Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Et tu balances ça impunément sans crier gare @LeoPolo...tu as signé pour une M5 😮?

Lolllll tu trouveras plus d’infos ici : 😉

 

 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Tiens un logo ///M5 compétition.....? 😍

Et ben , ça promet pour la suite  .🤭🤣🤣

20230701_143038.jpg

Lollll oui, j’ai commandé deux trois trucs pour la M5 pour m’aider à patienter 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la voilà lavée…. avec :

- l’avant rabaissé de qq mm pour retrouver une assiette un peu plus plongeante avec l’objectif de ne pas toucher non plus au passage des dos d’âne

-des cales de 10mm aux 4 coins sur les bons conseils de @jnsn78 🙏

IMG_9400.jpegIMG_9403.jpeg

  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, GEBm3 a dit :

rangée pour l'été!!! et tu l'as ressort l'hiver prochain? 

Bon sinon ,toujours belle. Mais un peu basse à  mon goût (dont tout le monde se contrefout )

Je pense (espère?) effectivement partir en M5 cet été…. Mais elle devrait ressortir bien avant l’hiver, c’était plutôt pour essayer la bâche!

sinon oui, elle est basse mais ça n’est pas non plus le raz’bitume…. Je suis réglé au plus haut à l’arrière et descendu de 7mm par rapport au plus haut à l’avant! Ce qui est sûr, c’est qu’avec le carrossage, les jantes CS avec les semi-slick, les gros freins, les cales et le rabaissement, ça donne le ton… mais ça reste orienté efficacité plus que caisse d parking 😜

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo😉

Pour le 09 Septembre , tu comptes venir avec quel carrosse histoire de savoir si il faut prévoir plus de place pour une grosse berline du type missile sol-sol . 😂😂😍  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Pour le 09 Septembre , tu comptes venir avec quel carrosse histoire de savoir si il faut prévoir plus de place pour une grosse berline du type missile sol-sol . 😂😂😍  

Salut JM !

j’aviserai en fonction de mon humeur du moment 😇

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincent92 a dit :

Et avec les 2 ? 🤪

Ça commence à être compliqué la !! 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

IMG_9632.jpegDeux nouvelles modifs sur la M4 dont une un peu plus difficile à deviner ! 😇

 

rallonge ... multiprise ... prise temporisée .... euh tu prépares le passage en hybride ? 😇

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

rallonge ... multiprise ... prise temporisée .... euh tu prépares le passage en hybride ? 😇

Lollll la multiprise sert aux mainteneurs de charge et il y a un parasurtenseur… pour ce qui est de l’hybride ou de l’électrique, c’est fini pour moi pour quelques temps! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Yannis a dit :

Logo 50ans et CarPlay ? 

Bien joué ! 👏

j’avais le CarPlay via coding sur mon nbt evo id4 et j’ai donc fait le retrofit pour passer sur un nbt evo id6 (comme sur la M5) !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laurent12 a dit :

👍

une fois que tu as goûté au CarPlay, dur dur de s en passer!

C’est exactement ça… depuis que je n’ai plus de téléphone dans le champ de vision et plus de ventouse sur le pare-brise, je trouve que cela apporte de la sérénité au volant sans compter que c’est tellement plus pratique! 👍

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli poste de pilotage ! :-) 

Je valide totalement pour Carplay, c'est vraiment d'un grand confort.
Par contre je suis revenu à la recharge filaire, et encore mon iPhone met souvent la charge en pause pour que ça ne chauffe pas trop.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, juco2 a dit :

Joli poste de pilotage ! :-) 

Je valide totalement pour Carplay, c'est vraiment d'un grand confort.
Par contre je suis revenu à la recharge filaire, et encore mon iPhone met souvent la charge en pause pour que ça ne chauffe pas trop.

Merci!

oui, j’ai pour ma part ajouté un petit ventilateur 5V dans le compartiment pour limiter la chauffe…

Du coup, quelle installation as tu choisie pour la recharge filaire ?

pour la M5, j’ai trouvé un snap-in d’occasion sur leboncoin mais sans ventilo et je sens que ça va chauffer aussi! Encore un truc que je vais finir par démonter pour voir comment ajouter un ventilo 🫣…. Il y avait pourtant bien une version qui existait mais plus de stock et pas sur de la compatibilité….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...