Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille :) 

449728181_999488175512538_3597835044723620278_n.jpeg

 

Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ça donne quoi la pendule ?

Je n’ai pas le pack sport chrono ;-)

…. Plus sérieusement, je ne me chronomètre pas : mon objectif est de m’amuser et de rentrer avec l’auto en bon état ! 😉

je dirais que cela me donne l’immense qualité d’être très fair-play au volant contrairement à certains !  … il y a quand même des sacrés co….. sur ces journées 🫶

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jérome a dit :

Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉

Non, j’assume totalement mon positionnement d’amateur qui cherche à s’amuser sans vouloir me prendre pour ce que je ne suis pas ! 😁

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ça donne quoi la pendule ?

 

il y a une heure, Jérome a dit :

Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉

J’ajoute que ma plus grande victoire de cette journée est d’avoir passé une super journée avec mon fils 🥰

  • J'adore 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille :) 

449728181_999488175512538_3597835044723620278_n.jpeg

 

note la diff de garde au sol... je parle même pas du carrossage .. des roues avants  ....

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ACS3 a dit :

note la diff de garde au sol... je parle même pas du carrossage .. des roues avants  ....

 

C’est clair que ma M4 qui est rabaissé et avec son humble carrossage de -2.2° fait un peu jeep cherooke à côté ! 🤪

….mais bon, au premier dos d’âne, je le laisse effectivement derrière 😎✌️

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, GuiOm said:

Une ZR1 à Fay de Bretagne ou au Mans ça le fait aussi !

EDIT : put*** j'adooooore cette caisse !

 

Suis pas sûr qu’à part sur autobhan ou très grand circuit tu t’amuses avec, pour avoir eu une Ron Fellows Z06 c’est juste inroulable sur departementale tellement c’est large… alors la mémère avec 140 bourrin de plus et son compresseur je me demande… comment elles sont large les départementales de Bretagne….par rapport à celles des Alpilles. 
bref tu feras des burns en centre ville entre deux feux rouges 😝

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Suis pas sûr qu’à part sur autobhan ou très grand circuit tu t’amuses avec, pour avoir eu une Ron Fellows Z06 c’est juste inroulable sur departementale tellement c’est large… alors la mémère avec 140 bourrin de plus et son compresseur je me demande… comment elles sont large les départementales de Bretagne….par rapport à celles des Alpilles. 
bref tu feras des burns en centre ville entre deux feux rouges 😝

Tu n'as pas entièrement tort, mais je suis tellement fan de la ligne des C6 Z et du son de la ZR1 en particulier que faudra que j'en essaie une un jour. En plus, c'est fiable la ZR1, plus que la ZO6 ou qu'une BMW .😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, GuiOm said:

Tu n'as pas entièrement tort, mais je suis tellement fan de la ligne des C6 Z et du son de la ZR1 en particulier que faudra que j'en essaie une un jour. En plus, c'est fiable la ZR1, plus que la ZO6 ou qu'une BMW .😉 

Je vois pas de quoi tu parles j’ai jamais eu un seul problème de fiabilité… qui rend la voiture hors d’usage 😝

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...