Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Quenotte a dit :

J’ai installé les pièces d’origine montées sur les autos non M de la gamme. (230i/M240i).

Donc pour une M4 regarder les pièces d’insonorisants de 430i/440i.

et tu as réellement senti une différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

Merci JP !!! 😉🤣

moi pas problème toi mettre bazar sur mon topic.... c’est déjà bazar!!!! 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anni @LeoPolo !

Je pense que refaire les passages de roue au dynamat ça peut vraiment faire gagner quelques db. J'ai vu des tuto où les gars enlèvent toutes les moquettes et collent les isolants sur la tôle avant de les remettre, ça a l'air de pas mal fonctionner. C'est toujours un peu ridicule d'en arriver là sur une caisse à ce prix mais c'est peut être la solution.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GEBm3 a dit :

:biere:

Bon anniv et bonne soirée alors!


 

il y a 35 minutes, folsom a dit :

Bon anni @LeoPolo !

Je pense que refaire les passages de roue au dynamat ça peut vraiment faire gagner quelques db. J'ai vu des tuto où les gars enlèvent toutes les moquettes et collent les isolants sur la tôle avant de les remettre, ça a l'air de pas mal fonctionner. C'est toujours un peu ridicule d'en arriver là sur une caisse à ce prix mais c'est peut être la solution.

merci messieurs!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

.... et bien, j’ai eu une occasion de sortir la M4 aujourd’hui !!!!!

-> Ben comme d’hab, il a plu! 🙃

bref, je l’ai tout simplement déposée pour sa vidange annuelle et j’ai demandé la prise en charge des logos.... bilan en un an : 2100km effectués! Merci le confinement,’le couvre feu et le changement de job ! Bref, au moins, elle est bien entretenue .... 😬

271C5144-5F8A-4B9C-92F8-EA32EF2C6EC4.jpeg

 

et le logo tout pas beau :

458A6B73-FAD2-4A15-B123-21FD7C81C019.jpeg

meme si ça reste joli dans le noir :

B34EBC51-F5E3-4DFA-B091-E55813AB3CC4.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré problème de conception ces logos de sieges. Les miens éclairent encore mais il y a quelques craquelures comme sur la tienne. Je vais être bon également pour une prise en charge 😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dams90 a dit :

Sacré problème de conception ces logos de sieges. Les miens éclairent encore mais il y a quelques craquelures comme sur la tienne. Je vais être bon également pour une prise en charge 😏

Le chef d’atelier m’a dit qu’en général, ils arrivaient à avoir gain de cause sur ce genre de pb donc wait & see.... il m’a dit réponse en général sous 48h... je te tiendrai au courant du résultat!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2100 km ne me choquent pas... ça fait des années que je fais entre 1500 et 2000 par an avec chaque M...:mad: bon là peut-être que je vais rouler un peu plus, vu que j'en ai plus qu'une! Je viens de vidanger ma E92, et viens de voir que j'ai fait 1800 km depuis 02/2020 (mois ou j'avais refait mon module ABS... ma précédente vidange datant de 6 mois plus et 1300 km de plus)

Le covid n'aide pas... mais c'est vrai qu'on roule peu, trop peu avec ces autos:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3

Pour moi qui ai fait jusqu’à 25mkm/an en m3e46, la, je trouve que je n’en profite clairement pas assez.... j’espère que l’on pourra se faire la sortie dans les Pyrénées le week-end du 1er mai pour corriger ça! Bon à côté de ça, je profite bien de l’autre qui va avoir pris 35mkm en un an...

bref, en ce moment, la ///M pour moi, en ce moment, c’est plutôt ça :

FF81A456-AB54-4304-8829-2C1C1ED20BAD.jpeg

  • J'adore 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dams90 a dit :

Sacré problème de conception ces logos de sieges. Les miens éclairent encore mais il y a quelques craquelures comme sur la tienne. Je vais être bon également pour une prise en charge 😏

Salut @LeoPolo ,

Les miens à 10000 km étais bien plus abîmés et je vois que s'est le même problème pour tout le monde .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jnsn78 a dit :

Bizarre ces logos...ma M4 vient de franchir la barre des 29k km et mes logos semblent intactes. J’essaye de poster une photo à l’occasion.

T’appuie pas assez, t’es pas collé au siège ! 😂

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé dans mon historique des photos et les logos étaient déjà pas en super état quand j’ai acheté l’auto en 2018 alors qu’elle n’avait que deux ans...

FD047EF3-D848-49A0-ABCC-4880865A94D4.jpeg

 

....après ça reste un point de détail et je ne suis pas sur que je les changerais si je devais payer pour ça! ....Maintenant vu de plus loin et à la place de BMW, je trouve que ça entache l’image qu’ils veulent se donner avec des autos à prix délirants.... peut-être que comme ils l’ont dit dans leur com’, je ne suis pas le type de client qu’ils veulent avoir ! :ph34r:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tassin.eloy a dit :

2100 kilomètres en 1 an, c’est parce que tu préfères rouler la RS4 🤪

Ben, c’est vrai que la rs4 est mon daily et que je la préfère dans cet usage mais ça ne m’empêche normalement pas de profiter de la M4 pour aller m’amuser.... week-end / rasso / pistes .... bref, tout ce qu’on n’a pas vraiment pu faire depuis mars 20.... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dams90 a dit :

Sacré problème de conception ces logos de sieges. Les miens éclairent encore mais il y a quelques craquelures comme sur la tienne. Je vais être bon également pour une prise en charge 😏

Et bien, ça va te motiver.... réponse cet après-midi (<24h!) avec prise en charge à 100% de la pièce et MOE à ma charge.... pour 35€.... bref, j’ai dit oui et je la dépose vendredi pour la récupérer la semaine prochaine! 😇

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...