Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241004 Je la trouve très jolie aussi dans cette config avec jantes claires (il faudrait des feux Ar plus clair également) ! Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241023 Il y a 22 heures, LeoPolo a dit :Et ben, moi, je la trouve belle quand même comme ça! 🥰Salut @LeoPolo 😉 Bien sûr qu'elle est très jolie 😍 mais ça fait bizarre . J'ai l'impression qu'elle fait plus basse qu'avant...... et puis de toute façon je vais pas être constructif : je la préférais largement avant . 😥😥 Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1241024 il y a 1 minute, JM33 a dit :J'ai l'impression qu'elle fait plus basse qu'avant......elle était déjà très basse avant 😅il y a 2 minutes, JM33 a dit :et puis de toute façon je vais pas être constructif : je la préférais largement avant . 😥😥tu es vieux @JM33 !!!! 🤣🤣🤣😉 Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1241031 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :tu es vieux @JM33 !!!! 🤣🤣🤣😉(pour ceux qui pourraient être amenés à penser que je suis quelqu’un de désagréable, je me permets de préciser que c’était l’anniversaire de @JM33 et que j’ai bien pensé à lui souhaiter… il est donc techniquement plus vieux qu’avant hier 😜) Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241035 il y a 53 minutes, LeoPolo a dit :(pour ceux qui pourraient être amenés à penser que je suis quelqu’un de désagréable, je me permets de préciser que c’était l’anniversaire de @JM33 et que j’ai bien pensé à lui souhaiter… il est donc techniquement plus vieux qu’avant hier 😜)Merci @LeoPolo 🙏Très loin de moi cette idée .Et moi qui voulais rester discret , bon là c'est foutu . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1241038 il y a une heure, JM33 a dit :Merci @LeoPolo 🙏Très loin de moi cette idée .Et moi qui voulais rester discret bon là c'est foutu . 🤣🤣🤣Je te ferais remarquer que je n’ai pas divulgué ton âge Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1241040 il y a 23 minutes, LeoPolo a dit :Je te ferais remarquer que je n’ai pas divulgué ton âge Manquerai plus que ça . 🤣🤣Pour info , j'ai toujours 20 ans dans la tête !!En fait c'est ça le problème . ♥️ Signaler
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1241046 il y a 49 minutes, JM33 a dit :Manquerai plus que ça . 🤣🤣Pour info , j'ai toujours 20 ans dans la tête !!En fait c'est ça le problème . ♥️Non, ça, c’est la solution ! 😇👌✌️ Signaler
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1241060 12 hours ago, JM33 said:Merci @LeoPolo 🙏Très loin de moi cette idée .Et moi qui voulais rester discret , bon là c'est foutu . 🤣🤣🤣Joyeux anniversaire en retard du coup .. Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241673 Il y a 3 heures, loulou14 a dit :Salut Léo tu vend ta m4 ?Non il la démonte pour jouer Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241676 14 minutes ago, teva said:Non il la démonte pour jouerOu pour tromper l'ennemi. Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril Auteur comment_1241678 Il y a 4 heures, loulou14 a dit :Salut Léo tu vend ta m4 ?Et oui… c’est encore en projet mais oui, le plan est de la vendre ! Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1241691 2 hours ago, LeoPolo said:Et oui… c’est encore en projet mais oui, le plan est de la vendre ! Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1241726 Il y a 12 heures, z3m a dit :Ou pour tromper l'ennemi.😂😂😂il peux aussi la remettre d’origine pour la stockerIl y a 12 heures, LeoPolo a dit :Et oui… c’est encore en projet mais oui, le plan est de la vendre !MP 😉 Signaler
Posté(e) le 19 avrille 19 avril Auteur comment_1241745 Il y a 15 heures, z3m a dit :Ou pour tromper l'ennemi.Ou ça se trouve, une fois stock, je vais trouver que c’est finalement un bon daily 🤣 Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin Auteur comment_1246427 Et voilà la config daily…. 😁Une voiture sage et discrète pour aller bosser 😜Une belle garde au sol pour passer les dos d’âne en toute décontraction ! 🙄Des freins discrets…. ….après le retour aux suspensions adaptatives d’origine, il me reste une géo à faire par principe car l’auto roule droit ! Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246431 Juste parfaite 🤩. Ca bouge un peu côté vente ou c'est le calme plat ? Signaler