Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)

Mignon !

Heureux d'avoir un cuir Silverstone qui ne se marie par avec un accoudoir comme ça, sinon j'aurai encore craqué. 😅

• Réponses 2.7k
  • Vues 136.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
il y a 19 minutes, juco2 a dit :

Mignon !

Heureux d'avoir un cuir Silverstone qui ne se marie par avec un accoudoir comme ça, sinon j'aurai encore craqué. 😅

La même , avec un intérieur clair ça va pas le faire 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Mignon !

Il te reste plus qu'à trouver un alcantara silverstone :rolleyes: t'as bien fait repeindre tes jantes noires :mad:

Posté(e)
Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

Accoudoir reçu… c’est vraiment une belle pièce! Je trouvais le prix élevé pour ce que c’est mais le carbone et l’alcantara sont vraiment superbes ! 👍

….montage d’ici ce week-end si tout va bien! 😁

3AE327B0-BBED-4D17-ACF4-1CCDD8E6D9C8.jpeg9E25047B-A20B-47E5-8940-903F4AF0549D.jpeg

Où l’as tu commandé ? 😇

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :

Où l’as tu commandé ? 😇

Je l’ai acheté sur le bon coin à un certain Maximilien qui devrait s’inscrire prochainement! 😁

Posté(e)

Super tes dernières modifications Leo 😍👌

Posté(e)
  • Auteur

A défaut d’avoir monté l’accoudoir, j’ai sortie la M4 pour aller au boulot cette semaine…. Et ça n’a pas loupé, il a fallut qu’un oiseau me laisse deux jolis cadeaux sur l’auto… bref, du coup, direction la station de lavage…. Elle me plaît bien dans cette config extérieure 😍

91CE30EF-41A4-4F43-843B-E7F18AEA2873.jpeg126F7195-B1D7-40F0-A1A2-F5DB8201E4A2.jpegAE432D65-7B31-489F-B116-2B12820F37C4.jpegBB67C866-6F6E-46E8-89C9-8267831BFF5E.jpeg

Posté(e)

Je verrais bien une petite lame m performance peinte en alpinweiss pour compléter son aspect "track ready" et souligner les splitters carbone de la face avant :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je verrais bien une petite lame m performance peinte en alpinweiss pour compléter son aspect "track ready" et souligner les splitters carbone de la face avant :ph34r:

J’en avais bien envie mais les dos d’âne ne sont à priori pas d’accord ! 🤷🏻‍♂️ 🤣

Posté(e)

D'accord avec @Stefan2M4,😉

Avec une lame elle serait magnifique . 😍

À chacun son tour de faire craquer l'autre . 🤣🤣

Et pour les dos d'âne tu n'es pas joueur , hormis si tu en as un à l'entrée de chez toi tu n'as plus d'excuse . 😉

Posté(e)

Faut effectivement prendre l'habitude de les approcher à 2km/h et avec un angle à 45° ...c'est d'ailleurs à cette manœuvre que l'on reconnait les puristes :mad:

Posté(e)

Elle est jolie à cette hauteur ! Une paire de cales ? 😬

Je confirme qu'une lame, avec un rabaissement, c'est vraiment ... pénible. La mienne en a déjà fait des frais et franchement ça me gonfle, je pense même à l'enlever car c'est frustrant de devoir y penser tout le temps.
Et dès que tu oublies, tu frottes 😅

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve aussi qu’une lame blanche lui irait bien mais je m’étais dit lame ou rabaissement et je ne céderai pas à la pression sociale de la lame… enfin pour le moment!! 🤣

c’est dommage parce que la lame n’est pas très chère en ABS surtout comparé à la version carbone ! 😰

Mais je suis d’accord avec @juco2  que conduire en devant toujours y penser gâche un peu le plaisir …. 

Posté(e)

Tu vas craquer Léo, ce n'est qu'une question de temps, t'es trop piquouzé tuning en ce moment :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

nouvel upgrade …. +5cv psychologique mais surtout c’est tout doux sous le coude ! 😁
CCC56380-1B43-474D-8D7F-A760CC777A03.jpeg5C1F8D6C-F509-49F8-A792-3F8151AFB291.jpeg

Posté(e)

NEXT le volant de la CS avec l'alcantara et sa petite bague bleue + l'insert de volant carbone pour rappeler de ceux du TdB :W

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :

NEXT le volant de la CS avec l'alcantara et sa petite bague bleue + l'insert de volant carbone pour rappeler de ceux du TdB :W

Lolllll j’ai déjà l’insert en carbone et j’ai reçu aujourd’hui un volant d’occasion qui part cet après-midi pour réfection en alcantara … avec sa petite bague ROUGE… pour rappeler la couleur des freins ;-) 

Posté(e)

Tout dans le détail !

Posté(e)

Je lis en toi comme dans un livre ouvert @LeoPolo :lol:

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je lis en toi à livre ouvert @LeoPolo :lol:

Euuhhh… ça devient gênant…  tu ne vas pas me demander en mariage quand même ? :ph34r: