Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 36 minutes, bullo a dit :

Magnifique ! On voit encore mieux tout le freinage, superbe.

Tu l'as commandée où ta céramique utilisée sur les jantes ?

Chez Maniac auto….

https://www.maniac-auto.com/fr/protection-jantes/1289-wheel-dust-blocker.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ! Vraiment très sympa ! Il n’y a pas à dire ces jantes sont sublimes.

Ça me fait penser à ma M3 a l’achat, quand elle avait encore les jantes noire. 
Par contre il Est vrai que ça masque les formes de loin, on ne voit plus le dessin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo,😉

bon ça va , tu nous as pas fait trop attendre quand même . 🤣🤣

Résultats superbes , ces jantes sont parmi les plus belles , légères , bien ajourées comme ça on voit magnifiquement bien le kit frein . 😍

Après c'est une question de goût (et il en faut pour tout le monde🙏), perso je suis pas fan du tout des jantes noires et peu importe le modèle car je trouve que l'on voit moins bien la forme de la jante et la hauteur du pneu .

Quand @juco2😉 a repeint les siennes , je trouve que son auto est beaucoup plus joli ainsi .

Encore une fois c'est juste une affaire de goût.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

Et la vue d’ensemble….

4ED2D89C-8A98-40B7-A9D9-51E3DBBD0E54.jpeg

 

Je suis pas fan des jantes noir mais sur la tiennes ça lui va à merveille avec les beaux étriers rouge
Si j'aurais pas des 666 c'est ce modèle que j'aurais mi

Elle est rabaissé ? avec quoi ?

Modifié par Banshee
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des jantes noires, je trouve personnellement que c est le plus joli avec une voiture blanche(avec les anthracites)

Surtout en noir brillant ou satiné.

Par contre, c est très dur de les garder propre, c est pour cela que j ai mis des Ebc yellow.

Ce qui est sur, c est que sur les photos, ça ne rend pas pareil, en réalité, ça n'a rien à voir.

Sur les photos elles ne ressortent pas bien.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, teva a dit :

Bon enfin tu as fais ce qu'il fallait

Les feux de CS les jantes de CS à quand la reprog CS ?

Oui, ça m’a pris un peu de temps … mais ça valait le coup d’attendre ! ;-) 

…. je ne suis pas un grand fan des reprog… mais effectivement, une simple carto CS pourrait être intéressante car raisonnable en terme d’évolution de couple/chevaux mais surtout en terme de progressivité du couple sur la courbe!
en tout cas, j’avoue être assez content de ma config! 😇

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

Tu gardes ta ligne directrice au finale, tu la tiens, et c est homogène donc reussi. Ca parait simple, mais pas tant que ça.

Merci pour ton feed-back et j’ai effectivement  bien laissé mûrir mon projet avant de me lancer! 👍

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le thread de @LeoPolo est devenu l'officiel des modifications sur M4 F82 :lol:, je me permets un petit hors sujet à propos des phares avant. Aucune piste sérieuse pour upgrader ces feux AV type lci ? Quand je vois ce qu'ils sont capables de faire aux USA...c'est vraiment étonnant 🤔

Modifié par Stefan2M4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Comme le thread de @LeoPolo est devenu l'officiel des modifications sur M4 F82 :lol:, je me permets un petit hors sujet à propos des phares avant. Aucune piste sérieuse pour upgrader ces feux AV type lci ? Qand je vois ce qu'ils sont capables de faire aux USA...c'est vraiment étonnant 🤔

Si, mais c'est un billet de 4k€ 😅 (optiques, boitier LED, boitier clignotants, codage, etc)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans ce budget en passant par des phares OEM @juco2...aux USA, il y a visiblement des prestataires qui ouvrent les phares pré-lci, changent la signature lumineuses et recollent l'ensemble. Bien entendu, il faut que ce soit fait sérieusement et avec un max de précaution pour que ce soit propre et bien étanche. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 11:48, Stefan2M4 a dit :

On est dans ce budget en passant par des phares OEM @juco2...aux USA, il y a visiblement des prestataires qui ouvrent les phares pré-lci, changent la signature lumineuses et recollent l'ensemble. Bien entendu, il faut que ce soit fait sérieusement et avec un max de précaution pour que ce soit propre et bien étanche. 

Je viens trouver de un prestataire qui fait ce genre de modification dans les 600€ , c'est Custom Car light il a quelques exemples sur Facebook
J'ai essayé de le contacter mais sans réponse , peut être en congé...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder rapidement mais je n'ai pas vu s'ils avaient fait la modification sur F8x.
Par contre j'ai vu qu'on pouvait les contacter par Snapchat. Pas que ça soit rédhibitoire mais bon... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l’on fait sur des feux de série 4 , sur FB sur internet faut taper bmw dans son moteur de recherche pour trouver la publication

j’ai réussi à le joindre j’attend son devis et il est un peu trop familier ça fait pas très pro je reconnais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...