Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

chapeau l'artiste! fallait le faire, et déjà oser en fait

Le rendu de cette planche de bord cuir fait vraiment son effet

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, korben a dit :

superbe et par curiosité, comment tu as trouvé l'intérieur d'occasion ? tu as pu faire toutes les portes et garnitures arrières aussi ?

Sur eBay et oui, j’ai aussi changé les garnitures arrières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lusitano92 a dit :

il as bien fait de le faire lui même BMW ma demande 4500 euro pour le faire 

C’est même pire que ça… les pièces neuves sur Leebman/Hubauer, c est plus de 6k€ sans la MOE… (je n’ai pas du tout payé ce prix là… ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

C’est même pire que ça… les pièces neuves sur Leebman/Hubauer, c est plus de 6k€ sans la MOE… (je n’ai pas du tout payé ce prix là… ;-) )

moi cette uniquement pour change le Head-Up Display mais l'opération c'est la même que toi faut tout enlever 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lusitano92 a dit :

moi cette uniquement pour change le Head-Up Display mais l'opération c'est la même que toi faut tout enlever 

Ouch!!! Effectivement… 4500€ pour la main d’œuvre + le head-up display, je suis content de l’avoir fait moi même… j’ai mis 15h en le faisant méthodiquement et en suivant les instructions + quelques compléments YouTube pour mieux voir certains gestes ou positionnements de clips mais je ne pense pas qu’un technicien qui le fait pour la première fois mette moins de 10h donc à 130€/h, ça fait un joli billet juste pour la MOE !

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Ouch!!! Effectivement… 4500€ pour la main d’œuvre + le head-up display, je suis content de l’avoir fait moi même… j’ai mis 15h en le faisant méthodiquement et en suivant les instructions + quelques compléments YouTube pour mieux voir certains gestes ou positionnements de clips mais je ne pense pas qu’un technicien qui le fait pour la première fois mette moins de 10h donc à 130€/h, ça fait un joli billet juste pour la MOE !

c'est pour ça je lai fait moi même ça ma pris 3 jour pour tout faire 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, LeoPolo said:

J’avoue que c’était un gros chantier mais au final, il n’y a rien de compliqué… il est cependant vrai que je deviens expert en clips, connecteurs et passages de câbles ! 🤣

Fais en une activitée side line t’auras du client. Personne au monde n’a ta patience…

impressionnant🤓

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Fais en une activitée side line t’auras du client. Personne au monde n’a ta patience…

impressionnant🤓

En fait, j’ai eu la patience et le courage de me lancer parce que je voulais ce cuir étendu… je ne pense pas que j’aurais la patience de supporter « Jean-Kevin » (ou autre client au savoir-être limité) qui vient de s’acheter une M4 stage 2 et qui veut que je lui installe son ak-motion pour hier pour 100€ et qui finit par pas être content de toute manière … 🤓

par contre, si un copain veut se lancer, je le ferai avec lui avec plaisir ;-) 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Quel est donc cet a priori sur les propriétaires de M4 !!?? 😇

Et encore, je n’ai pas parlé des M2 ……… 🤣

  • Haha 7
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

Et encore, je n’ai pas parlé des M2 ……… 🤣

De toute façon on a pas le cuir étendu ni la vision tête haute… donc laisse nous tranquille 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ne parlons pas de ceux qui ont M2 et M4 🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit :

En résumé, tu as des aprioris sur tous les propriétaires de M 😁

il y a 9 minutes, ll_ll a dit :

De toute façon on a pas le cuir étendu ni la vision tête haute… donc laisse nous tranquille 🤣

il y a 6 minutes, teva a dit :

Alors ne parlons pas de ceux qui ont M2 et M4 🤣🤣🤣

rrrhhhooo lalala.... ne me dites pas que j'ai réussi à vous vexer ? :) 

--> vous n'avez pas de stage 2 sur vos autos à ce que je sache ? :ph34r:

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

Ouch!!! Effectivement… 4500€ pour la main d’œuvre + le head-up display, je suis content de l’avoir fait moi même… j’ai mis 15h en le faisant méthodiquement et en suivant les instructions + quelques compléments YouTube pour mieux voir certains gestes ou positionnements de clips mais je ne pense pas qu’un technicien qui le fait pour la première fois mette moins de 10h donc à 130€/h, ça fait un joli billet juste pour la MOE !

Le plus courageux c’est d’arriver à se motiver, après honnêtement ça n’a rien de compliqué avec un peu de methode, d’organisation et de logique 

bien joué en tout cas, ça change tout dans l’auto 😎👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

rrrhhhooo lalala.... ne me dites pas que j'ai réussi à vous vexer ? :) 

--> vous n'avez pas de stage 2 sur vos autos à ce que je sache ? :ph34r:

 

Non non pas du tout mais je te parle plus  maintenant 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...