Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Le 22/06/2022 à 19:41, LeoPolo a dit :

Allez…. Petit effort: en voila un peu + :

30ABEA26-9D97-4697-AEAA-6C2C3CA2C532.jpeg

magnifique 

bah bravo tu me donne envie de changer les miennes 🙄😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tank a dit :

magnifique 

bah bravo tu me donne envie de changer les miennes 🙄😉

Tu as toujours la e46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 08:57, tank a dit :

magnifique 

bah bravo tu me donne envie de changer les miennes 🙄😉

Il donne envie a tout le monde

On devrait lui fermer son post ....🤪

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dje22 a dit :

Magnifiques 👍

J'avais hésité aussi en voyant les tarifs chez leebmann... j'aurais pas dû regarder ton poste, je m'étais calmé😅

En parlant tarif, j imagine que certains on fait le tour pour trouver un tarif compétitif.

Avez vous de bonnes adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Laurent12 a dit :

Il donne envie a tout le monde

On devrait lui fermer son post ....🤪

Enfin une bonne raison d’être admin… je peux écrire quand même dans les sujets verrouillés ! 🤪

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dje22 a dit :

Les 763m gold chez leebmann24.de à 4200€

Les 763m étaient sous les 4000€ chez leebmann il y a quelques semaines maintenant c'est 4400€ chez accessoires-bmw.fr

Les noires étant moins chères que les gold, elles étaient à 3831€… à force de rafraîchir la page, le tarif était monté à 3970€… je me suis alors créé un autre compte et j’ai pu les commander à 3831€ ! 😇

…. depuis que j’ai passé commande le tarif est remonté…. Mais ça avait fait la même chose quand j’avais acheté le kit frein l’année dernière et le tarif était un peu redescendu 2 mois plus tard…

  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques péripéties, il est enfin arrivé ce matin!

…. Et la, je m’y mets cet après-midi ! 😁… j’espère ne pas être bloqué car ça n’arrive pas qu’à @JM33 de ne pas avoir tout le matos dispo quand on peut s’y mettre!! 🙃

78473529-2543-42F7-96FA-645FE1C1CB99.jpegF11EC674-4BED-4126-997B-BBA36EB022A8.jpeg05AB9C40-A9CB-45B1-80BF-99669478CC9D.jpeg88F527B8-B9EB-478A-A887-639D16061008.jpeg
 

en tout cas, l’ alcantara gris anthracite correspond plutôt bien à celui de l’accoudoir et du frein à main, je suis assez content du résultat… reste à voir au montage! 🤞

 

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci à @jnsn78 pour la référence des housses pour les roues… les voilà à l’abri!

714E55D1-AAB8-40D9-A810-8C8C16972A6B.jpeg

 

sans compter que ça fait un rappel sympa quand je gare mon daily !

6FE5863C-235E-4A31-95CD-31405418E323.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo,😉

Superbe le volant 😍 assorti au frein à main et à l'accoudoir avec le petit rappel rouge comme tes freins . 👍👍

Aucune raison de te retrouver bloqué tu enlèves un volant pour en remettre un autre .

Où je me suis fait avoir , peu de temps de disponible , j'avais anticipé toute une collection de rivets différents au cas où et bien sûr aucun ne va  .

Au final le plus râlant me faire coincer pour 10 balles de rivets à commander chez BMW .

Excellent ton repère pour te garer . 😜

Pour info , j'ai fait poser des films anti uv sur toutes les vitres de la tesla , surtout le toit .

(le tuning ne s'arrête jamais .....😂😂

Le même centre glastint ou j'avais amené la ///M , résultat et qualité du travail au top si ca tente un membre . 👍👍

Si tu veux un retour , soit ici ou en MP . 

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @JM33 et oui, ca devrait bien se passer! J’ai l’impression que le point sensible est le passage des câbles pour ne pas les blesser au remontage… 👍

Pour la tesla, c’est vrai que ça chauffe la haut mais elle dort dans le garage ici et en vacances, ca sera le cas des que la toiture du garage sera refaite… 😰 … donc je vais rester comme ca, je fais déjà suffisamment de tunning avec la M4 ! 🙃

cote garage, l’erreur etant humaine et les garages pas toujours pratiques, je fais ca depuis qq années pour me garer de manière répétable et reduire les marges avec les obstacles! 👍 ca me permet de gagner de la place et dans ce cas la, de garer deux autos plutôt qu’une seule…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Les noires étant moins chères que les gold, elles étaient à 3831€… à force de rafraîchir la page, le tarif était monté à 3970€… je me suis alors créé un autre compte et j’ai pu les commander à 3831€ ! 😇

…. depuis que j’ai passé commande le tarif est remonté…. Mais ça avait fait la même chose quand j’avais acheté le kit frein l’année dernière et le tarif était un peu redescendu 2 mois plus tard…

Oui, 3800€ c'est le prix que j'avais en tête mais je n'étais plus sûr... c'est vraiment un bon tarif je trouve.

Pour le montage du volant, effectivement rien de bien méchant, il y a pas mal de vidéos pour faire ça bien. Il y avait juste 2 connecteurs que je ne savais pas trop comment débrancher... mais c'est plutôt sympa à faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…. Maintenant que j’ai rangé derrière moi, je peux vous poster le résultat de mon bricolage de l’après-midi ! 😉

-> la transplantation n’est pas trop difficile et aidé par les différentes vidéos YouTube, ça se fait bien…. Calme et patience indispensables tout de même ! 😞

je suis content du résultat et après avoir fait un tour pour aller déposer mon fils, j’apprécie ce nouvel upgrade!

-> place aux photos pour les impatients!

26A365D8-1435-4387-AF14-7300E3E520D4.jpeg

41878AEE-56C8-4821-A789-257BB37D5A77.jpeg

C0FC7752-2EA3-45AC-8E90-8FFC30BE1B44.jpeg

4D0EEEF1-81CF-40DA-9DA0-B8426FDBED49.jpeg
FA0C8F33-FD1F-4200-B4FE-01D5E6896F0B.jpeg


PS : si je ne me trompe pas, le volant M Performance oem a des coutures blanches, ce que je trouvais un peu dommage et j’ai bien sûr opté pour les coutures aux couleurs ///M !

  • J'aime 7
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top! Surtout avec l’accoudoir assorti. 
le plus pénible c’est de retirer l’airbag. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais eu le coup de main pour cette opération ;-(

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat superbe 😍 et cohérent avec l'accoudoir et le frein à main , cela donne une belle touche sportive à ton intérieur . 👍👍

" Le tuning ne s'arrête jamais "🤣🤣🤣

@LeoPolo😉 il te manque encore un petit quelque chose pour finir ton intérieur .........

Allez je suis sur , prochain upgrade (pas cher pour une fois 👍) :

pédalier ///M.performance 😋

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :


PS : si je ne me trompe pas, le volant M Performance oem a des coutures blanches, ce que je trouvais un peu dommage et j’ai bien sûr opté pour les coutures aux couleurs ///M !

Si je ne me trompe pas, le volant avec centre bleu, c’est le M performance pour les //M donc surpiqûres //M. Et celui avec centre rouge, c’est pour les M performance donc surpiqûres blanches

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JM33 a dit :

Allez je suis sur , prochain upgrade (pas cher pour une fois 👍) :

pédalier ///M.performance 😋

Il est en transit :ph34r:

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...