Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 26 minutes, LeoPolo a dit :

@Jérome merci pour l’info et intéressant comme solution ! En l’occurrence, je pense que j’aurais écarté cette solution car ça masque du coup l’accès aux boutons…. Je sais que c’est compliqué mais je trouve que l’intégration de ces assistants à la conduite reste delicate si on veut garder un intérieur agréable à regarder …

L'avantage c'est que ton coyote est plus haut et donc visible plus facilement.👍

L'inconvénient effectivement c'est que ça masque des boutons. Après perso je les utilise pas les boutons de l'autoradio, j'utilise que la molette du idrive 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jérome a dit :

L'avantage c'est que ton coyote est plus haut et donc visible plus facilement.👍

L'inconvénient effectivement c'est que ça masque des boutons. Après perso je les utilise pas les boutons de l'autoradio, j'utilise que la molette du idrive 😉

Les boutons sont aussi des raccourcis vers des écrans que tu pré-enregistres ;-)

perso, j’ai assigné presque tous les boutons entre pression des pneus, graphiques de puissance/couple, etc … 😁

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jérome a dit :

Ah tiens tu m'apprends un truc là 😅

…et tu verras, c’est assez pratique 😇
edit : et si tu poses juste ton doigt sans appuyer après avoir enregistré un écran, le nom de l’écran s’affiche en haut 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester, c'est pas mal !

J'ai mis pression des pneus, niveau d'huile et ordinateur de voyage. Les graphiques, ça ne sert à rien sur la mienne, ça a pas été reparamétré 🙃

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette M4, c’est la config qui lui va superbement avec le capot, les jantes, les gros freins. :-)

Bravo pour la modification du cuir étendu, quel chantier ! Mais le résultat est à la hauteur du boulot. Il ne lui manquait que ça 😋

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Les boutons sont aussi des raccourcis vers des écrans que tu pré-enregistres ;-)

perso, j’ai assigné presque tous les boutons entre pression des pneus, graphiques de puissance/couple, etc … 😁

Pareil.

J'ai un bouton configuré sur le GPS pour rentrer chez moi (j'ai pas mis l'adresse exacte volontairement).

J'en ai avec mes numéros de tel préféré, les radios, la pression des pneus, l'affichage sport, et l'ordinateur de voyage. Je trouve ça vraiment pratique à l'usage.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Toujours aussi belle cette M4, c’est la config qui lui va superbement avec le capot, les jantes, les gros freins. :-)

Bravo pour la modification du cuir étendu, quel chantier ! Mais le résultat est à la hauteur du boulot. Il ne lui manquait que ça 😋

Merciiiiiiss @juco2!!! 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérome a dit :

Perso, pour l'adresse du domicile, je mets toujours le commissariat le plus proche 🙃

Lollll bien pensé et je trouve ça très drôle !!! 🤣🤣🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’est qu’elle est basse quand même ma charette…. 😅… mais le soleil fait plaisir 😇🫶

IMG_2112.jpeg
 

-> il ne reste plus qu’a faire partir tous ces touristes pour profiter a nouveau de nos routes :paf:

  • J'aime 6
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

C’est qu’elle est basse quand même ma charette…. 😅… mais le soleil fait plaisir 😇🫶

IMG_2112.jpeg
 

-> il ne reste plus qu’a faire partir tous ces touristes pour profiter a nouveau de nos routes :paf:

Ces quelques touristes nous font bien ch…. en rp aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vincent92 a dit :

Ces quelques touristes nous font bien ch…. en rp aussi !!!

Sans compter que toi, tu vas avoir les JO… le bazar qu’on a pendant 3j, tu vas l’avoir pendant 2 mois! 😰

  • Haha 3
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça.  
Voire plus puisque annidingo veut en profiter pour maintenir une voie de covoiturage après. ….

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vincent92 a dit :

C’est ça.  
Voire plus puisque annidingo veut en profiter pour maintenir une voie de covoiturage après. ….

comme tu dis, elle est vraiment dingo celle la… à Paris, il n'y aura bientôt que des piétons en télétravail qui gagnent > 100k€ / mois ! 😪

C'est terrible ce que je vais dire mais avant, j'aimais bien Paris.... mais maintenant, c'est devenu épidermique, je ne supporte plus! 😱... vive les campagnes ! :nickel3:

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, LeoPolo said:

comme tu dis, elle est vraiment dingo celle la… à Paris, il n'y aura bientôt que des piétons en télétravail qui gagne > 100k€ / mois ! 😪

C'est terrible ce que je vais dire mais avant, j'aimais bien Paris.... mais maintenant, c'est devenu épidermique, je ne supporte plus! 😱... vive les campagnes ! :nickel3:

fallait pas voter pour elle... 😜

Maintenant sa chiale😹. Surtout c'est les usagés de la route a Paris en voiture sont pas parisien a 90%

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

fallait pas voter pour elle... 😜

Maintenant sa chiale😹. Surtout c'est les usagés de la route a Paris en voiture sont pas parisien a 90%

Bah ceux qui chialent c'est les banlieusards comme Vincent et moi... Et nous, bah on nous a pas demandé notre avis et on pouvait pas voter pour ou contre elle. 😞

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jérome said:

Bah ceux qui chialent c'est les banlieusards comme Vincent et moi... Et nous, bah on nous a pas demandé notre avis et on pouvait pas voter pour ou contre elle. 😞

Oui c’est ce que j’essayais de dire…

j’ai habité dans le 92, je vois le dilemme mais on est tous pareil , on préfère chialer et mettre 40mins pour faire 6km  les jours de pluie en partant de ton 85m2 à saint cloud que de faire 5min à pied de ton 40m2 dans le 15ieme..et du coup pas voter…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde voulait s'entasser sur Paris...
On paye tout plus chère pour faire la queue tout le temps et mourir plus vite (avec la pollution, le stress et les maladies)

Avec l'augmentation du social, de toute façon, les derniers restant payeront une blinde pour compenser.

C'est déjà le cas si on regarde les impôts sur le revenu à l'échelle du territoire (10% de foyers payent 76% de l'impôt) ca sera amplifié sur Paris.

J'aimais Paris y'a 20 ans maintenant je hais. C'est devenu sale, malfamé et hors de prix.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais tellement la ville que même pour 10k€ par mois, je refuse de vivre à Paris !

Aujourd'hui, toutes les grandes villes sont malfamées : Rennes, Nantes ( où j'ai fait mes études, c'était sympa il y a 20 ans).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...