Nakamiki Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Fallait au moins 2 joujous comme ca pour pas rester a ruminer et attendre 👍 happy end pour toute la famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Belles photos et content pour vous si mercredi le dossier est classé. Courage 🙏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Salut @LeoPolo, 😉 Effectivement il y a de quoi t'occuper l'esprit . Deux superbes autos et un bon rétablissement à ta petite . 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 ouh là,oui, je pense que tu n'as pas dû être serein pendant tout ce temps d'attente... Car une péritonite, c'est toujours inquiétant (pour avoir connu des cas.. et pour en avoir fait une perso à 30 ans...) Heureux de lire que les nouvelles sont bonnes... et bon rétablissement, oui, à cette petite.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Bon rétablissement ! Je crois que c'est un très bon choix d'avoir 2 jouets comme ça pour affronter ce genre de moment. 🙃 La RS4 à quand même une sacré gueule, j'adore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Bonne nouvelle pour ta fille ! le combo parfait quand même 😎👌🏻 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Merci pour vos messages et oui, nous sommes rassurés maintenant qu’elle va mieux! 👍 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ManuX Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 bonne nouvelle pour ta fille 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Salut à tous… suite du programme pour la M4 avec le flash de la dkg/dsc/diff/direction… toujours chez Kubax (comme pour le CarPlay) ! petit essai ce matin et je suis vraiment content du résultat… la boîte est plus fluide et fait moins de petit saut au changement de rapport, le MDM est moins castrateur et autorise une bonne glisse au démarrage!!! Bref, l’auto est plus affûtée…. ✅ ….. to be continued 😎 https://bimmer-remote.com/products/gts-performance-flash-for-m3-m4-f80-f82 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Intéressant ça ! Ça change vraiment beaucoup ? J’y ai pense un peu mais ayant une BVM sans suspattes pilotées, l’intérêt est assez limité ! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 1 minute, juco2 a dit : Intéressant ça ! Ça change vraiment beaucoup ? J’y ai pense un peu mais ayant une BVM sans suspattes pilotées, l’intérêt est assez limité ! 😅 C’est vrai que ça ne te ferait que l’upgrade du DSC et du Differentiel…. Le changement d’assistance de la direction me paraît plus optionnel…. je pense tout de même qu’avoir le MDM plus permissif est quand même un plus valable … d’origine, ça coupe vraiment trop tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Pour le MDM c’est une bonne idée. Je verrai une fois que la garantie sera passée en fin d’année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Il y a 21 heures, LeoPolo a dit : Salut à tous… suite du programme pour la M4 avec le flash de la dkg/dsc/diff/direction… toujours chez Kubax (comme pour le CarPlay) ! petit essai ce matin et je suis vraiment content du résultat… la boîte est plus fluide et fait moins de petit saut au changement de rapport, le MDM est moins castrateur et autorise une bonne glisse au démarrage!!! Bref, l’auto est plus affûtée…. ✅ ….. to be continued 😎 https://bimmer-remote.com/products/gts-performance-flash-for-m3-m4-f80-f82 Ai-je bien compris @LeoPolo, tu as fait installer le soft de la GTS à ce tarif ? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Ai-je bien compris @LeoPolo, tu as fait installer le soft de la GTS à ce tarif ? 🤔 En fait, pas tout à fait … il m’a fait une reduc suite à l’installation du CarPlay…. J’ai donc payé 68,42€ pour les softs GTS… comme j’hésitais avec Thor, le prix et les retours m’ont aidé à me décider! 😉 il me semble qu’à une époque pas si lointaine, certains tuners demandaient 3 ou 400€ pour faire ça…🤪 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 21 heures, LeoPolo a dit : En fait, pas tout à fait … il m’a fait une reduc suite à l’installation du CarPlay…. J’ai donc payé 68,42€ pour les softs GTS… comme j’hésitais avec Thor, le prix et les retours m’ont aidé à me décider! 😉 il me semble qu’à une époque pas si lointaine, certains tuners demandaient 3 ou 400€ pour faire ça…🤪 Le prix est plus que sympa, ça valait le coup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Salut a tous!! pour commencer, une bonne nouvelle pour ceux qui ont des pièces d’origine a commander, ce week-end… ce sont les 95 ans de Leebmann24 et ils offrent 10% de réduction ! ….. du coup, il n’en fallait pas moins pour craquer…. Et j’ai donc commandé le kit gros frein de la M2 (les rouges) à un tarif qui me semble plutôt bien placé … prix initial 4599€ remisé à 4140€ ! 😁 en attendant, j’ai aussi installé des splitters chinois ebay que j’avais commandé il y a qq semaines! ….a suivre 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Petit lifting de la face (avant) et grosse liposuccion côté trains roulants ! 😅 Que vas tu mettre comme plaquettes avec ces étriers ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bon choix le kit gros frein rouge de la M2 J’ai des Pagid RSL29 et y a du mordant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 8 heures, juco2 a dit : Petit lifting de la face (avant) et grosse liposuccion côté trains roulants ! 😅 Que vas tu mettre comme plaquettes avec ces étriers ? et bien, je voudrais déjà voir ce qu’il y a comme plaquettes dans le kit… après il y a des chances que ça finisse en pagid rsl29 s’ils livrent du chewing-gum dans le kit! Il y a 8 heures, GuiM a dit : Bon choix le kit gros frein rouge de la M2 J’ai des Pagid RSL29 et y a du mordant! Merci 😎 je comprends que tu es toujours content de tes freins! Tu peux peut-être me dire ce qu’il y a comme plaquettes fournies avec le kit?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Banshee Posté(e) le 12 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 14 heures, LeoPolo a dit : Salut a tous!! pour commencer, une bonne nouvelle pour ceux qui ont des pièces d’origine a commander, ce week-end… ce sont les 95 ans de Leebmann24 et ils offrent 10% de réduction ! ….. du coup, il n’en fallait pas moins pour craquer…. Et j’ai donc commandé le kit gros frein de la M2 (les rouges) à un tarif qui me semble plutôt bien placé … prix initial 4599€ remisé à 4140€ ! 😁 en attendant, j’ai aussi installé des splitters chinois ebay que j’avais commandé il y a qq semaines! ….a suivre la finition / ajustement des splitters est elle bonne ? car moi aussi j'avais installer de la chinoiserie et j'étais déçu de la finition du coup j'ai installé des Mperf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés