Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132692
à l’instant, JM33 a dit :

Ça y est , je sent  le prochain craquage arrivé ....😋

@LeoPolo😉 donne lui le tarif du carbone et après celui de l'alu et certains que @Jérome en commande un avant midi . 🤣🤣🤣

@Jérome

alors il me semble que le capot oem en carbone est à plus de 3k€ la ou le capot alu est à 800€ livré! 😁

• Réponses 2,3k
  • Vues 109,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
comment_1132694

Et voilà la messe est dite .......👍

il y a des jours on ferait mieux de ne pas traîner sur le forum .

Ça va être dur de résister , n'est-ce pas @Jérome 😂😂😂

Posté(e)
comment_1132696
il y a 1 minute, juco2 a dit :

Rah c'est beau avec ce capot !

Salut @juco2😉

Je vous sens tous les deux fébrile . 🤣🤣

Posté(e)
comment_1132714
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Et voilà la messe est dite .......👍

il y a des jours on ferait mieux de ne pas traîner sur le forum .

Ça va être dur de résister , n'est-ce pas @Jérome 😂😂😂

Heureusement que je n'ai pas la place pour stocker le capot d'origine 🤣

Posté(e)
comment_1132715
il y a 30 minutes, Jérome a dit :

Ben , moi non plus pas de place pour le stocker .

Mon carrossier me l'a garder le temps que je le vende .👍

Bon allez j'arrête . 🤣🤣

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132719
il y a 26 minutes, Jérome a dit :

il y a 22 minutes, JM33 a dit :

Ben , moi non plus pas de place pour le stocker .

Mon carrossier me la garder le temps que je le vende .👍

Bon allez j'arrête . 🤣🤣

mon carrossier me garde aussi le mien! 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132730
il y a 11 minutes, Jérome a dit :

Sont sympa vos carrossiers 😉

Comme ça, tu as le choix de faire l’opération chez celui de JM ou chez le mien!! 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1132738

Le miens est à MEAUX (à 3 minutes de la concession BMW Envergure) .

Il fait que des véhicules de prestige .👍👍

Et pour le parrainage d'un nouveau client , sans aucun problème il fait du gardiennage de pièces . 😂😂

Posté(e)
comment_1132854

Je veux ton capot. Non je rectifie, j'ai BESOIN de ce capot. 🤪

Elle est magnifique! 😍

Posté(e)
comment_1132856
il y a 34 minutes, anthol3g33k a dit :

Je veux ton capot. Non je rectifie, j'ai BESOIN de ce capot. 🤪

Elle est magnifique! 😍

Salut @anthol3g33k😉

Mais que tu es BESOIN de ce capot est tout à fait vital . 🤣🤣

Vu que tu roules souvent au Nurburgring , c'est juste pour évacuer toutes les calories sous le capot . 😋👍

Posté(e)
comment_1132865
il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @anthol3g33k😉

Vu que tu roules souvent au Nurburgring , c'est juste pour évacuer toutes les calories sous le capot . 😋👍

Oui oui oui, juste pour ça! 🤥😫

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132878
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @anthol3g33k😉

il y a une heure, anthol3g33k a dit :

Oui oui oui, juste pour ça! 🤥😫

et bien, tu ne crois pas si bien dire @JM33, j’ai été surpris de voir la chaleur se dégager par l’ouverture après ma balade avec la M4…. Je pense donc que ça doit quand même aider! 😁

Posté(e)
comment_1132882
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

et bien, tu ne crois pas si bien dire @JM33, j’ai été surpris de voir la chaleur se dégager par l’ouverture après ma balade avec la M4…. Je pense donc que ça doit quand même aider! 😁

Salut @LeoPolo😉

Même chose . 

J'ai été impressionné de voir la chaleur qui sort par l'évent , de toute façon ça va dans le bon sens pour avoir une température plus basse sous le capot . 

En tout cas ce n'est pas que esthétique , c'est efficace également . 👍

Bon et puis on va arrêter de parler de "ce capot" , on a trop d'envieux sur le forum . 🤣🤣

Posté(e)
comment_1132904
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Même chose . 

J'ai été impressionné de voir la chaleur qui sort par l'évent , de toute façon ça va dans le bon sens pour avoir une température plus basse sous le capot . 

En tout cas ce n'est pas que esthétique , c'est efficace également . 👍

Bon et puis on va arrêter de parler de "ce capot" , on a trop d'envieux sur le forum . 🤣🤣

Pourtant je trouve que ça chauffe vraiment pas sous le capot! Même en faisant de la piste, ça me surprend toujours d'ouvrir le capot et de constater que tout est "frais" (sauf le filtre a huile)

Sauf en été évidemment et encore, c'est rien par rapport aux voitures que j'ai pu avoir

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132905
il y a 16 minutes, anthol3g33k a dit :

Pourtant je trouve que ça chauffe vraiment pas sous le capot! Même en faisant de la piste, ça me surprend toujours d'ouvrir le capot et de constater que tout est "frais" (sauf le filtre a huile)

Sauf en été évidemment et encore, c'est rien par rapport aux voitures que j'ai pu avoir

Après, est ce que le Nurb avec ses parties rapides n’est pas moins sévère sur la température ? :?:  

Posté(e)
comment_1132908
il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

Après, est ce que le Nurb avec ses parties rapides n’est pas moins sévère sur la température ? :?:  

Avec les portions rapides qui grimpent encore et encore, ça tire pas mal sur le moteur quand même!

Mais en vrai, la M4 a des circuits de refroidissement de fou! Il y a 9 radiateurs en tout sur la voiture hein 😄

(Mais il est vrai que ça reste un circuit assez rapide et par températures pas trop élevées, ça ventile bien!)

Modifié par anthol3g33k

Posté(e)
  • Auteur
comment_1132909
il y a 4 minutes, anthol3g33k a dit :

Avec les portions rapides qui grimpent encore et encore, ça tire pas mal sur le moteur quand même!

Mais en vrai, la M4 a des circuits de refroidissement de fou! Il y a 9 radiateurs en tout sur la voiture hein 😄

(Mais il est vrai que ça reste un circuit assez rapide et par températures pas trop élevées, ça ventile bien!)

C’est clair que le refroidissement de la M4 est  vraiment efficace avec tous ces radiateurs! …. Rien à voir avec ma e46 ! 🙃

Posté(e)
comment_1132912
il y a 12 minutes, LeoPolo a dit :

C’est clair que le refroidissement de la M4 est  vraiment efficace avec tous ces radiateurs! …. Rien à voir avec ma E46 ! 🙃

Ah bah ça! Le refroidissement des E46 n'est vraiment pas leur point fort! Comme les E92 🙃