Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1152541

Superbe !!

On se voit à Isnogood le 5 novembre ? :) 

J'ai le rodage de la CS à finir 🤣 

• Réponses 2,3k
  • Vues 109,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
comment_1152548
Il y a 18 heures, LeoPolo a dit :

C’est vrai que je commence à m’habituer mais en vrai, ils sont aussi énormes que beaux ces étriers !! 😁

IMG_0673.jpeg

Belle auto 😍

Posté(e)
comment_1152569
Il y a 9 heures, teva a dit :

Et ce capot 😍😍😍

Ben c'est même plus marrant on a tous le même . 😂😍👍

Posté(e)
comment_1152581
il y a une heure, JM33 a dit :

Ben c'est même plus marrant on a tous le même . 😂😍👍

Voire même les feux arrières 🤣🤣🤣 la différence c'est que c'est lui qui explique comment les monter proprement 😊

Posté(e)
  • Auteur
comment_1152663
Il y a 21 heures, MaxNan76 a dit :

Superbe !!

On se voit à Isnogood le 5 novembre ? :) 

J'ai le rodage de la CS à finir 🤣 

Merci ☺️

…et malheureusement non, je ne serai pas encore rentré de vacances mais j’aurais bien aimé venir car c’est certainement le dernier rencard de l’année avec une météo correcte !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1153598
il y a 29 minutes, LeoPolo a dit :

Pour le concours de la M4 la plus sale lancée par @Vincent92, @juco2 et  @Jérome, voici la mienne ! 😰

IMG_0753.jpegIMG_0748.jpeg

-> je ne suis pas sûr de gagner mais la, je suis au max de ce que je peux faire 🤣

La mienne est vraiment pire 🤣 

Posté(e)
comment_1153613
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

:photo:

Laisse tomber tu as perdu 🤣🤣🤣 nous sommes plus forts que toi 

Posté(e)
comment_1153614
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

:photo:

Les agriculteurs ont fait les betteraves sans nettoyer la route et il pleuvait quand je suis rentré…. Je n’en ai pas prises 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1153616
Il y a 8 heures, teva a dit :

Laisse tomber tu as perdu 🤣🤣🤣 nous sommes plus forts que toi 

toi aussi, tu es amateur de betteraves ? 🙃

Il y a 8 heures, Goethe27 a dit :

Les agriculteurs ont fait les betteraves sans nettoyer la route et il pleuvait quand je suis rentré…. Je n’en ai pas prises 🤣

😰 -> forcément, si tu t’en sers comme tracteur aussi 🤣… plus sérieusement, c’est souvent abusé et dangereux l’état dans lequel il laisse les routes… j’imagine bien qu’ils font de grosses journées à cette période mais ça n’excuse pas un tel manque de respect de la voie publique! 🤬

Posté(e)
comment_1153619
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

toi aussi, tu es amateur de betteraves ? 🙃

😰 -> forcément, si tu t’en sers comme tracteur aussi 🤣… plus sérieusement, c’est souvent abusé et dangereux l’état dans lequel il laisse les routes… j’imagine bien qu’ils font de grosses journées à cette période mais ça n’excuse pas un tel manque de respect de la voie publique! 🤬

Mon père étant agriculteur je peut me permettre de juger et la c’était abusé en cas d’accident le mec était clairement responsable. 

Posté(e)
comment_1153622

La sem passée y avait un caisse de chaque coté dans le fossé sur la route du Neubourgring, la route etait saccagée…je sais pas si ca faisait parti du pb, mais j ai du mal a croire au hasard dans ce cas la. 

Posté(e)
comment_1153623

Hello tout le monde 😉 

Près de chez moi j'ai également des champs betteraves .

Ben c'est simple , quand ils récoltent même avec une auto classique je fais le tour . 😔😔

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1153626
il y a 18 minutes, JM33 a dit :

Hello tout le monde 😉 

Près de chez moi j'ai également des champs betteraves .

Ben c'est simple , quand il récolte même avec une auto classique je fais le tour . 😔😔

Yes… mais parfois, toutes les routes sont saccagées !

Posté(e)
comment_1153638
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

La sem passée y avait un caisse de chaque coté dans le fossé sur la route du Neubourgring, la route etait saccagée…je sais pas si ca faisait parti du pb, mais j ai du mal a croire au hasard dans ce cas la. 

Un agriculteur est venu tourner avec son tracteur ? 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1153646
Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

Pour le concours de la M4 la plus sale lancée par @Vincent92, @juco2 et  @Jérome, voici la mienne ! 😰

IMG_0753.jpegIMG_0748.jpeg

-> je ne suis pas sûr de gagner mais la, je suis au max de ce que je peux faire 🤣

J’attends encore avant de jouer.  Elle n’est pas assez sale ;-)

Posté(e)
comment_1153648

Euh...

Les gars vous savez que @juco2😉 nous a fait un topic spécial pour ça en section F8x . 🤣🤣

Posté(e)
comment_1153690
Il y a 8 heures, teva a dit :

Un agriculteur est venu tourner avec son tracteur ? 🤣🤣🤣

Lit bien le nom de la route. sachant que je n ai pas fait de faut d orthographe….

et qu entre chez gauthier et chez moi y a un patelin qui s appelle Le Neubourg ….route qui est notre terrain de « validation » 😂😂😂