Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a une heure, JM33 a dit :

Ben c'est même plus marrant on a tous le même . 😂😍👍

Voire même les feux arrières 🤣🤣🤣 la différence c'est que c'est lui qui explique comment les monter proprement 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MaxNan76 a dit :

Superbe !!

On se voit à Isnogood le 5 novembre ? :) 

J'ai le rodage de la CS à finir 🤣 

Merci ☺️

…et malheureusement non, je ne serai pas encore rentré de vacances mais j’aurais bien aimé venir car c’est certainement le dernier rencard de l’année avec une météo correcte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, teva a dit :

Laisse tomber tu as perdu 🤣🤣🤣 nous sommes plus forts que toi 

toi aussi, tu es amateur de betteraves ? 🙃
 

Il y a 8 heures, Goethe27 a dit :

Les agriculteurs ont fait les betteraves sans nettoyer la route et il pleuvait quand je suis rentré…. Je n’en ai pas prises 🤣

😰 -> forcément, si tu t’en sers comme tracteur aussi 🤣… plus sérieusement, c’est souvent abusé et dangereux l’état dans lequel il laisse les routes… j’imagine bien qu’ils font de grosses journées à cette période mais ça n’excuse pas un tel manque de respect de la voie publique! 🤬

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

toi aussi, tu es amateur de betteraves ? 🙃
 

😰 -> forcément, si tu t’en sers comme tracteur aussi 🤣… plus sérieusement, c’est souvent abusé et dangereux l’état dans lequel il laisse les routes… j’imagine bien qu’ils font de grosses journées à cette période mais ça n’excuse pas un tel manque de respect de la voie publique! 🤬

Mon père étant agriculteur je peut me permettre de juger et la c’était abusé en cas d’accident le mec était clairement responsable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sem passée y avait un caisse de chaque coté dans le fossé sur la route du Neubourgring, la route etait saccagée…je sais pas si ca faisait parti du pb, mais j ai du mal a croire au hasard dans ce cas la. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 😉 

Près de chez moi j'ai également des champs betteraves .

Ben c'est simple , quand ils récoltent même avec une auto classique je fais le tour . 😔😔

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JM33 a dit :

Hello tout le monde 😉 

Près de chez moi j'ai également des champs betteraves .

Ben c'est simple , quand il récolte même avec une auto classique je fais le tour . 😔😔

Yes… mais parfois, toutes les routes sont saccagées !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

La sem passée y avait un caisse de chaque coté dans le fossé sur la route du Neubourgring, la route etait saccagée…je sais pas si ca faisait parti du pb, mais j ai du mal a croire au hasard dans ce cas la. 

Un agriculteur est venu tourner avec son tracteur ? 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

Pour le concours de la M4 la plus sale lancée par @Vincent92, @juco2 et  @Jérome, voici la mienne ! 😰

IMG_0753.jpegIMG_0748.jpeg
 

-> je ne suis pas sûr de gagner mais la, je suis au max de ce que je peux faire 🤣

J’attends encore avant de jouer.  Elle n’est pas assez sale ;-)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, teva a dit :

Un agriculteur est venu tourner avec son tracteur ? 🤣🤣🤣

Lit bien le nom de la route. sachant que je n ai pas fait de faut d orthographe….

et qu entre chez gauthier et chez moi y a un patelin qui s appelle Le Neubourg ….route qui est notre terrain de « validation » 😂😂😂

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...