Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, GuiOm a dit :

Trop tard, ils ont envahi la bretagne 😠

eux ce sont pas plutôt les bretons expatriés en RP qui reviennent au pays? 😅

• Réponses 2.7k
  • Vues 136.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, GuiOm a dit :

Trop tard, ils ont envahi la bretagne 😠

La Bretagne c'est la nouvelle cote d'usure (d'azur) non ? 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Aujourd’hui, c’était Le Mans avec Journée Circuit ! On a eu la chance d’avoir une très belle journée avec une température idéale pour les autos et du soleil ☀️ … et ça, c’est cool parce que les derniers jours n’étaient franchement pas engageant !

IMG_2226.jpegIMG_2227.jpegIMG_2212.jpeg

mes photos ne sont pas représentatives mais il y avait des 992 GT3 RS partout… je pense que 60% du plateau était de la Porsche ! Impressionnant…. 

IMG_3137.jpeg

La M4 a été sage même si je devine que la chaleur et la vitesse sont à l’origine de la perte de 3 des 4 caches-moyeu eBay…. Bref, retour à l’origine, au moins, ils tiennent très bien ! 😁

Posté(e)

Porsche, Porsche Porsche, y'a que ça sur les trackdays. Je me suis fait la même réflexion ce dimanche sur le petit circuit de Lohéac.

Vivement la R300 ou la ZR1 pour apporter un peu d'originalité et de piment sur les pistes 😉! Enfin, c'est mes envies du moment, ça peut évoluer étant donné que j'ai pas les ronds 😁

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Salut @LeoPolo😉

Une journée au circuit du Mans , cela devait être bien sympa . 🤩

Tu étais le seul du forum ?

Et si tu as d'autres photos n'hésite pas . 👍

Pour les caches moyeux , paix à leur âme ....😂😂

Il y a pas à dire , les contrefaçons sont quand même de moins bonne qualité que les pièces d'origine .

Posté(e)

Tu as d'autres photos de la 993 GT ????? 😍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Tu as d'autres photos de la 993 GT ????? 😍

Je n’ai pas fait beaucoup de photos mais j’ai celle là :

IMG_2211.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Tu étais le seul du forum ?

Il y avait quelques membres du forum effectivement (plus ou moins actifs) que j’ai croisés plus ou moins rapidement ! J’ai donc vu : @Karrera @MaxNan76 et @Guiguix

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Je n’ai pas fait beaucoup de photos mais j’ai celle là :

IMG_2211.jpeg

Je sais pas si c'est une vraie... mais sinon, c'est couillu de l'emmener sur piste ! ça côte 800 / 1000 K€ ces bestioles 😬

Posté(e)
Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Aujourd’hui, c’était Le Mans avec Journée Circuit ! On a eu la chance d’avoir une très belle journée avec une température idéale pour les autos et du soleil ☀️ … et ça, c’est cool parce que les derniers jours n’étaient franchement pas engageant !

mes photos ne sont pas représentatives mais il y avait des 992 GT3 RS partout… je pense que 60% du plateau était de la Porsche ! Impressionnant…. 

La M4 a été sage même si je devine que la chaleur et la vitesse sont à l’origine de la perte de 3 des 4 caches-moyeu eBay…. Bref, retour à l’origine, au moins, ils tiennent très bien ! 😁

C'est vrai qu'ils ne tiennent pas très bien mais en même temps ils ne sont pas chers..:mrgreen:. Les clips plastique sont assez tendres.. Perso, ils sont toujours là, mais je n'ai pas été sur circuit. ;)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, jnsn78 a dit :

C'est vrai qu'ils ne tiennent pas très bien mais en même temps ils ne sont pas chers..:mrgreen:. Les clips plastique sont assez tendres.. Perso, ils sont toujours là, mais je n'ai pas été sur circuit. ;)

Ils avaient bien tenus jusqu’à présent et vu qu’ils avaient tenu la matinée, je pense que ce n’est pas la vitesse mais effectivement la chaleur (des freins) qui a ramolli les clips… qui sont effectivement assez tendres de base! 😁

Posté(e)
On 7/1/2024 at 8:59 PM, GuiOm said:

Porsche, Porsche Porsche, y'a que ça sur les trackdays. Je me suis fait la même réflexion ce dimanche sur le petit circuit de Lohéac.

Vivement la R300 ou la ZR1 pour apporter un peu d'originalité et de piment sur les pistes 😉! Enfin, c'est mes envies du moment, ça peut évoluer étant donné que j'ai pas les ronds 😁

A loheac une catheram ça va le faire.  Une ZR1 suis moins convaincu.

Posté(e)
  • Auteur

Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille :) 

449728181_999488175512538_3597835044723620278_n.jpeg

Posté(e)
13 minutes ago, LeoPolo said:

Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille :) 

Ça donne quoi la pendule ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

A loheac une catheram ça va le faire.  Une ZR1 suis moins convaincu.

Une ZR1 à Fay de Bretagne ou au Mans ça le fait aussi !

EDIT : put*** j'adooooore cette caisse !

Modifié par GuiOm

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je n’ai pas le pack sport chrono ;-)

…. Plus sérieusement, je ne me chronomètre pas : mon objectif est de m’amuser et de rentrer avec l’auto en bon état ! 😉

je dirais que cela me donne l’immense qualité d’être très fair-play au volant contrairement à certains !  … il y a quand même des sacrés co….. sur ces journées 🫶

Posté(e)
  • Auteur
il y a 57 minutes, Jérome a dit :

Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉

Non, j’assume totalement mon positionnement d’amateur qui cherche à s’amuser sans vouloir me prendre pour ce que je ne suis pas ! 😁

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

il y a une heure, Jérome a dit :

J’ajoute que ma plus grande victoire de cette journée est d’avoir passé une super journée avec mon fils 🥰

Posté(e)
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

note la diff de garde au sol... je parle même pas du carrossage .. des roues avants  ....