Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Merci @LeoPolo pour ce topic, j'ai lu les 61 pages, j'ai appris beaucoup de choses et notamment sur les améliorations possibles (CarPlay Wifi, feux OLED, boutons M1/M2, etc... ) ☺️

Merci pour ton message et de m’avoir lu !

… et effectivement, si je devais donner un conseil pour la recherche d’une F8X 😉, ça serait de prendre une 431ch et d’utiliser le budget supplémentaire disponible pour faire des upgrades! 
PS : par exemple, je trouve les jantes de la CS bien plus sympas que celles de la compétition 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jérome a dit :

Ça c'est très personnel, moi je ne conçois pas une F80 sans les jantes 666M 😝

C’est ton droit !!! perso, je les trouve trop massives … ce qui se voit aussi sur la balance d’ailleurs! 😁

après c’est une question de goût mais pour moi, il n’y a pas photo 😁

bien 👍 

DFEF4774-21F3-4504-A5B4-2FD483E7DE97.jpeg

pas bien 👎

C4ED5BE8-38D1-445C-9684-38D8B12CC78D.jpeg


je sais, je suis un peu dur, elles ne sont pas si moches… 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jérome a dit :

🤣

Taliba///m 😆

Moi??? Jamais… je suis quelqu’un de très ouvert!!! J’ai même une voiture électrique, c est dire! 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dams90 a dit :

Elles sont top les 763m, la seule chose que je leur reproche c'est de ne pas être disponible en 20 pouces pour la monte avant.

https://www.leebmann24.de/bmw-alufelge-m-performance-y-speiche-763-frozen-gold-matt-vorderachse-36116885457.html
 

elles existent mais ils manquent effectivement un pouce de largeur à l’avant malheureusement ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jérome a dit :

Ça c'est très personnel, moi je ne conçois pas une F80 sans les jantes 666M 😝

Chacun ses goûts et tant mieux d'ailleurs .

Je voulais absolument une pack-compétion pour avoir les 666 😍(Diamètres et design)

Je rejoins @dams90😉 , dommage que les 763 n'existent pas en 20 pouces (et avec la bonne largeur)pour l'avant même si je sais que le 19 est mieux pour le comportement de l'auto .

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon…. 😁

et bien, j’ai pris l’auto pour aller au boulot aujourd’hui et je suis vraiment content de ma config …. Difficile de ne pas la prendre en photo en la retrouvant ce soir sur le parking! 😍

91D36813-F2CF-44CD-B545-295E3914080D.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo, 😉

La même.....🤣🤣

Dès qu'elle est dehors difficile de résister de pas faire une photo . 😍

Allez je parie , tu es au fond du parking , loin des autres autos . 👍

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, LeoPolo a dit :

@JM33 yes, le trottoir du côté des coups de portières et il n’y a jamais personne de l’autre côté ! 👌
63AEEA36-D82D-4137-856B-C4FE5AFC269C.jpeg

Yesssss ‼

on est tous pareils toujours à la recherche des places de parking stratégique . 🤣🤣

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des psychopathes nous sommes tous des psychopathes ma femme ne veut plus que nous allions à faire des courses par ce qu'il est plus long de sortir de la voiture pour rejoindre l'entrée du centre que de la maison au dit centre 🤣🤣 la photo est prise au dernier niveau de parking 

20210206_143336.thumb.jpg.154729a30c0cfadadb345277f6b07f5b.jpg

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai transmis le virus à madame, maintenant elle gare toujours sa clio 3 sans option au fond de l’allée entre le buisson et la guérite des chariots lol

Je dois même sortir avant qu’elle se gare… limite c’est moi qui râle mdr

Modifié par ll_ll
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ll_ll a dit :

J’ai transmis le virus à madame, maintenant elle gare toujours sa clio 3 sans option au fond de l’allée entre le buisson et la guérite des chariots lol

Je dois même sortir avant qu’elle se gare… limite c’est moi qui râle mdr

Tant qu'elle ne passe pas un coup d'aspi après que tu sois monté côté passager, sa charge virale est modérée 😇

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Stefan2M4 a dit :

Tant qu'elle ne passe pas un coup d'aspi après que tu sois monté côté passager, sa charge virale est modérée 😇

Bonjour….

J’ai passé l’aspirateur dans mes deux autos hier… 😰-> c’est grave docteur ???

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LeoPolo a dit :

Bonjour….

J’ai passé l’aspirateur dans mes deux autos hier… 😰-> c’est grave docteur ???

Non c’est normal ;-)

je vais le faire cet après-midi avant de reprendre la route demain même si je sais que les enfants vont se charger de tout  salir en 2 jours….

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vincent92 a dit :

Non c’est normal ;-)

je vais le faire cet après-midi avant de reprendre la route demain même si je sais que les enfants vont se charger de tout  salir en 2 jours….

Lolll pareil, on part dimanche et j’aurais deux enfants avec moi… qui vont bien trouver le moyen de mettre un peu d’herbe et autre saletés bien qu’ils se tapent les pieds avant de rentrer dans la voiture ! 🤨

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...