Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, //M_ath a dit :

Bravo Léo, cette lame finit très bien l'ensemble de ton œuvre. Elle est magnifique cette m4. 

Merci pour ton retour et venant du passionné que tu es, je suis d’autant plus flatté du compliment! Je ne sais pas si on peut parler d’œuvre mais elle me semble effectivement être assez aboutie … j’avoue tout de même qu’il me restera quelques petites idées pour lesquelles je ne sais pas si j’irai au bout mais sait on jamais … 😉

• Réponses 2.7k
  • Vues 136.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :

Merci pour ton retour et venant du passionné que tu es, je suis d’autant plus flatté du compliment! Je ne sais pas si on peut parler d’œuvre mais elle me semble effectivement être assez aboutie … j’avoue tout de même qu’il me restera quelques petites idées pour lesquelles je ne sais pas si j’irai au bout mais sait on jamais … 😉

La créativité des artistes n'a pas de limites 😁

Posté(e)

Ca claque ! 

Posté(e)

C'est très jolie bravo @LeoPolo!

Posté(e)
12 hours ago, LeoPolo said:

IMG_1407.jpeg

Ca ferait un beau garage...🧐

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Ca ferait un beau garage...🧐

Tu ne crois pas si bien dire 🤣

Posté(e)

@KOOMICHRIS les idées de Monseigneur Leo sont sans fin donc infiné son œuvre non plus 😍😍😍

Posté(e)

J'adore cette lame, ça finit vraiment bien la face avant !
j'ai très envie d'en poser une sur la mienne, mais peur de la poncer dans le Vercors 😅

Tu feras attention pendant la sortie hein ? 😂

Posté(e)
  • Auteur

Salut a tous,

Encore un peu de bricolage sur la ///M même si ça n’est pas une modif (vous allez me dire pour une fois!)… j’ai du être matinal pour pouvoir caser ça avant les conduites des enfants du samedi matin !

j’ai donc fait la purge annuelle des freins qui en avaient bien besoin… j’ai retrouvé une pédale bien plus franche et c’est bien plus agréable sur route de campagne !

J’en ai aussi profité pour reprendre les ajustements du pare-chocs, du capot et des ailes suite au montage de la lame!

IMG_1430.jpeg

IMG_1442.jpeg

…mais bon, on ne se refait pas, j’ai encore quelques idées d’upgrade en tête 🤓 … coming soon … enfin, j’espère ! 🫣

Posté(e)

ces gosses des tyrans...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ces gosses des tyrans...

Et oui…. Bon, après, je ne vais pas me plaindre, ils commencent à être grands et sont sympas! 🥰

Posté(e)

Comme disait mon père "faites des gosses pour qu'ils vous emm..." 🤣🤣🤣

Posté(e)

Pas facile de trouver du temps, je suis dans le même cas !

Interessant pour les freins ! Faut que je vidange la mienne.

Posté(e)
  • Auteur
Le 26/03/2024 à 11:09, juco2 a dit :

J'adore cette lame, ça finit vraiment bien la face avant !
j'ai très envie d'en poser une sur la mienne, mais peur de la poncer dans le Vercors 😅

Tu feras attention pendant la sortie hein ? 😂

Pour te répondre, lors de mon tour d’essai, je suis passé sur quelques dos d’âne et RAS, pas de frottement (j’ouvre la fenêtre et serre les fesses à chaque fois mais la je commence à me détendre car ça passe au final plutôt bien!)

Posté(e)

Bon c’est une bonne nouvelle ça déjà ! :-) 

Posté(e)

Tiens d’ailleurs, comment as tu purgé tes freins ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, juco2 a dit :

Tiens d’ailleurs, comment as tu purgé tes freins ?

Avec un purgeur sous pression (<2bars) et qq appuis sur la pédale de frein après chaque étrier (instructions venant d’ISTA / je n’ai pas fait de purge du DSC)

Posté(e)
Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

Avec un purgeur sous pression (<2bars) et qq appuis sur la pédale de frein après chaque étrier (instructions venant d’ISTA / je n’ai pas fait de purge du DSC)

Meilleure méthode…je plussoie leo ! 
Apres ca si pedale un poil longue, aller faire un freinage herbe ou gravier pour bien bien enclencher ton abs…repurge light et finito les bubulles

Posté(e)

Chanceux ISTA user…

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Chanceux ISTA user…

Lolll

1. pour ma part, je l’ai acheté qq € sur eBay et il tourne sur mon pc portable… rien d’inaccessible !

2. En l’occurrence, je n’ai même pas lancé ISTA, j’ai trouvé des copies d’écran sur le net :) … merci les forums US qui sont très garnis !