Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
7 minutes ago, LeoPolo said:

J’avais mis la cartographie CS a 460ch… ça reste donc dans les valeurs constructeurs mais ça n’est pas parfaitement d’origine…

j’ai d’ailleurs observé qu’elle était finalement bien plus facile à conduire dans le trafic avec la cartographie d’origine… je vais peut-être finir par me mettre au multimap 🤪… mais je ne ferai pas de stage 1 vu la motricité et pour éviter les ennuis mécaniques !

J’aimerais une cartographie cs 460 de m4 dans ma m2 … un jour. 😁

quand j’aurai des olhins. Et kotte machin soude en place 😂

• J'adore 2
  • Haha 1
Posté(e)

Le stage 1 MHD passe très bien @LeoPolo

C’est vrai qu’en grosse reprise dans les tours on peut avoir les voyants de la motricité qui s’allument à plus de 160 ;-)

Posté(e)
il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Attention.. je ramène ma science 

c’est quoi MHD 🤣🤣

MHD: Martial Hesse-Dreville, c’est le nom du gars.

Plateforme de tuning moteur. Tu peux ensuite gérer les paramètres, cartos,… avec ton portable.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Attention.. je ramène ma science 

c’est quoi MHD 🤣🤣

il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit :

... MHD : tu charges ta carto en 5 min avec ton iphone (ou autre) et un dongle spécifique MHD

https://mhdtuning.com/en-fr/collections/mhd-flasher-f-series-s55/products/mhd-flasher-license-for-s55

tu as un s55 dans ta M2, c'est donc compatible pour la M2 et tu peux avoir ma carto CS pour 279€ + le Dongle à environ 80€...

au passage, tu peux virer le limiteur de vmax, desactiver le start & stop ;-) , la boite, etc.... :) 

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)

Sur les anciennes BMW ça fonctionne ? Je voulais virer le limiteur Vmax. La mienne doit être bloquée à 250 vu qu'elle est française. Non pas que j'en ai besoin, mais bon 😬

Posté(e)
il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

... MHD : tu charges ta cartographie en 5 min avec ton iphone (ou autre) et un dongle spécifique MHD

https://mhdtuning.com/en-fr/collections/mhd-flasher-f-series-s55/products/mhd-flasher-license-for-s55

tu as un s55 dans ta M2, c'est donc compatible pour la M2 et tu peux avoir ma cartographie CS pour 279€ + le Dongle à environ 80€...

au passage, tu peux virer le limiteur de vmax, desactiver le start & stop ;-) , la boite, etc.... :) 

Après le souci c'est que sur les M2C, l'i-step à partir de 03/2019 verrouille le flash OBD. Il faut donc repasser chez un tuner pour déverrouiller le flash OBD à chaque fois que tu remets la voiture "stock" pour aller en concession..

Il y a bien le MHD DME Unlocker mais il ne supporte que les B58, S58... mais pas le S55 aux dernières nouvelles...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Quenotte a dit :

Après le souci c'est que sur les M2C, l'i-step à partir de 03/2019 verrouille le flash OBD. Il faut donc repasser chez un tuner pour déverrouiller le flash OBD à chaque fois que tu remets la voiture "stock" pour aller en concession..

Il y a bien le MHD DME Unlocker mais il ne supporte que les B58, S58... mais pas le S55 aux dernières nouvelles...

il me semble que sa M2C est de 2018 ;-)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, LeoPolo a dit :

Oui, quelques semaines de plus que la mienne. Mais si elle a été mise à jour...

LE problème c'est qu'il faut les mettre à jour pour bénéficier des nombreuses améliorations apportées avec les i-step qui ont suivi la mise en production de la voiture... BMW a continué la mise au point de la voiture après son lancement...

Posté(e)
56 minutes ago, LeoPolo said:

Oui 

• J'aime 1
Posté(e)
36 minutes ago, Quenotte said:

Oui, quelques semaines de plus que la mienne. Mais si elle a été mise à jour...

LE problème c'est qu'il faut les mettre à jour pour bénéficier des nombreuses améliorations apportées avec les i-step qui ont suivi la mise en production de la voiture... BMW a continué la mise au point de la voiture après son lancement...

Le problème c est que j’en sais rien si c’est mise a jour et me faut des ohlins d’abord 🥰

• J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Vincent92 a dit :

Le stage 1 MHD passe très bien @LeoPolo

C’est vrai qu’en grosse reprise dans les tours on peut avoir les voyants de la motricité qui s’allument à plus de 160 ;-)

et sur les premiers rapports, tu fais 1-2-3 ....  paf pastèque ? 🤣

....si pas de motricité, pour moi, ca ne sert à rien à part user la mécanique :-( 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Tout pareil !! (j'ai bientôt le Kotte machin môa !)

Mais là je vais attendre un peu parce que la facture du chirurgien pique un peu !

• Triste 2
Posté(e)

@KOOMICHRIS j'ai la cartographie CS et les VLAND allemand même les sangles sur les portières 🤣🤣 manque que les olhins fais moi une proposition 🤣🤣🤣

Posté(e)
17 hours ago, teva said:

@KOOMICHRIS j'ai la cartographie CS et les VLAND allemand même les sangles sur les portières 🤣🤣 manque que les olhins fais moi une proposition 🤣🤣🤣

Et une pedale supplémentaire a gauche 😛

• Haha 1
Posté(e)

Salut a tous…

avec l’arrivée du  printemps, j’ai viré les bottes pour remettre les baskets :ph34r:

IMG_1558.jpeg

…… parce que les ps4s, ce sont des super pneus mais ils ont quand même du mal a faire passer le couple au sol ! -> je trouve qu’avec les cup2, elle part vraiment comme une balle  🚀 

• J'aime 7
  • J'adore 4
Posté(e)

La maison s’étant vidée pour les vacances, j’en ai profité pour aller voir un peu la mer avec encore un peu d’appréhension au passage des dos d’âne mais ça se passe finalement plutôt bien ✌️

IMG_2521.jpegIMG_2490.jpegIMG_1570.jpeg

• J'aime 4
  • J'adore 7
Posté(e)
il y a 21 minutes, LeoPolo a dit :

Salut a tous…

avec l’arrivée du  printemps, j’ai vire les bottes pour remettre les baskets :ph34r:

IMG_1558.jpeg

Salut @LeoPolo😉

Ça sent le printemps et les beaux jours , parfait !!

Vu le positionnement du cric tu lèves devant et derrière même temps ?

Posté(e)
à l’instant, JM33 a dit :

Vu le positionnement du cric tu lèves devant et derrière même temps ?

Yes! 

• Wouah 1
Posté(e)

Et moi qui me fait chier à faire devant derrière avec les patins qui vont bien aux emplacements prévus . 😋

Il y a un endroit au milieu où il n'y a pas de risque .

Et que mets-tu entre le cric et la caisse une planche je suppose .

• Créer...