Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Attention, l’alcool peut aussi laisser des traces blanches sur les plastiques (ça « sèche » le plastique) …. Bref, c’est toujours difficile de ravoir parfaitement ce type de modif !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, aramis a dit :

Oui ça depend du plastique ABS, PP, PE etc...et c'est pas toujours marqué dessus

Galère quand un bricoleur fou est passé par la avant

Yes! … a mon avis, les aiguilles doivent être en ABS car je ne vois pas de contrainte particulière hormis un peu de chaleur enfermée dans le compteur… et l’ABS blanchit malheureusement bien avec l’alcool.

-> du coup, à titre personnel, je partirais plus sur un changement des aiguilles ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, juco2 a dit :

Ca permet de réparer une fissure ? 🤨

Non c'est pour les petites rayures ou "micro" un peut comme un polish de carrosserie, j'ai déjà utilisé sur une montre et c'est vrai que ça fonctionne bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous!

le week-end a bien commencé avec une petite ballade bien sympa par ce temps agréable …. Plus qu’à refaire le plein pour le trackday de dimanche prochain ! 😇

IMG_0555.jpegIMG_0542.jpegIMG_0543.jpegIMG_0559.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AuréE46 a dit :

La dif' de poids /agilité doit etre flagrante en passant de la F10 à la F82?!

Profitons-en de ce beau temps! (J'ai sorti la M3 ce matin aussi! 😉)

c'est exactement ca! avec la géo qui va bien, c'est une auto super réactive qui ne demande qu'à bondir.... la ou la M5 est au contraire vraiment confortable! ...mais j'avoue que je suis encore plus content de la prendre depuis que j'ai la M5 et de pouvoir apprécier les qualités de l'une et de l'autre... 

=> tu as bien fait de sortir la M3 également, à priori, la météo se dégrade à partir de cette semaine 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez…. Mode @JM33 /on ! Une sortie = un lavage ! Il faut dire que vu la météo, il y a encore ce qu’il faut comme moustiques pour repeindre le pare-chocs ! 😁

bref, séance lavage/séchage :

IMG_0563.jpegIMG_0565.jpegIMG_0571.jpeg

  • J'aime 8
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LeoPolo a dit :

Salut à tous!

le week-end a bien commencé avec une petite balade bien sympa par ce temps agréable …. Plus qu’à refaire le plein pour le trackday de dimanche prochain ! 😇

IMG_0555.jpegIMG_0542.jpegIMG_0543.jpegIMG_0559.jpeg

Je n’avais jamais remarqué mais la 911 fait petite et gentille à côté de la M4.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, juco2 a dit :

Elle est belle cette M4 !

Elle me semble plus basse qu'avant non ? Elle fait bien agressive, elle est top comme ça.

merci !

-> yes, j'ai rabaissé un peu l'avant pour équilibrer l'assiette ! bien vu ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M4 F82 de LeoPolo

Premier trackday pour mon second fils qui a eu ses 16 ans … j’étais content de redécouvrir Le Mans après quelques années et c’est vraiment un très beau circuit !

on avait rererereregardé Le Mans 66 avant de venir pour se mettre dans l’ambiance et on a vraiment passé un beau moment 👌

a refaire avec plus de copains… 👌💪✌️😉

 

IMG_0637.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, LeoPolo a dit :

 

a refaire avec plus de copains… 👌💪✌️😉

 

IMG_0637.jpeg

Et pourquoi pas !! 

Salut @LeoPolo😉

Super un moment de partage avec tes enfants . 🤩

Est-ce qu'il a apprécié et la passion est-elle transmise ?🤞

Pour ma part je vais encore attendre quelques années , comme tu as vu le miens est beaucoup plus jeune . 😂

En tout cas le Bugatti est un super tracé , je le connais très bien et Le Mans n'est pas très loin de Paris ....... à méditer . 😛

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...