Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Laurent12 a dit :

Voilà, c'est fait, j ai pas résisté à la pression....

Merci 👍👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon comme certains s’en doutaient…. et après de difficiles négociations avec …. ma femme (!), je viens de passer commande pour un jeu de 4 roues complètes avec pneus et capteurs chez Leebmann! 😁

….vous n’aurez pas trop de mal à deviner la config! 😅

  • J'aime 4
  • J'adore 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jnsn78 a dit :

C'est deviner entre des 763 noires ou dorées :rolleyes::)

C’est exactement ça! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Laurent12 a dit :

La livraison est prévue pour quand ?


le délai annoncé est de 4 à 5 jours…. Je pense les avoir lundi 20/6….

il y a 20 minutes, jnsn78 a dit :

J'ai déjà fait le choix ;)

Je pense que tu me connais suffisamment pour viser juste ! 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas mal gold avec le blanc en fait, je pensais pas . Du coup je les prendrais gold si j’avais à choisir!

D988110C-FBD5-482B-8806-77A4593E9272.thumb.jpeg.ae622fabf0d0bf6ddd8bd74b293aebe3.jpeg

824C02DF-C3F5-44A6-9DC7-821EA4DF2213.thumb.jpeg.9476a78aefbb1838fb429131c2a505b6.jpeg
 

après le noir rend mal en photo…

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c’est pas cool les photos avec le capot de la CS la…. Dans la nego, j’ai été contraint de signer un papier disant que je ne faisais plus de « grosses » dépenses pour la M4 avant 1 an ! 🤣🤣😁

-> sinon plus sérieusement, oui, ça rend super bien avec les gold… il n’y a qu’à voir celle de @juco2 ! 👍

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GuiM a dit :

Si tu te projetes avec celle qui a le capot CS c’est que tu as choisi la couleur de ses jantes 🤣

La deuxième a aussi un capot CS 😉🤣😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les étriers rouges de la voiture de @LeoPolo, je les prendrais Gun Metal ces 763M...mais il faut reconnaître que la couleur de celles de @juco2 est très tentante, en particulier si les étriers sont bleus, noirs, gris etc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour le Gun Metal, une teinte que j'adore sur ces jantes (pas impossible que les miennes y viennent un jour). 😍

Le Frozen gold est vraiment très voyant (trop à mon goût), je préfère la teinte des miennes qui est bien plus "fade" en comparaison.
Et le black est très joli mais ça serait dommage de masque les formes de ces belles jantes.

Bon sinon rendez-vous le 12/06/2023 pour ton annonce de commande de capot CS ? 😅

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, juco2 a dit :

Bon sinon rendez-vous le 12/06/2023 pour ton annonce de commande de capot CS ? 😅

🤣🤣🤣👌👌👌

-> euh oui, il y a des chances que ça finisse comme ça 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire vos spéculations et pour ne pas vous faire languir plus longtemps…. Elles seront simplement noires!

elles finiront peut-être effectivement en gunmetal grâce à mon atelier de peinture clandestin (mon garage…) mais je pense que le noir s’accordera bien avec le carbone et que ca fera ressortir le rouge des étriers…. Bref, à voir une fois montées! 😇

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...