Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GuiOm a dit :

Je hais tellement la ville que même pour 10k€ par mois, je refuse de vivre à Paris !

Aujourd'hui, toutes les grandes villes sont malfamées : Rennes, Nantes ( où j'ai fait mes études, c'était sympa il y a 20 ans).

Va votez M…😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 09:55, Rastanikon a dit :

J'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde voulait s'entasser sur Paris...
On paye tout plus chère pour faire la queue tout le temps et mourir plus vite (avec la pollution, le stress et les maladies)

Avec l'augmentation du social, de toute façon, les derniers restant payeront une blinde pour compenser.

C'est déjà le cas si on regarde les impôts sur le revenu à l'échelle du territoire (10% de foyers payent 76% de l'impôt) ca sera amplifié sur Paris.

J'aimais Paris y'a 20 ans maintenant je hais. C'est devenu sale, malfamé et hors de prix.

 

Le plus beau c'est qu'ils sont dans les bouchons toute l'année à Paris. Ils partent tous au même endroit en vacances dans les bouchons. Ils sont dans les bouchons au téléski, au marchand de glace et s'entassent sur les mêmes plages. Je me dis qu'ils doivent aimer ça et avoir peur du vide, c'est pas possible autrement.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Le plus beau c'est qu'ils sont dans les bouchons toute l'année à Paris. Ils partent tous au même endroit en vacances dans les bouchons. Ils sont dans les bouchons au téléski, au marchand de glace et s'entassent sur les mêmes plages. Je me dis qu'ils doivent aimer ça et avoir peur du vide, c'est pas possible autrement.

 

Ils doivent aussi croire que c’est partout comme ça vu que ou qu’ils aillent, il y a toujours du monde 🤪

-> je vous propose de ne surtout rien leur dire 🤫

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LeoPolo a dit :

Ils doivent aussi croire que c’est partout comme ça vu que ou qu’ils aillent, il y a toujours du monde 🤪

-> je vous propose de ne surtout rien leur dire 🤫

Trop tard, ils ont envahi la bretagne 😠

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GuiOm a dit :

Trop tard, ils ont envahi la bretagne 😠

eux ce sont pas plutôt les bretons expatriés en RP qui reviennent au pays? 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GuiOm a dit :

Trop tard, ils ont envahi la bretagne 😠

La Bretagne c'est la nouvelle cote d'usure (d'azur) non ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd’hui, c’était Le Mans avec Journée Circuit ! On a eu la chance d’avoir une très belle journée avec une température idéale pour les autos et du soleil ☀️ … et ça, c’est cool parce que les derniers jours n’étaient franchement pas engageant !

IMG_2226.jpegIMG_2227.jpegIMG_2212.jpeg
 

mes photos ne sont pas représentatives mais il y avait des 992 GT3 RS partout… je pense que 60% du plateau était de la Porsche ! Impressionnant…. 

IMG_3137.jpeg

La M4 a été sage même si je devine que la chaleur et la vitesse sont à l’origine de la perte de 3 des 4 caches-moyeu eBay…. Bref, retour à l’origine, au moins, ils tiennent très bien ! 😁

  • J'aime 10
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche, Porsche Porsche, y'a que ça sur les trackdays. Je me suis fait la même réflexion ce dimanche sur le petit circuit de Lohéac.

Vivement la R300 ou la ZR1 pour apporter un peu d'originalité et de piment sur les pistes 😉! Enfin, c'est mes envies du moment, ça peut évoluer étant donné que j'ai pas les ronds 😁

Modifié par GuiOm
  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo😉

Une journée au circuit du Mans , cela devait être bien sympa . 🤩

Tu étais le seul du forum ?

Et si tu as d'autres photos n'hésite pas . 👍

 

Pour les caches moyeux , paix à leur âme ....😂😂

Il y a pas à dire , les contrefaçons sont quand même de moins bonne qualité que les pièces d'origine .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jérome a dit :

Tu as d'autres photos de la 993 GT ????? 😍

Je n’ai pas fait beaucoup de photos mais j’ai celle là :

IMG_2211.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Tu étais le seul du forum ?

Il y avait quelques membres du forum effectivement (plus ou moins actifs) que j’ai croisés plus ou moins rapidement ! J’ai donc vu : @Karrera @MaxNan76 et @Guiguix

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Je n’ai pas fait beaucoup de photos mais j’ai celle là :

IMG_2211.jpeg

Je sais pas si c'est une vraie... mais sinon, c'est couillu de l'emmener sur piste ! ça côte 800 / 1000 K€ ces bestioles 😬

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Aujourd’hui, c’était Le Mans avec Journée Circuit ! On a eu la chance d’avoir une très belle journée avec une température idéale pour les autos et du soleil ☀️ … et ça, c’est cool parce que les derniers jours n’étaient franchement pas engageant !

mes photos ne sont pas représentatives mais il y avait des 992 GT3 RS partout… je pense que 60% du plateau était de la Porsche ! Impressionnant…. 
 

La M4 a été sage même si je devine que la chaleur et la vitesse sont à l’origine de la perte de 3 des 4 caches-moyeu eBay…. Bref, retour à l’origine, au moins, ils tiennent très bien ! 😁

C'est vrai qu'ils ne tiennent pas très bien mais en même temps ils ne sont pas chers..:mrgreen:. Les clips plastique sont assez tendres.. Perso, ils sont toujours là, mais je n'ai pas été sur circuit. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jnsn78 a dit :

C'est vrai qu'ils ne tiennent pas très bien mais en même temps ils ne sont pas chers..:mrgreen:. Les clips plastique sont assez tendres.. Perso, ils sont toujours là, mais je n'ai pas été sur circuit. ;)

Ils avaient bien tenus jusqu’à présent et vu qu’ils avaient tenu la matinée, je pense que ce n’est pas la vitesse mais effectivement la chaleur (des freins) qui a ramolli les clips… qui sont effectivement assez tendres de base! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/1/2024 at 8:59 PM, GuiOm said:

Porsche, Porsche Porsche, y'a que ça sur les trackdays. Je me suis fait la même réflexion ce dimanche sur le petit circuit de Lohéac.

Vivement la R300 ou la ZR1 pour apporter un peu d'originalité et de piment sur les pistes 😉! Enfin, c'est mes envies du moment, ça peut évoluer étant donné que j'ai pas les ronds 😁

A loheac une catheram ça va le faire.  Une ZR1 suis moins convaincu.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille :) 

449728181_999488175512538_3597835044723620278_n.jpeg

 

  • J'aime 9
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, LeoPolo said:

Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille :) 

449728181_999488175512538_3597835044723620278_n.jpeg

 

Ça donne quoi la pendule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

A loheac une catheram ça va le faire.  Une ZR1 suis moins convaincu.

Une ZR1 à Fay de Bretagne ou au Mans ça le fait aussi !

EDIT : put*** j'adooooore cette caisse !

 

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...