Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Salut à tous!

bon, j’aurais fait mieux qu’avec les ressorts courts (qui n’ont d’ailleurs toujours pas bougé! 🙃) … les ST XTA sont arrivés lundi chez ACS3 et sont déjà montés avec une géométrie adaptée! 👍

carrossage d’environ -2° av/arr et sans trop jouer, je sens qu’elle tourne déjà mieux 😎!

Elle est un tout petit peu plus basse mais c’est vraiment très léger… merci à Jean-Phi d’avoir réglé au plus haut : je n’aurai pas a (trop) serrer les fesses lors des « franchissements » de dos d’âne !!

bon par contre et parce qu’il y a souvent des inconvénients avec les pièces performances, la vis de réglage des amortos arrière est en haut et sans accès, il faudra donc enlever la roue et défaire le haut de l’amortisseur pour toucher au réglage… la, je trouve que c est tout de même un fail de KW… j’aurais préféré le savoir avant !

bref, content tout de même et hâte de tester ca au Val de Vienne le 8/7 avec le club M (je me suis inscrit cette semaine) … 👍

Prochaine étape, faire reprogrammer l’auto pour qu’elle oublie les suspat adaptatives puis  faire qq photos à la prochaine sortie de l’auto…

en attendant, voilà un petit aperçu du carrossage ! (C’est tout de meme dommage que BMW n’ait pas prévu de réglage de carrossage d’origine d’ailleurs…)

6CFE5628-19DD-4C88-B499-CDC0BCCCD44D.jpeg

  • J'aime 12
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réglages, pour te réconforter, l autre version de reglages impose de déposer tes garnitures de coffre… 

t as donc le moins pire. Et la bonne nouvelle = rendez-vous au vigeant ✌️😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nakamiki a dit :

Niveau réglages, pour te réconforter, l autre version de reglages impose de déposer tes garnitures de coffre… 

t as donc le moins pire. Et la bonne nouvelle = rendez-vous au vigeant ✌️😉

Merci pour les infos et cool pour le Vigeant!👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Module edc débranché et coding fait 👍

Ca manque un peu de petites routes autour de chez moi mais l’auto est bien changée !

-la géo optimisée by ACS3©️ apporte un gain de motricité appréciable, je la trouve plus contrôlable lorsque j’écrase en 2nde avec des pneus pas forcément chaud 😁

-je trouve l’amortissement finalement plus confortable et plus homogène…

-et enfin, le carrossage, c’est la vie ! 😇 -> l’auto est plus précise en virage …

bref, je ne regrette pas !

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo,😉

Après ton upgrade freins puis suspensions avec une géo aux petits oignons , ton auto  commence à être sacrément affuté . 👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo,😉

Après ton upgrade freins puis suspensions avec une géo aux petits oignons , ton auto  commence à être sacrément affuté . 👍👍

Merci pour ton message et ce ne sont que de modestes petites modifications…. Surtout quand on voit la course à l’armement sur les circuits ! 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Merci pour ton message et ce ne sont que de modestes petites modifications…. Surtout quand on voit la course à l’armement sur les circuits ! 😅

De petites modifications .... rappelle-moi le prix du kit freins . 😂😂

De toute façon il y aura toujours plus armée que toi .

Et puis ton auto , je suppose n'est pas dédié à faire que du circuit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes modifications! 
Moi aussi j’ai trouvé que le carrossage rendait l’auto plus vite sur route et sur circuit je me suis régalé aujourd’hui🙂

J’aurais du le faire avant 🤣

profites en bien!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

Module edc débranché et coding fait 👍

Ca manque un peu de petites routes autour de chez moi mais l’auto est bien changée !

-la géo optimisée by ACS3©️ apporte un gain de motricité appréciable, je la trouve plus contrôlable lorsque j’écrase en 2nde avec des pneus pas forcément chaud 😁

-je trouve l’amortissement finalement plus confortable et plus homogène…

-et enfin, le carrossage, c’est la vie ! 😇 -> l’auto est plus précise en virage …

bref, je ne regrette pas !

Avec le son de la ligne Titane 😍....elle est parfaite !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2022 à 18:46, JM33 a dit :

De petites modifications .... rappelle-moi le prix du kit freins . 😂😂

De toute façon il y aura toujours plus armée que toi .

Et puis ton auto , je suppose n'est pas dédié à faire que du circuit . 

Alors pour les freins, j’ai payé le kit 4200€ et j’ai revendu les étriers 1100€ ainsi que les disques et plaquettes avant 550€, un jeu de jantes en 18’ pour 1200€ et un autre jeu de disques avant pour 300€…. Bref, au final, la gap n’était plus si énorme que ça! 😉

effectivement, l’auto ne fait pas que du circuit mais j’aime le concept du clubsport un peu affuté!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

Petite photo prise ce soir :

E98121C3-CE2A-4BD6-AFEA-631C4BDDC20B.jpeg

Rabaissement -10/-15 👍

Je ne veux pas une M4.

ça ne sert à rien une M4,

une 135i fait un plus beau bruit

une 135i est plus logeable

Non, je ne veux pas une M4

ça ne sert à rien une M4

y a pas de bleu Estoril sur une M4

c'est trop gros une m4

Non, je ne veux pas une M4

ça ne sert à rien une M4

C'est beau une M4.

Je disais quoi déjà?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 964RS a dit :

Je ne veux pas une M4.

ça ne sert à rien une M4,

une 135i fait un plus beau bruit

une 135i est plus logeable

Non, je ne veux pas une M4

ça ne sert à rien une M4

y a pas de bleu Estoril sur une M4

c'est trop gros une m4

Non, je ne veux pas une M4

ça ne sert à rien une M4

C'est beau une M4.

Je disais quoi déjà?

Tu disais que tu venais de finir de rédiger l'annonce pour ta M135i et du fait que ça serait long de trouver une belle M4 dont la couleur se rapproche de l'Estoril.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 964RS a dit :

Je ne veux pas une M4.

ça ne sert à rien une M4,

une 135i fait un plus beau bruit

une 135i est plus logeable

Non, je ne veux pas une M4

ça ne sert à rien une M4

y a pas de bleu Estoril sur une M4

c'est trop gros une m4

Non, je ne veux pas une M4

ça ne sert à rien une M4

C'est beau une M4.

Je disais quoi déjà?

 


Pour compléter ce que dit @juco2, tu disais aussi que tu la cherches avec ligne M Performance 😁

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 10:56, juco2 a dit :

Tu disais que tu venais de finir de rédiger l'annonce pour ta M135i et du fait que ça serait long de trouver une belle M4 dont la couleur se rapproche de l'Estoril.

San marino avec la ligne Mperf sur un modèle avant 2018 ben voilà fini l'annonce va chercher bonheur 😉

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accoudoir reçu… c’est vraiment une belle pièce! Je trouvais le prix élevé pour ce que c’est mais le carbone et l’alcantara sont vraiment superbes ! 👍

….montage d’ici ce week-end si tout va bien! 😁

3AE327B0-BBED-4D17-ACF4-1CCDD8E6D9C8.jpeg9E25047B-A20B-47E5-8940-903F4AF0549D.jpeg

  • J'aime 8
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...