Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1240600 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :On dirait qu'elles sont intégralement peintes sur la photo..🤔Hello @LeoPolo 😉@KOOMICHRIS 😉 , t'es pas au courant ??C'est la nouvelle tendance , collection printemps-été 2026....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1240601 C’est propre,J’ai bien mais pour être franc ça fait bizarre de voir les 437 sans l’effet poli diamanté sur les bâtons.@LeoPolo tu n’a pas peur que l’acheteur te fasse chier avec ça ? Modifié le 6 avrille 6 avril par Vincent92 Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril Auteur comment_1240605 il y a 4 minutes, Vincent92 a dit :C’est propre,J’ai bien mais pour être franc ça fait bizarre de voir les 437 sans l’effet poli diamanté sur les bâtons.@LeoPolo tu n’a pas peur que l’acheteur te fasse chier avec ça ?On verra mais je m’y fais et je trouve ça pas mal au final… après si « l’acheteur » veut absolument qu’elles soient polies, il pourra se tourner vers un jantes alu ou autre carrossier pour les refaire… vu qu’il n’y a pas de « défauts dans la matière » à reprendre, ça ne devrait pas être non plus trop compliqué… Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1240606 Bravo bon boulot et ça rend bien avec du blanc aussi. Les jantes noires masquent le dessin de la jante mais ce n’est que mon avis Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1240608 il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :On verra mais je m’y fais et je trouve ça pas mal au final… après si « l’acheteur » veut absolument qu’elles soient polies, il pourra se tourner vers un jantes alu ou autre carrossier pour les refaire… vu qu’il n’y a pas de « défauts dans la matière » à reprendre, ça ne devrait pas être non plus trop compliqué…Et puis cela peut être un bon argument pour lui refiler un pack de 763M magnifique (ci elles ne sont pas vendues) et lui suggérer de passer celle-ci en roues hiver .....😋 Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril Auteur comment_1240609 il y a 6 minutes, JM33 a dit :Et puis cela peut être un bon argument pour lui refiler un pack de 763M magnifique (ci elles ne sont pas vendues) et lui suggérer de passer celle-ci en roues hiver .....😋certes mais pas sur qu'un acheteur soit prêt à mettre le budget pour la somme des deux... 😅 Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1240613 Je te rachète la custode arrière gauche avec l'autocollant @LeoPolo 😂🤡 Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1240620 2 hours ago, JM33 said:Hello @LeoPolo 😉@KOOMICHRIS 😉 , t'es pas au courant ??C'est la nouvelle tendance , collection printemps-été 2026....🤣🤣🤣Bhein d’origine la version claire (ferric gray de mémoire) plus diamond cut, etait pas assez bien ? Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1240621 1 hour ago, LeoPolo said:On verra mais je m’y fais et je trouve ça pas mal au final… après si « l’acheteur » veut absolument qu’elles soient polies, il pourra se tourner vers un jantes alu ou autre carrossier pour les refaire… vu qu’il n’y a pas de « défauts dans la matière » à reprendre, ça ne devrait pas être non plus trop compliqué…L’acheteur t’y fais un discount de 1k au pire y il les envoie en Carrelie et y fait refaire.. 🤣 Signaler
Posté(e) le 6 avrille 6 avril Auteur comment_1240623 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :Bhein d’origine la version claire (ferric gray de mémoire) plus diamond cut, etait pas assez bien ?Tu as le même problème du vernis qui s’écaille… et au final, c’est quand même plus simple tout en gris… le Diamond cut est surtout une plaie en terme de vernis! Signaler
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1240670 Toutes les jantes polies et vernies par dessus c'est une plaie, au moindre impact l'alu s'oxyde et fait tout sauterC'est beau quand c'est neuf, faut juste pas rouler ensuite car ca vieillit très mal mais c'est la mode... Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1240946 Et ben, moi, je la trouve belle quand même comme ça! 🥰 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240953 Tu l'as pas encore mis à vendre ?Il te reste les freins à échanger c'est ça ?Mais oui, elle très bien, même avec tous ces équipements en moins👌 Modifié le 10 avrille 10 avril par Slysio Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240954 il y a une heure, LeoPolo a dit :Les feux arrières vont rester dessus ? Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240955 4 minutes ago, jnsn78 said:Les feux arrières vont rester dessus ?Oui, c'est nécessaire pour rouler et pour le contrôle technique. Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1240957 il y a 13 minutes, Slysio a dit :Mais oui, elle très bien, même avec tous ces équipements en moi 👌Petit cachotier va 👀 Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1240977 Il y a 2 heures, Slysio a dit :Tu l'as pas encore mis à vendre ?Il te reste les freins à échanger c'est ça ?Mais oui, elle très bien, même avec tous ces équipements en moi 👌 Effectivement, elle n’est pas encore en vente… il y a effectivement les freins et suspensions à démonter fin mai !Merci pour ton message malgré les équipements en moins (?) Signaler
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1240978 Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :Les feux arrières vont rester dessus ?Tu les veux ? 😁 Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241001 Il y a 14 heures, Slysio a dit :Tu l'as pas encore mis à vendre ?Il te reste les freins à échanger c'est ça ?Mais oui, elle très bien, même avec tous ces équipements en moi 👌Coquin ! Signaler