Posté(e) le 10 juin 20242 a Auteur comment_1175633 il y a 8 minutes, GuiOm a dit : Trop tard, ils ont envahi la bretagne 😠 eux ce sont pas plutôt les bretons expatriés en RP qui reviennent au pays? 😅 Signaler
Posté(e) le 11 juin 20242 a comment_1175656 Il y a 12 heures, GuiOm a dit : Trop tard, ils ont envahi la bretagne 😠 La Bretagne c'est la nouvelle cote d'usure (d'azur) non ? Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20242 a Auteur comment_1177136 Aujourd’hui, c’était Le Mans avec Journée Circuit ! On a eu la chance d’avoir une très belle journée avec une température idéale pour les autos et du soleil ☀️ … et ça, c’est cool parce que les derniers jours n’étaient franchement pas engageant ! mes photos ne sont pas représentatives mais il y avait des 992 GT3 RS partout… je pense que 60% du plateau était de la Porsche ! Impressionnant…. La M4 a été sage même si je devine que la chaleur et la vitesse sont à l’origine de la perte de 3 des 4 caches-moyeu eBay…. Bref, retour à l’origine, au moins, ils tiennent très bien ! 😁 Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20242 a comment_1177140 Porsche, Porsche Porsche, y'a que ça sur les trackdays. Je me suis fait la même réflexion ce dimanche sur le petit circuit de Lohéac. Vivement la R300 ou la ZR1 pour apporter un peu d'originalité et de piment sur les pistes 😉! Enfin, c'est mes envies du moment, ça peut évoluer étant donné que j'ai pas les ronds 😁 Modifié le 1 juillet 20242 a par GuiOm Signaler
Posté(e) le 2 juillet 20242 a comment_1177146 Salut @LeoPolo😉 Une journée au circuit du Mans , cela devait être bien sympa . 🤩 Tu étais le seul du forum ? Et si tu as d'autres photos n'hésite pas . 👍 Pour les caches moyeux , paix à leur âme ....😂😂 Il y a pas à dire , les contrefaçons sont quand même de moins bonne qualité que les pièces d'origine . Signaler
Posté(e) le 2 juillet 20242 a Auteur comment_1177164 Il y a 2 heures, Jérome a dit : Tu as d'autres photos de la 993 GT ????? 😍 Je n’ai pas fait beaucoup de photos mais j’ai celle là : Signaler
Posté(e) le 2 juillet 20242 a Auteur comment_1177165 Il y a 4 heures, JM33 a dit : Tu étais le seul du forum ? Il y avait quelques membres du forum effectivement (plus ou moins actifs) que j’ai croisés plus ou moins rapidement ! J’ai donc vu : @Karrera @MaxNan76 et @Guiguix Signaler
Posté(e) le 2 juillet 20242 a comment_1177176 il y a une heure, LeoPolo a dit : Je n’ai pas fait beaucoup de photos mais j’ai celle là : Je sais pas si c'est une vraie... mais sinon, c'est couillu de l'emmener sur piste ! ça côte 800 / 1000 K€ ces bestioles 😬 Signaler
Posté(e) le 2 juillet 20242 a comment_1177180 Il y a 17 heures, LeoPolo a dit : Aujourd’hui, c’était Le Mans avec Journée Circuit ! On a eu la chance d’avoir une très belle journée avec une température idéale pour les autos et du soleil ☀️ … et ça, c’est cool parce que les derniers jours n’étaient franchement pas engageant ! mes photos ne sont pas représentatives mais il y avait des 992 GT3 RS partout… je pense que 60% du plateau était de la Porsche ! Impressionnant…. La M4 a été sage même si je devine que la chaleur et la vitesse sont à l’origine de la perte de 3 des 4 caches-moyeu eBay…. Bref, retour à l’origine, au moins, ils tiennent très bien ! 😁 C'est vrai qu'ils ne tiennent pas très bien mais en même temps ils ne sont pas chers... Les clips plastique sont assez tendres.. Perso, ils sont toujours là, mais je n'ai pas été sur circuit. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 20242 a Auteur comment_1177183 il y a 24 minutes, jnsn78 a dit : C'est vrai qu'ils ne tiennent pas très bien mais en même temps ils ne sont pas chers... Les clips plastique sont assez tendres.. Perso, ils sont toujours là, mais je n'ai pas été sur circuit. Ils avaient bien tenus jusqu’à présent et vu qu’ils avaient tenu la matinée, je pense que ce n’est pas la vitesse mais effectivement la chaleur (des freins) qui a ramolli les clips… qui sont effectivement assez tendres de base! 😁 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20242 a comment_1177253 On 7/1/2024 at 8:59 PM, GuiOm said: Porsche, Porsche Porsche, y'a que ça sur les trackdays. Je me suis fait la même réflexion ce dimanche sur le petit circuit de Lohéac. Vivement la R300 ou la ZR1 pour apporter un peu d'originalité et de piment sur les pistes 😉! Enfin, c'est mes envies du moment, ça peut évoluer étant donné que j'ai pas les ronds 😁 A loheac une catheram ça va le faire. Une ZR1 suis moins convaincu. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20242 a Auteur comment_1177254 Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20242 a comment_1177255 13 minutes ago, LeoPolo said: Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille Ça donne quoi la pendule ? Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20242 a comment_1177257 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : A loheac une catheram ça va le faire. Une ZR1 suis moins convaincu. Une ZR1 à Fay de Bretagne ou au Mans ça le fait aussi ! EDIT : put*** j'adooooore cette caisse ! Modifié le 4 juillet 20242 a par GuiOm Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20242 a comment_1177259 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20242 a Auteur comment_1177260 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Ça donne quoi la pendule ? Je n’ai pas le pack sport chrono …. Plus sérieusement, je ne me chronomètre pas : mon objectif est de m’amuser et de rentrer avec l’auto en bon état ! 😉 je dirais que cela me donne l’immense qualité d’être très fair-play au volant contrairement à certains ! … il y a quand même des sacrés co….. sur ces journées 🫶 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20242 a Auteur comment_1177261 il y a 57 minutes, Jérome a dit : Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉 Non, j’assume totalement mon positionnement d’amateur qui cherche à s’amuser sans vouloir me prendre pour ce que je ne suis pas ! 😁 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20242 a Auteur comment_1177262 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Ça donne quoi la pendule ? il y a une heure, Jérome a dit : Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉 J’ajoute que ma plus grande victoire de cette journée est d’avoir passé une super journée avec mon fils 🥰 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20242 a comment_1177276 Il y a 10 heures, LeoPolo a dit : Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille note la diff de garde au sol... je parle même pas du carrossage .. des roues avants .... Signaler