Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

Je lis en toi comme dans un livre ouvert @LeoPolo :lol:

 Bon et plus sérieusement, j’ai un dernier projet de modif dans les tuyaux… quel est ton pronostic ? 😬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jnsn78 a dit :

Un retrofit électrique ?😂

Énorme!!!!!! 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, juco2 a dit :

Des cales. 😬
EDIT : un nouveau set de jantes ?

Suis je si prévisible que ça! :ph34r: 🤣😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 20:01, LeoPolo a dit :

 Bon et plus sérieusement, j’ai un dernier projet de modification dans les tuyaux… quel est ton pronostic ? 😬

Alors, pour essayer de me distinguer des propositions de @juco2 et de @GEBm3....je dirais un capot de CS 😇 (je peux même ajouter que ce capot doit être négocié par @jnsn78 tellement ses conditions d'achat sont sympathiques).

Oui, je sais, tu n'y avais pas pensé jusqu'alors, mais maintenant ça va hanter tes nuits :W

PS : gris anthracite pour les 763 M, ca contrastera mieux avec les pièces noires déjà présentes surta M4

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Stefan2M4 a dit :

Alors, pour essayer de me distinguer des propositions de @juco2 et de @GEBm3....je dirais un capot de CS 😇 (je peux même ajouter que ce capot doit être négocié par @jnsn78 tellement ses conditions d'achat sont sympathiques).

Oui, je sais, tu n'y avais pas pensé jusqu'alors, mais maintenant ça va hanter tes nuits :W

PS : gris anthracite pour les 763 M, ca contrastera mieux avec les pièces noires déjà présentes surta M4

Lollllllll tu es redoutable 🤯… j’y pensais déjà un peu mais ça va effectivement me travailler maintenant !! Bon après, même si Jérome a eu un super tarif, je ne pense pas être prêt à mettre ce budget dans le capot pour le moment ! 😜

les 763m sont effectivement superbes mais le budget pique aussi sérieusement… mais c est vrai qu’elles doivent mieux rendre en anthracite qu’en noir!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala @Stefan2M4 quelle redoutable inception… ca va le hanter maintenant. Et avec le capot CS…bah les feux arr qui vont avec. 
 

un vrai seigneur Sith tellement tu le pousse du côté obscur 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :

les 763m sont effectivement superbes mais le budget pique aussi sérieusement… mais c est vrai qu’elles doivent mieux rendre en anthracite qu’en noir!

Avec le blanc l’anthracite ca passe super bien, et toi qui aime avoir une auto clean. Le noir s encrasse assez vites dans les angles des batons, et ca se voit plus facilement.

Et comme souvent le noir est satiné vs anthracite en brillant ça favorise encore plus cet encrassement. 2 points de plus pour l’anthracite

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2022 à 10:53, Nakamiki a dit :

Rhalala @Stefan2M4 quelle redoutable inception… ca va le hanter maintenant. Et avec le capot CS…bah les feux arr qui vont avec. 
 

un vrai seigneur Sith tellement tu le pousse du côté obscur 😂

Euh, j’ai déjà les feux arrière en fait… 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LeoPolo a dit :

Euh, j’ai déjà les deux arrière en fait… 🤣

Du coup t’es mal pour le capot 🤣

. J avais pas vu que t avais les arr l’autre jour. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laurent12 a dit :

Je suis le sujet avec intérêt, vu que j ai presque la même config....😁🥰

Ah oui, sympa ta photo de profil!!! 👍

…. Mais du coup, tu ne nous as pas présentée ton auto : allez hop, au boulot qu’on la voit de plus près !!! 😎… à première vue, elle a l’air bien basse!!! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

Du coup t’es mal pour le capot 🤣

. J avais pas vu que t avais les arr l’autre jour. 

Bon, après, il faut que j’en garde un peu pour plus tard… 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LeoPolo a dit :

Ah oui, sympa ta photo de profil!!! 👍

…. Mais du coup, tu ne nous as pas présentée ton auto : allez hop, au boulot qu’on la voit de plus près !!! 😎… à première vue, elle a l’air bien basse!!! 😅

Oui, il faudrait que je prenne le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laurent12 a dit :

Oui, il faudrait que je prenne le temps de le faire.

Ça va vite à faire…. tu peux la faire avec ta photo de profil si tu n’en as pas d’autres pour le moment! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Ça va vite à faire…. tu peux la faire avec ta photo de profil si tu n’en as pas d’autres pour le moment! 😉

Voilà, c'est fait, j ai pas résisté à la pression....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...