Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Vincent92 a dit :

+ 1 

vous faites ch… 😜

🤣

-> en fait, les modifs, c est aussi contagieux que le Covid :ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, teva a dit :

Je me vois mal mettre ça sur la 4CS mais put... c'est pas l'envie qui manque avec les clignos de la mort qui tuent 😭😭😭

C’est le pb avec une CS, faire du tuning sur une CS, c’est pécher! 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, teva a dit :

Je me vois mal mettre ça sur la 4CS mais put... c'est pas l'envie qui manque avec les clignos de la mort qui tuent 😭😭😭

C'est pourtant pas forcément idiot. Au prix des feux arrières d'origine, les mettre soigneusement sous cloche pour ne pas risquer de les casser, et les remplacer par un élément moins cher et avec une esthétique identique. Ce serait même l'occasion d'un petit comparatif entre les 2 feux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salit a tous….

la M4 a eu le droit à sa vidange annuelle même si je n’ai parcouru que 5500km en un an… Cela a été l’occasion pour moi de découvrir la concession de Caen avec les nouvelles autos qui ne m’attirent pas vraiment mais je me suis par contre attardé sur la seule auto qui n’est a priori pas en vente dans le hall : une Z8 ! Elle n’est pas en super état mais ça reste une belle auto… 

Du coup, la M4 est prête pour Magny-Cours le 29/4…. 👍

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo,😉

Une bonne chose de faite . 👍

Chacun son tour , pour ma part maintenance programmée pour début juillet avec à peu près 6000 km parcourus mais sur 24 mois . 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2022 à 10:38, LeoPolo a dit :

Essaie VIC5 ça m’avait donné 30$ de reduc… après le $/€ a pas mal évolué, ça risque de faire un peu plus cher que pour moi…

Commande faite le code promo fonctionne toujours merci hâte de les recevoir 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

cet aprem, c’est bricolage et ca fait du bien… donc, autre petite modif que j’avais envie de faire depuis qq temps : les bas de caisse carbone !

DB99CA20-08D6-40FB-8297-6139A0798D01.jpeg06E62EE7-2CFF-4C40-94B9-CC04AAD4009F.jpeg948ED645-1B28-4A4A-B1D5-A7AF03AFD0DE.jpeg

 

le tout fixé avec du double face VHB 3M et rivetés/vissés sur toute la longueur…. Ça ne devrait pas bouger!!!

F8CCC675-A767-4CCF-8378-C79AB2F70DA8.jpeg

 

  • J'aime 8
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2022 à 10:38, LeoPolo a dit :

Essaie VIC5 ça m’avait donné 30$ de reduc… après le $/€ a pas mal évolué, ça risque de faire un peu plus cher que pour moi…

Commandés ;-) 

merci d’avoir partagé !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jnsn78 a dit :

T'avais pas des ressorts courts à poser ?

Si si…. et ils n’ont pas bougé ! 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo,😉

Petite bricole , mais de bon gout .

Les lames sont discrètes et finissent bien les bas de caisses . 😍👍

Tu les as prises chez qui ?

Merci pour ton message et je les ai prises chez CT Carbon…. Petit truc à savoir tout de même…. Environ 100€ de frais de douane grace au Brexit…. 😰

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat Yoda a dit :

Je crois que je vais de nouveau céder a la tentation pour une paire de bas de caisses carbone 🤩

 

 

:+1: 

Vous faites  c**** ....😂😂

Je verrais bien ça sur mon auto également . 😍

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pat Yoda a dit :

Je crois que je vais de nouveau céder a la tentation pour une paire de bas de caisses carbone 🤩

 

il y a 1 minute, JM33 a dit :

:+1: 

Vous faites  c**** ....😂😂

Je verrais bien ça sur mon auto également . 😍

Lollll après vland, c est CT Carbon qui va être en rupture de stock!!! 🤣

-> je vous retrouve le code promo et vous le poste dans la journée 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JM33 a dit :

Niveau qualité et ajustement ça donne quoi ?

Niveau qualité et ajustement, c est vraiment nickel…. J’ai aligné devant et l’arrière tombe pile poil !

-petit bémol sur le kit de fixation fourni : un peu de double face mais pas assez pour faire toute la longueur x2 et 12 vis mais qui ne se vissent pas mis à part tout devant et tout derrière…. J’ai donc pris mon double face 3M et en ai mis sur toute la longueur (ça tenait déjà plutôt bien) puis j’ai riveté dans le bas de caisse sur toute la longueur grâce aux 12 trous par lame (ce qui me semble bien pour que ça tienne bien)…  je conseille d’ailleurs de bien tous les utiliser pour éviter d’avoir une lame qui s’envole à 220km/h sur circuit…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...