Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 19 minutes, juco2 a dit :

Mignon !

Heureux d'avoir un cuir Silverstone qui ne se marie par avec un accoudoir comme ça, sinon j'aurai encore craqué. 😅

La même , avec un intérieur clair ça va pas le faire 🤣🤣

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Mignon !

Heureux d'avoir un cuir Silverstone qui ne se marie par avec un accoudoir comme ça, sinon j'aurai encore craqué. 😅

Il te reste plus qu'à trouver un alcantara silverstone :rolleyes: t'as bien fait repeindre tes jantes noires :mad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

Accoudoir reçu… c’est vraiment une belle pièce! Je trouvais le prix élevé pour ce que c’est mais le carbone et l’alcantara sont vraiment superbes ! 👍

….montage d’ici ce week-end si tout va bien! 😁

3AE327B0-BBED-4D17-ACF4-1CCDD8E6D9C8.jpeg9E25047B-A20B-47E5-8940-903F4AF0549D.jpeg

Où l’as tu commandé ? 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :

Où l’as tu commandé ? 😇

Je l’ai acheté sur le bon coin à un certain Maximilien qui devrait s’inscrire prochainement! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d’avoir monté l’accoudoir, j’ai sortie la M4 pour aller au boulot cette semaine…. Et ça n’a pas loupé, il a fallut qu’un oiseau me laisse deux jolis cadeaux sur l’auto… bref, du coup, direction la station de lavage…. Elle me plaît bien dans cette config extérieure 😍

91CE30EF-41A4-4F43-843B-E7F18AEA2873.jpeg126F7195-B1D7-40F0-A1A2-F5DB8201E4A2.jpegAE432D65-7B31-489F-B116-2B12820F37C4.jpegBB67C866-6F6E-46E8-89C9-8267831BFF5E.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une petite lame m performance peinte en alpinweiss pour compléter son aspect "track ready" et souligner les splitters carbone de la face avant :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je verrais bien une petite lame m performance peinte en alpinweiss pour compléter son aspect "track ready" et souligner les splitters carbone de la face avant :ph34r:

J’en avais bien envie mais les dos d’âne ne sont à priori pas d’accord ! 🤷🏻‍♂️ 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Stefan2M4,😉

Avec une lame elle serait magnifique . 😍

 À chacun son tour de faire craquer l'autre . 🤣🤣

Et pour les dos d'âne tu n'es pas joueur , hormis si tu en as un à l'entrée de chez toi tu n'as plus d'excuse . 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut effectivement prendre l'habitude de les approcher à 2km/h et avec un angle à 45° ...c'est d'ailleurs à cette manœuvre que l'on reconnait les puristes :mad:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie à cette hauteur ! Une paire de cales ? 😬

Je confirme qu'une lame, avec un rabaissement, c'est vraiment ... pénible. La mienne en a déjà fait des frais et franchement ça me gonfle, je pense même à l'enlever car c'est frustrant de devoir y penser tout le temps.
Et dès que tu oublies, tu frottes 😅

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu’une lame blanche lui irait bien mais je m’étais dit lame ou rabaissement et je ne céderai pas à la pression sociale de la lame… enfin pour le moment!! 🤣

c’est dommage parce que la lame n’est pas très chère en ABS surtout comparé à la version carbone ! 😰

Mais je suis d’accord avec @juco2  que conduire en devant toujours y penser gâche un peu le plaisir …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel upgrade …. +5cv psychologique mais surtout c’est tout doux sous le coude ! 😁
CCC56380-1B43-474D-8D7F-A760CC777A03.jpeg5C1F8D6C-F509-49F8-A792-3F8151AFB291.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :

NEXT le volant de la CS avec l'alcantara et sa petite bague bleue + l'insert de volant carbone pour rappeler de ceux du TdB :W

Lolllll j’ai déjà l’insert en carbone et j’ai reçu aujourd’hui un volant d’occasion qui part cet après-midi pour réfection en alcantara … avec sa petite bague ROUGE… pour rappeler la couleur des freins ;-) 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je lis en toi à livre ouvert @LeoPolo :lol:

Euuhhh… ça devient gênant…  tu ne vas pas me demander en mariage quand même ? :ph34r:

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...