Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1010547
13 minutes ago, LeoPolo said:

Sinon, je viens de commander mes PSCup2... j’espère avoir plus de grip ! ?

Tu oublies sous la pluie ... haha (ça peut même en être dangereux !).

Sinon sur le sec génial (j’ai jamais pu tester depuis que je l’ai vu qu’il fait froid/humide.

• Réponses 2,3k
  • Vues 109,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1010552
il y a 12 minutes, TT0997 a dit :

Tu oublies sous la pluie ... haha (ça peut même en être dangereux !).

Sinon sur le sec génial (j’ai jamais pu tester depuis que je l’ai vu qu’il fait froid/humide.

S’il pleut, je laisserai les 18’ montées en PSS.... ?

Posté(e)
comment_1010593

Sur le sec je confirme même s'ils montent en température plus lentement ils sont fabuleux et sous la pluie on en prend l'habitude et on fini par jouer avec dans la limite du raisonnable ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1012392
il y a 2 minutes, dump a dit :

Mais qu’est ce que c’est que ce Photoshop foireux ??

Lollll c est l iPhone pour virer mon tas de bois que j étais en train de couper... mais en même temps, ce n’est pas ça l important !! 

Posté(e)
comment_1012407

Top!

Moi j attends les miens avec impatience pour pouvoir commencer ma saison piste  ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012682

Il faisait beau cet après-midi et je n’avais pas vraiment envie d’attendre en fait... du coup, j’ai monté les 19’ avec cup et j’ai été faire un tour pour voir ce que ça donne.... Et bien, ça colle mieux au bitume et le supplément de grip (?) fait du bien, que ce soit en courbe ou à l’accélération en 2nd/3eme où ça motrice mieux! ?

1B5A88FF-90E7-4EC8-9344-056E0B7D71E4.jpeg

Posté(e)
comment_1012686

De la chance tu as car moi je ne voyais pas à 10m à  la turbie !! Je ?

Posté(e)
comment_1012708

Pour ma part ce matin, légèrement humide sur la nationale en 3ème, j’appuie franchement sur l’accélérateur sans être au Max, le véhicule recherche sa trajectoire, les aides s’actionnent, le couple se coupe, le tableau de bord s’allume puis le véhicule reprend sa progression. 
Surpris même si je m’y attendais un peu mais pas si tôt. ?

Posté(e)
comment_1012967

Du top les Cup 2, hâte que le soleil revienne en normandie pour bien les tester aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_1013769

Suite à la dernière mise à jour, j’ai maintenant accès au BMW connected drive sur ma montre! Totalement inutile mais encore un truc qui amusera les geeks ! ?

36ACFADB-7F74-41C2-8F9C-E735EC8A7AC2.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1013805
il y a 8 minutes, Pitt a dit :

Elle est plus jolie en vrai.

bien sur! l’écran de l'apple watch n'affiche pas d'aussi belles images que les grands écrans... ;-)