Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il est chouette ce capot, je serais curieux de voir en vraie le résultat ! 
Je suis d’accord avec vous, le refroidissement est au top sur la m4, à magny cours la température  d’huile n’a pas grimpé d’un poil👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HippolyteP a dit :

Il est chouette ce capot, je serais curieux de voir en vraie le résultat ! 
Je suis d’accord avec vous, le refroidissement est au top sur la m4, à magny cours la température  d’huile n’a pas grimpé d’un poil👍🏻

Vu la prolifération de ce capot, tu devrais finir par en voir! 😜

…. sinon on finira bien par se croiser vu que nous ne sommes pas très loin!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous!

En vue de la sortie samedi prochain avec la team M3/4 F8x et devant la terrible pression mise par @JM33 avec sa M4 absolument impeccable, j’ai été lavé la ///M (et surtout les jantes qui seront inspectées avec des gants blancs lors de la sortie…😰) car elle est revenue bien sale de la concession après son entretien annuel! Je ne leurs en veux pas car j’avais demandé « pas de lavage » mais vu qu’il leur manquait le filtre de la DKG, ils l’ont gardé une journée de plus et elle a du dormir dehors avec une météo moyenne….

Pour ses 7 ans et 50000km, elle aura donc eu sa vidange après 5mkm depuis la précédente et la vidange de la DKG et du pont qui ne semblent d’ailleurs plus faire partie de l’entretien standard… quand j’ai pris rendez vous, il ne me l’a pas proposé et j’ai donc eu un devis spécifique… j’en ai d’ailleurs eu pour 1270€ avec les 10% de reduc du club M, merci le club ! 👍

IMG_8995.jpegIMG_8998.jpegIMG_8996.jpeg

  • J'aime 8
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo😉

Excellent , 👍👍 mais je ne mets la pression à personne et surtout ne parle pas de jantes ....

Il y en a qui vont se sentir visé . 🤣😉

Et puis imagine si ça se trouve , samedi il va pleuvoir toute la journée .

Bon pour ma part la mienne est rutilante comme d'hab et prête à bondir hors du garage samedi . 😛

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Salut à tous!

En vue de la sortie samedi prochain avec la team M3/4 F8x et devant la terrible pression mise par @JM33 avec sa M4 absolument impeccable, j’ai été lavé la ///M (et surtout les jantes qui seront inspectées avec des gants blancs lors de la sortie…😰) car elle est revenue bien sale de la concession après son entretien annuel! Je ne leurs en veux pas car j’avais demandé « pas de lavage » mais vu qu’il leur manquait le filtre de la DKG, ils l’ont gardé une journée de plus et elle a du dormir dehors avec une météo moyenne….

Pour ses 7 ans et 50000km, elle aura donc eu sa vidange après 5mkm depuis la précédente et la vidange de la DKG et du pont qui ne semblent d’ailleurs plus faire partie de l’entretien standard… quand j’ai pris rendez vous, il ne me l’a pas proposé et j’ai donc eu un devis spécifique… j’en ai d’ailleurs eu pour 1270€ avec les 10% de reduc du club M, merci le club ! 👍

IMG_8995.jpegIMG_8998.jpegIMG_8996.jpeg

J’espère que tu as démonté tes jantes pour nettoyer l’intérieur 😱

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GuiM a dit :

J’espère que tu as démonté tes jantes pour nettoyer l’intérieur 😱

Ahhh non, ca, je ne fais pas…. Je serai donc recalé a l’inspection!!! 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que les vidanges de la DKG et du pont faisaient parti de l'entretien?
 Car sur E92, rien n'était prévu sur ces 2 éléments; Je me souviens avoir demandé, et ils avaient eu bien du mal à pouvoir me donner un prix ( je les avais plutôt fait ch... qu'autre chose d'ailleurs)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

tu crois que les vidanges de la DKG et du pont faisait parti de l'entretien?
 Car sur E92, rien n'était prévu sur ces 2 éléments; Je me souviens avoir demandé, et ils avaient eu bien du mal à pouvoir me donner un prix ( je les avais plutôt fait ch... qu'autre chose d'ailleurs)

Je vais te dire que je ne conçois pas que ça n’en fasse pas partie… à part, si on se dit que les autos sont jetables ou qu’il vaut mieux changer une boîte ou un pont! 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Excellent , 👍👍 mais je ne mets la pression à personne et surtout ne parle pas de jantes ....

Il y en a qui vont se sentir visé . 🤣😉

Et puis imagine si ça se trouve , samedi il va pleuvoir toute la journée .

Bon pour ma part la mienne est rutilante comme d'hab et prête à bondir hors du garage samedi . 😛

Les jantes est sujet qui fâche en ce moment 🤪

bien dégouté de ne pas pouvoir être des votres samedi.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, LeoPolo a dit :

Je vais te dire que je ne conçois pas que ça n’en fasse pas partie… à part, si on se dit que les autos sont jetables ou qu’il vaut mieux changer une boîte ou un pont! 🤪

 

Justement j'ai bien l'impression que le but premier c'est qu'un jour tu vienne changer la boîte où le pont 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vincent92 a dit :

Les jantes est sujet qui fâche en ce moment 🤪

bien dégouté de ne pas pouvoir être des votres samedi.  

Salut @Vincent92😉

N'ai pas de regret , on va bloquer très prochainement une nouvelle date .

(A suivre dans le topic rassemblement) 👍👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous….

dernière petite nouveauté avec un bon timing…. Commandé en début de semaine dernière, le colis est arrivé vendredi matin, monté hier soir pour le rasso du jour!

… c est bien sûr l’évent carbone pour capot CS de Burkhart … la photo n’est pas extra, j’en ferai une mieux avec du soleil 😅

IMG_9029.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 18:00, LeoPolo a dit :

Salut à tous!

En vue de la sortie samedi prochain avec la team M3/4 F8x et devant la terrible pression mise par @JM33 avec sa M4 absolument impeccable, j’ai été lavé la ///M (et surtout les jantes qui seront inspectées avec des gants blancs lors de la sortie…😰) car elle est revenue bien sale de la concession après son entretien annuel! Je ne leurs en veux pas car j’avais demandé « pas de lavage » mais vu qu’il leur manquait le filtre de la DKG, ils l’ont gardé une journée de plus et elle a du dormir dehors avec une météo moyenne….

Pour ses 7 ans et 50000km, elle aura donc eu sa vidange après 5mkm depuis la précédente et la vidange de la DKG et du pont qui ne semblent d’ailleurs plus faire partie de l’entretien standard… quand j’ai pris rendez vous, il ne me l’a pas proposé et j’ai donc eu un devis spécifique… j’en ai d’ailleurs eu pour 1270€ avec les 10% de reduc du club M, merci le club ! 👍

IMG_8995.jpegIMG_8998.jpegIMG_8996.jpeg

Dommage de passer autant de temps à laver les jantes et venir avec d'autres 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jérome a dit :

Dommage de passer autant de temps à laver les jantes et venir avec d'autres 😄

Oui mais comme ça, elles sont rangées propres… et puis, avec une belle journée comme aujourd’hui, on peut vraiment profiter des semi-slicks pour faire passer le couple au sol ! 😇

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série, un mois, une modif…. Voici les seuils de porte carbone M Performance reçus et montés dans la foulée ! :nickel4:
… bon, j’avoue le montage est extrêmement simple 😜 mais le rendu est vraiment sympa !

IMG_9096.jpegIMG_9098.jpeg

 

bon honnêtement, c’est cher pour ce que c’est mais je trouve que le résultat vaut le « coût » … pour le coup 🙃

  • J'aime 8
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, ça ne vit pas beaucoup par ici…. Pourtant, il y a encore des petites modifs dans les tuyaux…. Grâce aux bons conseils de @jnsn78 notamment !

bref, séance de montages en cours pour me faire oublier le retard de la concession pour la M5 que j’aurais du récupérer hier et que je ne devrais avoir que fin de semaine prochaine 😏

 

IMG_9375.jpeg

  • J'aime 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de bricoler!

donc cales de 10 montées aux 4 coins et logo M4 noir ajouté :

IMG_9388.jpegIMG_9389.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

bref, séance de montages en cours pour me faire oublier le retard de la concession pour la M5 que j’aurais du récupérer hier et que je ne devrais avoir que fin de semaine prochaine 😏

 

 

Et tu balances ça impunément sans crier gare @LeoPolo...tu as signé pour une M5 😮?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...