Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

beuh ....

c'est pas pire 🤣

un taudi contre une pile lithium ...

faut que tu passe me voir , que j'essaye ...

parceque la derniere voiture electrique que j'ai testé

 

ça ressemblait à ça 

img-auto2.jpg

 

Lolllll

ben j’ai bien en tête de passer te voir mais je pensais plutôt avec la M4 pour monter les ressorts courts qui attendent que je me bouge depuis qq temps !!

du coup, ça s’entasse…. 😰

A57A88FC-FA8F-4ED7-846B-639840B53D7D.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

Merci pour ton commentaire et oui, je découvre cette facilité d’utilisation qui était ce que je cherchais!

Yes… on est d’accord ! C’est celle qui consomme le moins avec la plus grosse batterie et qui est plutôt premium…

 

PS : la carte grise a 13,76€ a été un gros kif quand même ! 😁

Et encore, parce qu’ils ont rajouté 11€ de taxes ! Avant c’était 2,76€ 
 

Ça va faire deux ans qu’on est passés à l’électrique pour ma femme (la voiture qui roule le plus dans le foyer) et honnêtement difficile de revenir en arrière ! On a d’ailleurs recommandé une qui devrait arriver en septembre (ou pas…) 

4€ les 200km, le calcul est vite fait ! Et entre un 3cyl de merde et une électrique de 184ch, on a pas réfléchi longtemps ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :

 

4€ les 200km, le calcul est vite fait ! Et entre un 3cyl de merde et une électrique de 184ch, on a pas réfléchi longtemps ! 

oui, c'est un bon argument, qui était le notre aussi (même si je ne l'ai pas trouvé autant merdique que ça.)
Le coût de revient, qui plus est en entreprise, étant de plus beaucoup plus bas..

Y 'a pas que les électriques qui ont des CG quasi gratuites, les hybrides aussi( du moins dans le rhône)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

oui, c'est un bon argument, qui était le notre aussi (même si je ne l'ai pas trouvé autant merdique que ça.)
Le coût de revient, qui plus est en entreprise, étant de plus beaucoup plus bas..

Y 'a pas que les électriques qui ont des CG quasi gratuites, les hybrides aussi( du moins dans le rhône)

 

 

Ah bah c’est simple, la Cooper SE nous coûte moins chère que la Cooper 3cyl 136ch avec les perfs, le look et un meilleur équipement que la Cooper S. 

Bon, le bonus actuel y est pour beaucoup… et on économisait (parce que aujourd’hui ce serait plus,,, ) 130€ de carburant par mois en comptant l’électricité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde se convertit gentiment pour le daily, et c'est compréhensible vu le coût d'utilisation !

Top, c'est vraiment une auto marrante avec ces gadgets quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 01:11, dump a dit :

Et encore, parce qu’ils ont rajouté 11€ de taxes ! Avant c’était 2,76€ 

Ils abusent pour la taxe sur la carte grise 🤪!!

Il y a 6 heures, juco2 a dit :

Tous le monde se convertit gentiment pour le daily, et c'est compréhensible vu le coût d'utilisation !

Top, c'est vraiment une auto marrante avec ces gadgets quand même.

Ben, comme je te disais, le ras le bol de payer toujours plus cher que ce soit pour les coûts d’entretien, de réparation, les consommables ou le carburant ont provoqué la rupture chez moi…. Une Tesla 3 lr, c’est cher mais ça s’amortit finalement assez vite par rapport à un équivalent thermique. -> le pt dur, c’est clairement le capital immobilisé mais le retour sur investissement vaut le coup sans compter que c’est effectivement assez satisfaisant à conduire comme auto !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même en novembre et je ne regrette absolument pas, la model 3 est top pour tous les jours et les grand trajet, j'ai pris la SR+ sans option mais la prochaine je prend l'autopilot amélioré ;)

on a fait bordeaux limoges bordeaux samedi 10 minutes de charge de 25% a 90% je crois le temps de manger un bout et go et 18€ je crois pour faire 430bornes 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de News par ici…. La grise est bleue  pour quelques jours et honnêtement, c’est la couleur que je voulais… je regrette un peu mais rien de dramatique !

E2E3709C-3D18-4C53-B919-8E6BA54F9C4A.jpeg

mais bon celle la on s’en fout un peu…. J’ai enfin eu un peu de temps et je me suis donc lancé :

40CC5A36-F8C1-419B-BB47-6CE1EBCF47CA.jpeg
 

franchement, ca lui va super bien et ca se fait facilement…. Bref, je suis content de ma journée! 😇

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ces feux!

même  si les lci sont pas beaucoup moins jolis je trouve. 
t as dû coder?

sinon, c est la vue de la tesla que j aime le moins, entre l avant de poisson, et le pare brise bas qui laisSe voir tout le volant ( ou presque) et l ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, teva a dit :

Oui mais ils coûtent un rein ?

J’en ai eu pour 530€ livrés….

  • J'aime 3
  • Wouah 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo, 😉

Sympa l'upgrade , 👍😍

cela peut faire une très bonne alternative à celui qui veut changer ses feux phase1 et pas claquer 1500 euros dans des LCI .

Au niveau qualité plastique , ajustement carrosserie ect , ça donne quoi ?

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De toutes les façons ils sont nettement plus beaux que les origines, les feux des F82 sont t’ils les mêmes que sur les F83 car dans ces conditions je veux bien le lien pour les mettre en commande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pat Yoda a dit :

Bonjour

De toutes les façons ils sont nettement plus beaux que les origines, les feux des F82 sont t’ils les mêmes que sur les F83 car dans ces conditions je veux bien le lien pour les mettre en commande.

Salut @Pat Yoda, 😉

Complètement d'accord avec toi , ça sent le craquage .... 😋

@LeoPolo si je peux me permettre .

Pour les compatibilités :

Un modèle  pour F32 , F36 , F82 et F83  

Et un autre pour les F30 et F80 

 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo, 😉

Sympa l'upgrade , 👍😍

cela peut faire une très bonne alternative à celui qui veut changer ses feux phase1 et pas claquer 1500 euros dans des LCI .

Au niveau qualité plastique , ajustement carrosserie ect , ça donne quoi ?

J’avais lu que ç’était certainement eux qui fournissaient BMW et je trouve que la finition et les ajustement sont effectivement corrects… au cours du montage, j’ai comparé les ajustements avec l’origine et j’ai trouvé que d’origine, ça n’était pas parfait… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...