Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Salut à tous…

bon ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une modification sur la ///M 🤪 et sous la pression de @JM33, j’ai reçu et installé ce jour le pédalier M performance… c’est vrai que ça rend bien! 👌

5C177216-FA00-4E78-A363-40F9F762DBB1.jpeg
1DF52553-296E-4AB8-8E81-38E502929489.jpeg

Salut @LeoPolo, 😉

La pression , la pression ,

tu n'auras pas résisté longtemps en tout cas 🤣🤣🤣

c'est quand même très sympa le pédalier assorti au repose-pied .😍

Pour ma part , j'ai monté un kit de f32 car je trouvais que ça faisait bizarre une petite pédale toute seul au milieu .

Question de goût et et puis après , la DKG c'est bien une automatique .                                                         :-P

20210417_195804.jpg

20210911_130619.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33 en tout cas, ta moquette est incroyablement nickel !!! 🙃

je m’étais effectivement trompé et j’avais pris bêtement le kit pour automatique mais j’ai souhaité respecter l’origine et ai recommandé la bonne version…

c’est vrai que c’est joli et plus homogène avec le repose pied… reste à voir à l’usage si ça change quelque chose !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

@JM33 en tout cas, ta moquette est incroyablement nickel !!! 🙃

je m’étais effectivement trompé et j’avais pris bêtement le kit pour automatique mais j’ai souhaité respecter l’origine et ai recommandé la bonne version…

c’est vrai que c’est joli et plus homogène avec le repose pied… reste à voir à l’usage si ça change quelque chose !

Ça change rien , comme beaucoup de choses que l'on fait d'ailleurs mais c'est plus joli . 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mieux avec !

C'est d'ailleurs fou de ne pas en avoir d'origine sur une auto à ce prix !

Mais bon, quand on voit les étriers arrières des derniers M3/4 on comprend qu'ils ont prit goût à une certaine mesquinerie. 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

@JM33 en tout cas, ta moquette est incroyablement nickel !!! 🙃

Ce n’est pas que sa moquette ! C’est toute sa voiture qui est incroyablement NICKEL !!! C’est un phénomène ce JM33 😉

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karl a dit :

 

Ce n’est pas que sa moquette ! C’est toute sa voiture qui est incroyablement NICKEL !!! C’est un phénomène ce JM33 😉

Moi, je me tape systématiquement les pieds avant de rentrer dans une auto mais @JM33, il doit met mettre des patins avant de rentrer dans son auto pour qu’elle soit aussi propre…. C est pas possible autrement ! 😬🙃

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Karl a dit :

 

Ce n’est pas que sa moquette ! C’est toute sa voiture qui est incroyablement NICKEL !!! C’est un phénomène ce JM33 😉

Euhhh ..... c'est pas faux  :-P

 

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Moi, je me tape systématiquement les pieds avant de rentrer dans une auto mais @JM33, il doit met mettre des patins avant de rentrer dans son auto pour qu’elle soit aussi propre…. C est pas possible autrement ! 😬🙃

Alors je vous rassure , je n'ai pas de chaussons pour monter dans ma voiture . 😂

La ///M est dans un garage carrelé aussi propre que la maison , donc déjà ça aide . 👍

Je n'ai pas de chaussures à crampons ou autres et quand je rentre , j'ai un petit aspirateur sans fil du tonnerre , un petit coup et hop tout est propre en quelques secondes . 😋

20220630_181559.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Moi, je me tape systématiquement les pieds avant de rentrer dans une auto mais @JM33, il doit met mettre des patins avant de rentrer dans son auto pour qu’elle soit aussi propre…. C est pas possible autrement ! 😬🙃

Dans le calvados, on est plus dans le pays de la botte en caoutchouc que le mocassin en nubuck ...:mrgreen:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jnsn78 a dit :

Dans le calvados, on est plus dans le pays de la botte en caoutchouc que le mocassin en nubuck ...:mrgreen:

:ph34r:
56EB269E-ED04-4862-B0BD-C09095D1BED7.jpeg

 

NDLR …. C’est a ce moment là que c’est vraiment devenu n’importe quoi!! 🙃

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

:ph34r:
56EB269E-ED04-4862-B0BD-C09095D1BED7.jpeg

 

NDLR …. C’est a ce moment là que c’est vraiment devenu n’importe quoi!! 🙃

T’es la plus belle pour aller danser 😜

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Paul a dit :

T’es la plus belle pour aller danser 😜

Il ne me reste plus qu’à aller me faire épiler et je serai op’ ! 😬🤣

  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour retrouver un peu de sérieux sur ce topic….. voici un petit bilan de la sortie au Val-de-Vienne!

-tout d’abord, c’était une très belle journée avec une matinée idéale … beau temps et température modérée accompagnée d’un beau plateau en effectif réduit! Comme toujours avec le club M, l’organisation est simple et conviviale… conditions idéales pour découvrir ce joli circuit qui est exigeant mais amusant… enfin tant qu’on ne fait pas trop d’erreur :ph34r: pour ne pas repartir sur la dépanneuse !

-coté piste, les freins et la gomme ont fort à faire tout comme le pilote… Un arrêt de course prolongé a fait descendre un peu trop en pression les cup2 qui sont en plus en fin de vie… bref, n’étant ne plus pas au mieux de ma forme, je n’ai pas forcé mais j’ai apprécié la journée et ça m’a donné envie de revenir! Pour le reste, les freins n’ont pas montré le moindre signe de faiblesse et la géo made by Jean-Phi est nickel!

-ce fut aussi l’occasion de rencontres sympathiques avec @Biba16 que malgré les années je n’avais pas encore rencontré ! Mais aussi @Deno et @Nakamikiqui semble être de toutes les sorties circuit ! 👍👌

les photos sur piste devraient arriver en début de semaine mais d’ici la, elle a eu le droit à un lavage rapide pour effacer les traces de gomme et autres moustiques venus  embrasser la carrosserie!

merci à tous !

924DAB42-346C-4166-8FE8-4C9F59DE65E8.jpeg

 

  • J'aime 12
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, juco2 a dit :

Ça avait l’air d’être un chouette événement !

Mais … mais la journée circuit est passé !? 
Vous savez ce que ça veux dire ?

😬

ON VEUT LES PHOTOS AVEC LES 763M !

Ben…. en fait, je vais avoir du retard sur le planning ! Les cup2 sur les 19 étant usés à l’arrière et l’avant un peu attaqué, je change le tout et j’ai donc commandé des PS4s et je pense partir en vacances avec ces roues car j’en ai marre des gravillons …. 😰

et puis, c est plus simple pour moi de laisser les roues sur l’auto pour changer les pneus! 😁

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...