Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1121875

Eventuri, cache moteur carbone ? 😋

Elle ressemble aussi un peu à la mienne ! (Pommeau, frein à main, cache volant carbone, jantes) :-) 

• Réponses 2,3k
  • Vues 109,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
comment_1121876
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

En regardant les annonces, j’ai trouvé un clone de la mienne avec qq idées supplémentaires !

https://www.leboncoin.fr/voitures/2181269450.htm

-> a votre avis, lesquelles? 😁

en plus du post de @mitch02, il y a le couvre culasse carbone, admi carbone Eventuri, jantes "Frozen Gold" :oui: et pas noire) maintien de charge, 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121900

Lolll merci pour vos retours!

- tout d’abord pour @jnsn78 : je me fais effectivement un peu aux jantes gold et c’est vrai que ca rend bien mais je vais garder le noir qui fait plus ressortir les etriers rouges!

- @mitch02 bien vu pour 2/3 … depuis que tu en as parlé, j’ai été voir les seuils de porte carbone et c’est vrai que je les trouve plutôt sympa! 😁 …et l’autre est la lame blanche qui souligne bien l’avant … mais je reste hésitant avec le rabaissement car je suis déjà bien bas…. 😅

- @juco2 oui c est une cousine de la tienne! Pour le couvre culasse carbone, je n’ai pas le capot assez souvent ouvert pour justifier le tarif… 

ps : j’ai deja le maintien de charge 😉

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1126500

Salut à tous!

et bien ça fait du bien d’avoir un peu de soleil et des routes sèches en Normandie un week-end avec un peu de dispo!

j’ai donc pu faire un petit tour pour profiter de la M4 et du soleil… Bon, j’avoue, j’ai fait une ou deux petites modifs mais pas grand chose ….  a vous de deviner! 😉

ECC1D128-21CE-4258-9A9D-9BC6A9483732.jpeg

Posté(e)
comment_1126505

Salut @LeoPolo😉

Bon ......pas trouver 🧐

je donne ma langue au chat 😋

Posté(e)
comment_1126515

Les logos étant déjà montés, comme @JM33 :?:

EDIT L'autocollant 50e anniversaire ?

Modifié par juco2

Posté(e)
  • Auteur
comment_1126536

…..bon, je vous pensais plus créatifs que ça!!! 😁

-> en tant qu’ancien geek repenti, je continue de bien aimer l’électronique…. Et j’ai donc sombré du coté obscure avec l’acquisition d’une licence simple MHD (pas de « stage » 1-2-3 soleil de la bielle) pour faire qq petits réglages ! 😇

Posté(e)
comment_1126539
il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

(pas de « stage » 1-2-3 soleil de la bielle)

🤣🤣🤣... 👍

Excellent .

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1126545

Haha que vas-tu régler alors ? :-) 

Suppression coldstart, suppression bride Vmax, soft de boite et diff CS/GTS ?

Je suis sur que tu vas opter pour un pop&bang format Maxi Best Of, qui dure (au moins) 30 secondes au lever le pied et qui fait autant de bruit qu'une Golf GTI, une A45 AMG, une S3 et tous les fart immondes réunis qui existent. 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1126606
Il y a 6 heures, juco2 a dit :

Haha que vas-tu régler alors ? :-) 

Suppression coldstart, suppression bride Vmax, soft de boite et diff CS/GTS ?

Je suis sur que tu vas opter pour un pop&bang format Maxi Best Of, qui dure (au moins) 30 secondes au lever le pied et qui fait autant de bruit qu'une Golf GTI, une A45 AMG, une S3 et tous les fart immondes réunis qui existent. 🤣

Et merde…. Je suis démasqué :ph34r:

-> moi qui n’ai jamais pu avoir de golf GTI, j’avais toujours rêvé de faire pschiiiiit à chaque changement de rapport et des ratapeuteux en m’arrêtant au feu ! 🤣🤣🤣

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1132570

Salut à tous!

Le printemps daignant enfin s’approcher, c’est non sans une certaine joie que je vous annonce le retour de l’enfant terrible… la voici enfin équipée de son nouveau capot ! 😁

IMG_8668.jpegIMG_8661.jpegIMG_8659.jpeg

Posté(e)
comment_1132585

Salut @LeoPolo😉

S.U.P.E.R.B.E   😍😍

Sérieusement , tu as vu comme cela donne tout de suite un air plus sportif . 👍

Sinon je suppose que tu as remarqué la piètre qualité du plastique de l'évent . 😂😂

Désolé..... 🤣🤣🤣

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1132586

Ce silence depuis des semaines sur les modifications en cours était suspect 😅

Bien propre et ornée de son nouveau capot, elle claque ta M4 😍 @LeoPolo....avec sa monte été en 763M, elle sera encore mieux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132597
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

S.U.P.E.R.B.E   😍😍

Sérieusement , tu as vu comme cela donne tout de suite un air plus sportif . 👍

Sinon je suppose que tu as remarqué la piètre qualité du plastique de l'évent . 😂😂

Désolé..... 🤣🤣🤣

Merci Jean-Marc… et oui, l’évent risque de passer en carbone!!! …. Comme quoi, ça n’est jamais fini!! 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132598
Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

Ce silence depuis des semaines sur les modifications en cours était suspect 😅

Bien propre et ornée de son nouveau capot, elle claque ta M4 😍 @LeoPolo....avec sa monte été en 763M, elle sera encore mieux.

Yes, avec les 763M, ça devrait être plutôt sympa! Je vais tout de même attendre que l’été soit vraiment la avant de les monter ! 😉

Posté(e)
comment_1132685
il y a 8 minutes, Jérome a dit :

Magnifique !

C'est un capot OEM ou un en alu?

Ça y est , je sent  le prochain craquage arrivé ....😋

@LeoPolo😉 donne lui le tarif du carbone et après celui de l'alu et certains que @Jérome en commande un avant midi . 🤣🤣🤣