Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, korben a dit :

donc tu perces la pièce d'origine on est d'accord ?

Oui en dessous… 

• Réponses 2.7k
  • Vues 136.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Aller au boulot en M4 de temps en temps, c’est quand même sympa aussi 😁

…bon forcément, j’ai croisé un kakou en 435i avec des pop & bang du genre mitraillette à pétard 😔 qui a du se sentir pousser des ailes en voyant la M4… mais rien de grave 🤪

IMG_1323.jpeg

Posté(e)

Toujours aussi belle 😍 !!!!

Posté(e)

Es tu toujours satisfait de tes ST ? 

Posté(e)

C'est vrai qu'elle claque sa race frérot 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
Le 19/03/2024 à 11:40, HippolyteP a dit :

Es tu toujours satisfait de tes ST ? 

Le 19/03/2024 à 18:32, tintamar a dit :

Très bonne question !

je trouve l’arrière un peu bas mais en même temps, je ne me suis pas occupé de voir si je ne pouvais pas le remonter un peu 🤪… à part ça, oui, j’en suis toujours très content et je me disais d’ailleurs encore ce week-end lors de ma promenade bucolique que j’appréciais bien plus ma M4 qu’avec les suspensions adaptatives d’origine que je trouve au final vraiment ratées… alors que plutôt réussies dans la M5 ! Va comprendre…. 😏

Au delà de la qualité de l’amorti, il y a aussi les coupelles pour avoir du carrossage avant qui n’est pas réglable d’origine… ce qui est clairement une aberration pour une ///M! Avec -2,2°, j’ai le compromis que je voulais ie road & track… 

seul point négatif : la molette de réglage arrière qui n’est pas accessible sans défaire l’amorto… in fine, le réglage d’origine est bien et si tu veux vraiment jouer, c’est que tu n’as pas mon niveau d’amateur (?) et dans ce cas, tu seras prêt à mettre x3 ou x4 dans le prix de tes amortos !

Posté(e)

Intéressant ton retour !

Un pote vient d'en monter, il récupère sa caisse aujourd'hui. Hâte d'avoir son ressenti

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, juco2 a dit :

Intéressant ton retour !

Un pote vient d'en monter, il récupère sa caisse aujourd'hui. Hâte d'avoir son ressenti

alors ? 

Posté(e)

Récupérée mais pas roulé sur des routes permettant de voir la dif 

Posté(e)
  • Auteur

Et voici enfin la lame montée… et je suis très content du résultat ! ✌️

Reste plus qu’à attendre in peu plus de soleil pour faire de meilleures photos 😅

IMG_1394.jpegIMG_1387.jpegIMG_1377.jpegIMG_1368.jpeg

Posté(e)

j'aime beaucoup 

pas trop compliquer a poser ? surtout avec les splitters 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, ludocasti a dit :

j'aime beaucoup 

pas trop compliquer a poser ? surtout avec les splitters 

Ça n’est effectivement pas la version la plus simple 😜… il faut découper les splitters! A noter que j’ai les deux équerres de fixation d’origine de la CS et qu’il fallait donc aussi tomber le pare-choc et la découpe se fait mieux avec le pare-chocs enlevé. Je ne l’ai pas fait moi-même et c’est mon carrossier qui a tout fait!

Posté(e)
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Et voici enfin la lame montée… et je suis très content du résultat ! ✌️

Reste plus qu’à attendre in peu plus de soleil pour faire de meilleures photos 😅

IMG_1394.jpegIMG_1387.jpegIMG_1377.jpegIMG_1368.jpeg

Ah ouais ça en rajoute put.. tu vois arriver ça dans le rétro tu montes sur le terre-plein de droite 😉 😍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, teva a dit :

Ah ouais ça en rajoute put.. tu vois arriver ça dans le rétro tu montes sur le terre-plein de droite 😉

Et bien, c’est la même face avant que la tienne … mais blanche!

Moi, ce que je préfère, c’est quand ceux que je double regardent dans le rétro au moment où je les double parce que c’est le moment où ils entendent l’échappement M Performance…. mais je suis deja devant :ph34r:

Posté(e)

Bravo Léo, le rendu est splendide !

Posté(e)

Salut @LeoPolo😉

Rendu magnifique elle est vraiment belle cette lame . 😍

Et je te rejoins pour le montage , chacun son boulot c'est également mon carrossier qui s'est occupé du montage . 👍

Est-ce que tu as mis une protection dessous pour les petits "frottements" qui peuvent arriver ? 

Posté(e)
Il y a 14 heures, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo

Est-ce que tu as mis une protection dessous pour les petits "frottements" qui peuvent arriver ? 

Mais non, 12cm, c'est Byzance 🤭

Posté(e)
  • Auteur
Le 24/03/2024 à 06:52, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Rendu magnifique elle est vraiment belle cette lame . 😍

Et je te rejoins pour le montage , chacun son boulot c'est également mon carrossier qui s'est occupé du montage . 👍

merci pour ton message !

oui, je me suis inspiré de ton œuvre et j’ai aussi fait du découpage collage des bandes Acexxon 

Il y a 10 heures, Jérome a dit :

Mais non, 12cm, c'est Byzance 🤭

✌️ -> j’ai d’ailleurs pu tester aujourd’hui avec un grand nombre de passage de dos d’âne dont certains avaient une bonne pente… fenêtre ouverte avec l’oreille à l’affût, fesses bien serrées et vitesse mini…. Je n’ai pas touché ! 😇 … je ne dis pas que sur une double pente, ça ne sera pas le cas mais pour la grande majorité des dos d’âne, déjà, ça le fait ! 👌

Posté(e)

Bravo Léo, cette lame finit très bien l'ensemble de ton œuvre. Elle est magnifique cette m4. 

Posté(e)
  • Auteur

Et donc aujourd’hui, sortie avec le club auto local dans la Manche…. Journée très sympa et variée ! …. La M4 a été sage sauf au retour où j’étais un peu à la bourre 😁

… au programme : des chevaux !

IMG_1406.jpeg

IMG_1398.jpeg

encore des chevaux …

IMG_1397.jpeg

et des écuries !

IMG_1407.jpeg