Posté(e) le 23 octobre 20231 a comment_1152541 Superbe !! On se voit à Isnogood le 5 novembre ? J'ai le rodage de la CS à finir 🤣
Posté(e) le 23 octobre 20231 a comment_1152548 Il y a 18 heures, LeoPolo a dit : C’est vrai que je commence à m’habituer mais en vrai, ils sont aussi énormes que beaux ces étriers !! 😁 Belle auto 😍
Posté(e) le 23 octobre 20231 a comment_1152569 Il y a 9 heures, teva a dit : Et ce capot 😍😍😍 Ben c'est même plus marrant on a tous le même . 😂😍👍
Posté(e) le 23 octobre 20231 a comment_1152581 il y a une heure, JM33 a dit : Ben c'est même plus marrant on a tous le même . 😂😍👍 Voire même les feux arrières 🤣🤣🤣 la différence c'est que c'est lui qui explique comment les monter proprement 😊
Posté(e) le 24 octobre 20231 a Auteur comment_1152663 Il y a 21 heures, MaxNan76 a dit : Superbe !! On se voit à Isnogood le 5 novembre ? J'ai le rodage de la CS à finir 🤣 Merci ☺️ …et malheureusement non, je ne serai pas encore rentré de vacances mais j’aurais bien aimé venir car c’est certainement le dernier rencard de l’année avec une météo correcte !
Posté(e) le 3 novembre 20231 a Auteur comment_1153589 Pour le concours de la M4 la plus sale lancée par @Vincent92, @juco2 et @Jérome, voici la mienne ! 😰 -> je ne suis pas sûr de gagner mais la, je suis au max de ce que je peux faire 🤣
Posté(e) le 3 novembre 20231 a comment_1153598 il y a 29 minutes, LeoPolo a dit : Pour le concours de la M4 la plus sale lancée par @Vincent92, @juco2 et @Jérome, voici la mienne ! 😰 -> je ne suis pas sûr de gagner mais la, je suis au max de ce que je peux faire 🤣 La mienne est vraiment pire 🤣
Posté(e) le 3 novembre 20231 a Auteur comment_1153611 il y a une heure, Goethe27 a dit : La mienne est vraiment pire 🤣
Posté(e) le 3 novembre 20231 a comment_1153613 Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : Laisse tomber tu as perdu 🤣🤣🤣 nous sommes plus forts que toi
Posté(e) le 3 novembre 20231 a comment_1153614 Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : Les agriculteurs ont fait les betteraves sans nettoyer la route et il pleuvait quand je suis rentré…. Je n’en ai pas prises 🤣
Posté(e) le 4 novembre 20231 a Auteur comment_1153616 Il y a 8 heures, teva a dit : Laisse tomber tu as perdu 🤣🤣🤣 nous sommes plus forts que toi toi aussi, tu es amateur de betteraves ? 🙃 Il y a 8 heures, Goethe27 a dit : Les agriculteurs ont fait les betteraves sans nettoyer la route et il pleuvait quand je suis rentré…. Je n’en ai pas prises 🤣 😰 -> forcément, si tu t’en sers comme tracteur aussi 🤣… plus sérieusement, c’est souvent abusé et dangereux l’état dans lequel il laisse les routes… j’imagine bien qu’ils font de grosses journées à cette période mais ça n’excuse pas un tel manque de respect de la voie publique! 🤬
Posté(e) le 4 novembre 20231 a comment_1153619 il y a 5 minutes, LeoPolo a dit : toi aussi, tu es amateur de betteraves ? 🙃 😰 -> forcément, si tu t’en sers comme tracteur aussi 🤣… plus sérieusement, c’est souvent abusé et dangereux l’état dans lequel il laisse les routes… j’imagine bien qu’ils font de grosses journées à cette période mais ça n’excuse pas un tel manque de respect de la voie publique! 🤬 Mon père étant agriculteur je peut me permettre de juger et la c’était abusé en cas d’accident le mec était clairement responsable.
Posté(e) le 4 novembre 20231 a comment_1153622 La sem passée y avait un caisse de chaque coté dans le fossé sur la route du Neubourgring, la route etait saccagée…je sais pas si ca faisait parti du pb, mais j ai du mal a croire au hasard dans ce cas la.
Posté(e) le 4 novembre 20231 a comment_1153623 Hello tout le monde 😉 Près de chez moi j'ai également des champs betteraves . Ben c'est simple , quand ils récoltent même avec une auto classique je fais le tour . 😔😔 Modifié le 4 novembre 20231 a par JM33
Posté(e) le 4 novembre 20231 a Auteur comment_1153626 il y a 18 minutes, JM33 a dit : Hello tout le monde 😉 Près de chez moi j'ai également des champs betteraves . Ben c'est simple , quand il récolte même avec une auto classique je fais le tour . 😔😔 Yes… mais parfois, toutes les routes sont saccagées !
Posté(e) le 4 novembre 20231 a comment_1153638 Il y a 1 heure, Nakamiki a dit : La sem passée y avait un caisse de chaque coté dans le fossé sur la route du Neubourgring, la route etait saccagée…je sais pas si ca faisait parti du pb, mais j ai du mal a croire au hasard dans ce cas la. Un agriculteur est venu tourner avec son tracteur ? 🤣🤣🤣
Posté(e) le 4 novembre 20231 a comment_1153646 Il y a 15 heures, LeoPolo a dit : Pour le concours de la M4 la plus sale lancée par @Vincent92, @juco2 et @Jérome, voici la mienne ! 😰 -> je ne suis pas sûr de gagner mais la, je suis au max de ce que je peux faire 🤣 J’attends encore avant de jouer. Elle n’est pas assez sale
Posté(e) le 4 novembre 20231 a comment_1153648 Euh... Les gars vous savez que @juco2😉 nous a fait un topic spécial pour ça en section F8x . 🤣🤣
Posté(e) le 4 novembre 20231 a comment_1153690 Il y a 8 heures, teva a dit : Un agriculteur est venu tourner avec son tracteur ? 🤣🤣🤣 Lit bien le nom de la route. sachant que je n ai pas fait de faut d orthographe…. et qu entre chez gauthier et chez moi y a un patelin qui s appelle Le Neubourg ….route qui est notre terrain de « validation » 😂😂😂