Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,3k
  • Vues 109,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
comment_1162797

Sympa la Corvette ! 
Ca ferait presque passer la M4 pour une auto normale et discrète 😇

Posté(e)
  • Auteur
comment_1162798
il y a 6 minutes, juco2 a dit :

Sympa la Corvette ! 
Ca ferait presque passer la M4 pour une auto normale et discrète 😇

Je te confirme, j’ai environ 200ch de moins que lui 🤪

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163030

…. Ce soir, c’était le contrôle technique pour la M4 !

Moment toujours un peu difficile surtout à la lecture du compte-rendu…. C’est là que je me rends compte que j’ai fait plus de 9mkm en 2 ans ! C’est terrible 😬

…bref, tout va bien ! 😇

IMG_1186.jpeg

Posté(e)
comment_1163065

Mais comment faites vous pour rouler si peu ? 
je sais vous avez plusieurs 4 roues.  Il faut que j’achète autre chose à côté de la M. je tourne à plus  de 13.000/an.  Et 7.000 en 2 roues.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163075
il y a une heure, Vincent92 a dit :

Mais comment faites vous pour rouler si peu ? 
je sais vous avez plusieurs 4 roues.  Il faut que j’achète autre chose à côté de la M. je tourne à plus  de 13.000/an.  Et 7.000 en 2 roues.  

Ça n’est effectivement pas du fait de ne pas rouler car si on cumule tous les km faits par toutes les autos, j’arrive à 25+10+5+5= 45 mkm/an et j’ai réduit car avant je faisais des trajets pro également donc 25+25+5+5=60mkm/an quand ça n’était pas plus… le pire dans tout ça, c’est que je commence déjà à avoir envie d’une auto supplémentaire 🤪 : merci Retromobile… mais pour le moment, j’ai d’autres priorités (familiales) !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1163086
il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

terrible dans quel sens? Pas assez roulé?

c'est bien je trouve 4500 par an pour une auto plaisir

C’était du 2nd degré… j’ai à la fois l’impression de ne pas en profiter assez et en même temps, de voir le compteur défiler trop vite !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1165925
il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :

Excellent choix ! Tu as trouvé une opportunité sur une lame oem ?

Non, c est une autoID qui n’était vraiment pas chère…. Genre 1200€ de moins qu’une oem!

Posté(e)
comment_1165942
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Non, c est une autoID qui n’était vraiment pas chère…. Genre 1200€ de moins qu’une oem!

Pour qu'elle finisse cassée c'est mieux de payer moins !

Posté(e)
comment_1165974

dis moi tu aurais la référence de tes lames latérales stp ? et c'est toi qui les a posées?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1165986
Il y a 2 heures, korben a dit :

dis moi tu aurais la référence de tes lames latérales stp ? et c'est toi qui les a posées?

Les bas de caisse viennent de chez CT Carbon et oui, c est moi qui les ai posés… rien de très compliqué mais j’ai tout de même été un peu plus volontariste que les instructions fournies en rivetant tout le long plutôt que 3 vis et du double face! 😰

https://www.ctcarbon.co/collections/f-series-m3-m4/products/bmw-m3-m4-f80-f82-f83-carbon-fibre-mp-side-skirts

Posté(e)
comment_1165999
Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

Esthétiquement, de ce que j'ai pu voir sur le site AUtoID, elle est très réussie (et infiniment moins chère). Y a-t-il un dispositif de fixation aussi "abouti" que celui de l'OEM ?

Posté(e)
comment_1166010
Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

en rivetant tout le long plutôt que 3 vis et du double face! 😰

donc tu perces la pièce d'origine on est d'accord ?