Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 6 minutes, 964RS a dit :


Par contre la bouteille d’Evian c’est pas raccord, faut passer à la Volvic 🤪

C’est vrai que ca n’est pas très heureux sur la photo… je vais passer à la gourde et mettre un logo ///M dessus 🙃

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 964RS a dit :

Si je ne me trompe pas, le volant avec centre bleu, c’est le M performance pour les //M donc surpiqûres //M. Et celui avec centre rouge, c’est pour les M performance donc surpiqûres blanches

C’est exactement ça 👍😁

…..et comme je voulais le centreur rouge, j’ai acheté un volant d’occasion que j’ai fait refaire… ça me revient moins cher qu’un volant M Performance et je suis content du résultat ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pensées toutes ces personnalisations :nickel:, outre l'aspect esthétique très réussi, le toucher du volant alcantara vaut vraiment le coup je trouve. Avec, les 763M, ca va être top...

Bon maintenant, les paris sont ouverts @LeoPolo....

Combien de temps vas-tu tenir avant de passer commande d'un capot de CS ? :ph34r:

Modifié par Stefan2M4
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Stefan2M4 a dit :

Combien de temps vas-tu tenir avant de passer commande d'un capot de CS ? :ph34r:

Ben…. Jusqu’au 12/06/2023 😰

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question Leopolo ou a ceux qui savent :

Pour installer les feux vland, tu perces un trou pour passer les fils ou tu agrandis celui existant ou autre solution ( pour relier les feux du coffre?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laurent12 a dit :

Une question Leopolo ou a ceux qui savent :

Pour installer les feux vland, tu perces un trou pour passer les fils ou tu agrandis celui existant ou autre solution ( pour relier les feux du coffre?

 

 

 

 

 

Sur F80, pas besoin de percer, le fil passe par un trou déjà présent.  
regarde sur YouTube, il y a 2-3 tutos pas mal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Laurent12 a dit :

Une question Leopolo ou a ceux qui savent :

Pour installer les feux vland, tu perces un trou pour passer les fils ou tu agrandis celui existant ou autre solution ( pour relier les feux du coffre?

 

Je n’ai pas voulu percer et j’ai renforcé la gaine avec du scotch d’électricien et joué sur l’épaisseur du joint de coffre… j’ai défait une ou deux fois pour voir et le câble n’est pas blessé… je suis donc resté comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous…

bon ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une modif sur la ///M 🤪 et sous la pression de @JM33, j’ai reçu et installé ce jour le pédalier M Perf… c’est vrai que ça rend bien! 👌

5C177216-FA00-4E78-A363-40F9F762DBB1.jpeg
1DF52553-296E-4AB8-8E81-38E502929489.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, LeoPolo a dit :

Salut à tous…

bon ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une modification sur la ///M 🤪 et sous la pression de @JM33, j’ai reçu et installé ce jour le pédalier M performance… c’est vrai que ça rend bien! 👌

5C177216-FA00-4E78-A363-40F9F762DBB1.jpeg
1DF52553-296E-4AB8-8E81-38E502929489.jpeg

Au rythme d’une modification tous les 2 jours, tu vas nous faire un burn out :mad:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jnsn78 a dit :

Au rythme d’une modification tous les 2 jours, tu vas nous faire un burn out :mad:

En fait, c’est surtout maintenant que je n’ai plus grand chose dans les tuyaux ou je vais faire un bore-out ! …. Va falloir que je me trouve d’autres bricolages à faire :ph34r:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Bah il manque le montage des jantes déjà…! J aimerais bien les voir montées :) 

Ça va venir… patience !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...