Posté(e) le 4 juinle 4 juin Auteur comment_1246433 il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit :Juste parfaite 🤩. Ca bouge un peu côté vente ou c'est le calme plat ?C’est le calme plat car il n’y a aucune annonce nul part 😜…j’avoue ne pas être pressé (au cas où ça ne se verrait pas!) notamment parce que le budget auto dépend aussi et surtout du budget lui même dépendant d’étapes clés à court terme (études des enfants!).. Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246436 33 minutes ago, LeoPolo said:C’est le calme plat car il n’y a aucune annonce nul part 😜…j’avoue ne pas être pressé (au cas où ça ne se verrait pas!) notamment parce que le budget auto dépend aussi et surtout du budget lui même dépendant d’étapes clés à court terme (études des enfants!).. Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246443 Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :C’est le calme plat car il n’y a aucune annonce nul part 😜…j’avoue ne pas être pressé (au cas où ça ne se verrait pas!) notamment parce que le budget auto dépend aussi et surtout du budget lui même dépendant d’étapes clés à court terme (études des enfants!)..Ah oui ? Je ne sais pas pourquoi, je croyais que tu étais décidé et que la mise en vente était en cours. Ceci dit, c'est un top daily...en particulier si tu n'as que du péri-urbain au quotidien. Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin Auteur comment_1246452 il y a 52 minutes, Stefan2M4 a dit :Ah oui ? Je ne sais pas pourquoi, je croyais que tu étais décidé et que la mise en vente était en cours. Ceci dit, c'est un top daily...en particulier si tu n'as que du péri-urbain au quotidien.On va dire que je suis quasiment décidé mais que j’attends d’avoir plus d’éléments budgétaires… 😜 Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246470 Il y a un petit nouveau à la recherche, j'ai pas osé la lui proposer ne sachant où tu en étais dans ta réflexion 🤑🤑 Signaler