se targuer… et il donc temps pour moi de passer à autre chose !Cette « grande braderie » m’amuse d’ailleurs un peu au final… 😬Ce qui t’amuse c’est surtout de nous voir nous positionner et prêts à dégainer 😉 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237764 à l’instant, Vincent92 a dit :Ce qui t’amuse c’est surtout de nous voir nous positionner et prêts à dégainer 😉C’est possible!!! …mais je suis surtout content de vous faire plaisir avec ces belles pièces : ça me rappelle la joie que j’ai eue quand je les ai reçues et montées 🥰 et je suis content de pouvoir partager cela 🥲 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237767 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :J’ai regardé et le swap est possible Fonce @KOOMICHRIS , @LeoPolo te vend une voiture et de quoi remplir les étagères Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237768 il y a 8 minutes, 964RS a dit :Fonce @KOOMICHRIS , @LeoPolo te vend une voiture et de quoi remplir les étagèresLe pire, c’est que j’a racheté un étagère il n’y a pas longtemps et que chaque fois que je vois les étagères maintenant, je pense à l’ami @KOOMICHRIS 😜🤣…bon la, ça va me faire une voire deux étagères à reremplir (je suis très très loin du niveau de Koomi je précise !!) Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237773 7 minutes ago, LeoPolo said:Effectivement, je confirme que @Rastanikon s’est fait doubler sur ce coup là !Lollll mais qui cela peut il bien être du coup ????? 😜8 minutes ago, LeoPolo said:Le pire, c’est que j’a racheté un étagère il n’y a pas longtemps et que chaque fois que je vois les étagères maintenant, je pense à l’ami @KOOMICHRIS 😜🤣…bon la, ça va le faire une voire deux étagères à reremplir (je suis très très loin du niveau de Koomi je précise !!)L'étagère c'est la vie Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237793 Il y a 4 heures, LeoPolo a dit : et il donc temps pour moi de passer à autre chose !À quoi, sans vouloir être indiscret ?Bonne vente👍 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237802 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :Le pire, c’est que j’a racheté un étagère il n’y a pas longtemps et que chaque fois que je vois les étagères maintenant, je pense à l’ami @KOOMICHRIS 😜🤣…bon la, ça va le faire une voire deux étagères à reremplir (je suis très très loin du niveau de Koomi je précise !!)Merci d'avoir dis ça.....🤣🤣🤣 maintenant quand je rentre dans mon garage je vais rêver de @KOOMICHRIS 😉Comme je dis c'est l'annexe de Leroy Merlin . 😋Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :L'étagère c'est la vieLà je suis au niveau immortel.....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237803 4 minutes ago, JM33 said:Merci d'avoir dis ça.....🤣🤣🤣 maintenant quand je rentre dans mon garage je vais rêver de @KOOMICHRIS 😉Comme je dis c'est l'annexe de Leroy Merlin . 😋Là je suis au niveau immortel.....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237833 Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :j'avais oublié, j'ai la housse M performance aussi... chaque fois que je vais dans le garage et à la cave, je retrouve des trucs 😅Si tu y trouves une m3 E36, pense à @GuiOm 🤣 Modifié le 11 marsle 11 mars par dump Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237845 Il y a 1 heure, dump a dit :Si tu y trouves une m3 E36, pense à @GuiOm 🤣Et si possible en 3,00 litre ......🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237850 il y a 33 minutes, JM33 a dit :Et si possible en 3,00 litre ......🤣🤣🤣Qui est sortie en usine en 2026 et garantie 7 ans ? Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237857 Il y a 7 heures, JM33 a dit :Merci d'avoir dis ça.....🤣🤣🤣 maintenant quand je rentre dans mon garage je vais rêver de @KOOMICHRIS 😉Comme je dis c'est l'annexe de Leroy Merlin . 😋Là je suis au niveau immortel.....🤣🤣🤣ben voila.... impossible de montrer mes étagères après ça!!!! 🤣 Signaler
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Auteur comment_1238151 Bon…. Ce soir, suite des festivités !1/ Diffuseur carbone démonté ! -> back to oem avec reconnexion du capteur pour l’ouverture main libre du coffre! …ça marche bien ce truc là d’ailleurs ! J’avais protéger le connecteur pour qu’il ne mange pas de cochonneries, je crois que j’avais bien fait ✅2/ une partie qui demande de la concentration : le volant … voilà retour à l’origine en cuir qui est somme toute assez agréable en main même si je préfère l’alcantara! Retour aux boutons noirs M1/M2 ainsi que des palettes oem et voilà le résultat : Signaler
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1238175 9 hours ago, Vincent92 said:Stock de chez stockIl semblerait néanmoins qu'il manque de courage pour démonter son tableau de bord afin de le remettre d'origine. Signaler