Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille :) 

449728181_999488175512538_3597835044723620278_n.jpeg

Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉

• Haha 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ça donne quoi la pendule ?

Je n’ai pas le pack sport chrono ;-)

…. Plus sérieusement, je ne me chronomètre pas : mon objectif est de m’amuser et de rentrer avec l’auto en bon état ! 😉

je dirais que cela me donne l’immense qualité d’être très fair-play au volant contrairement à certains !  … il y a quand même des sacrés co….. sur ces journées 🫶

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Jérome a dit :

Tu peux changer la légende de la photo en disant que tu l'as pris au freinage au virage précédent... 😉

Non, j’assume totalement mon positionnement d’amateur qui cherche à s’amuser sans vouloir me prendre pour ce que je ne suis pas ! 😁

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ça donne quoi la pendule ?

il y a une heure, Jérome a dit :

J’ajoute que ma plus grande victoire de cette journée est d’avoir passé une super journée avec mon fils 🥰

• J'adore 12
Posté(e)
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

Une petite photo de moi en train de me faire dévorer tout cru par une grenouille :) 

449728181_999488175512538_3597835044723620278_n.jpeg

note la diff de garde au sol... je parle même pas du carrossage .. des roues avants  ....

• J'aime 3
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, ACS3 a dit :

note la diff de garde au sol... je parle même pas du carrossage .. des roues avants  ....

C’est clair que ma M4 qui est rabaissé et avec son humble carrossage de -2.2° fait un peu jeep cherooke à côté ! 🤪

….mais bon, au premier dos d’âne, je le laisse effectivement derrière 😎✌️

• Haha 4
Posté(e)
11 hours ago, GuiOm said:

Une ZR1 à Fay de Bretagne ou au Mans ça le fait aussi !

EDIT : put*** j'adooooore cette caisse !

Suis pas sûr qu’à part sur autobhan ou très grand circuit tu t’amuses avec, pour avoir eu une Ron Fellows Z06 c’est juste inroulable sur departementale tellement c’est large… alors la mémère avec 140 bourrin de plus et son compresseur je me demande… comment elles sont large les départementales de Bretagne….par rapport à celles des Alpilles. 
bref tu feras des burns en centre ville entre deux feux rouges 😝

• Haha 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Suis pas sûr qu’à part sur autobhan ou très grand circuit tu t’amuses avec, pour avoir eu une Ron Fellows Z06 c’est juste inroulable sur departementale tellement c’est large… alors la mémère avec 140 bourrin de plus et son compresseur je me demande… comment elles sont large les départementales de Bretagne….par rapport à celles des Alpilles. 
bref tu feras des burns en centre ville entre deux feux rouges 😝

Tu n'as pas entièrement tort, mais je suis tellement fan de la ligne des C6 Z et du son de la ZR1 en particulier que faudra que j'en essaie une un jour. En plus, c'est fiable la ZR1, plus que la ZO6 ou qu'une BMW .😉 

Posté(e)
9 hours ago, GuiOm said:

Tu n'as pas entièrement tort, mais je suis tellement fan de la ligne des C6 Z et du son de la ZR1 en particulier que faudra que j'en essaie une un jour. En plus, c'est fiable la ZR1, plus que la ZO6 ou qu'une BMW .😉 

Je vois pas de quoi tu parles j’ai jamais eu un seul problème de fiabilité… qui rend la voiture hors d’usage 😝

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Rastanikon a dit :

même combo couleur il me semble ;)
May be an image of car, road and text

Euh, celle de @LeoPolo est blanche non?

• Haha 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Euh, celle de @LeoPolo est blanche non?

Il me semble bien…. 🤣

-> je pense qu’il a voulu poster dans le topic de @Jérome 😉

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Il me semble bien…. 🤣

-> je pense qu’il a voulu poster dans le topic de @Jérome 😉

MDR j'en rate pas une ^^

• J'aime 1
  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

même combo couleur il me semble ;)
May be an image of car, road and text

un homme de goût, à n'en pas douter!

• Haha 4
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

ce week-end a été ma première à Fay-de-Bretagne avec le club auto de Caen: un petit circuit très amusant avec une bonne ligne droite et des enchaînements de virages bien pensés !

la météo a été clémente même si on a eu une petite inquiétude sur la route avec de la bruine mais que le soleil a finalement dissipé…

Le réveil à 5:00 pique pas mal mais au moins, il n’y a personne sur les routes à cette heure là 😁

Je pensais que ce petit circuit mettrait en difficulté la M4 avec son poids mais force est de constater qu’elle tourne bien et les cup2 font vraiment bien le job avec un grip impressionnant ! …bon, forcément les alpine sont un peu plus à l’aise dans les virages serrés mais je me suis vraiment beaucoup amusé!

après toutes ces années, je reste super content de ma M4 avec une config qui est le compromis qui me correspond !

IMG_2329.jpegIMG_2352.jpegIMG_2336.jpegIMG_2316.jpegIMG_2363.jpeg
IMG_2361.jpegIMG_2388.jpeg

…et pour finir le week-end en beauté, une balade sous le soleil normand !

IMG_2393.jpegIMG_2407.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 14
Posté(e)

Intéressant de voir que tu te régales toujours avec cette M4 dans ce setup. Ça donne d’ailleurs envie de mettre des ST ! 😅

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, juco2 a dit :

Intéressant de voir que tu te régales toujours avec cette M4 dans ce setup. Ça donne d’ailleurs envie de mettre des ST ! 😅

Tu ne crois pas si bien dire ! J’en ai justement discuté dans les paddocks avec un gars en e46 qui me disait qu’il trouvait la stabilité de la M4 impressionnante en courbe… et en tournant, je me disais que le carrossage négatif avait bien amélioré l’auto dans ses appuis! -> bref, je pense que ce setup fait partie des bons rapports gain/prix ! 👌

-> 1500€ sur la teamlupos et je suis sur que @Nakamikite fera un prix! 😁🤣🫶

si tu compares avec des kw v3 à 2800€ 🤪, je pense que le choix est vite fait!! ….d’ailleurs, @Nakamiki : tu as retiré les kw v3 de ton shop ?

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

si tu compares avec des kw v3 à 2800€ 🤪, je pense que le choix est vite fait!! ….d’ailleurs, @Nakamiki : tu as retiré les kw v3 de ton shop ?

zero demande sur les V2 / V3 ... tout le monde préfère mettre les M performance qui sont des V2, mais badgé BMW et largement moins cher.

Et le pistard même occasionnel mettra du ST XTA. c'est un produit qui a le cul entre 2 chaises ce V3, l'offre est pléthorique et en plus si tu rajoute dans la concurrence les ressorts réglables qui se mettent sur les amorto pilotés ( super truc pour qui ne piste pas), et qui conserve les modes ...  tu comprends vite que y a peu de place pour les v3.

l'ajout de carrossage préserve les pneu énormément, certaines auto sont capables de ne pas finir une journée piste en OEM, et passent à 3 journées après montage de coupelles / suspates... donc non seulement tu as un meilleur feeling mais en plus tu profites plus des capacités de ta caisse.

Perso je préfère la M4 à la M2, car son empattement fait qu'elle est plus stable ( je retrouve le coté E92).

• J'aime 2
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, Nakamiki a dit :

zero demande sur les V2 / V3 ... tout le monde préfère mettre les M performance qui sont des V2, mais badgé BMW et largement moins cher.

Et le pistard même occasionnel mettra du ST XTA. c'est un produit qui a le cul entre 2 chaises ce V3, l'offre est pléthorique et en plus si tu rajoute dans la concurrence les ressorts réglables qui se mettent sur les amorto pilotés ( super truc pour qui ne piste pas), et qui conserve les modes ...  tu comprends vite que y a peu de place pour les v3.

l'ajout de carrossage préserve les pneu énormément, certaines auto sont capables de ne pas finir une journée piste en OEM, et passent à 3 journées après montage de coupelles / suspates... donc non seulement tu as un meilleur feeling mais en plus tu profites plus des capacités de ta caisse.

Perso je préfère la M4 à la M2, car son empattement fait qu'elle est plus stable ( je retrouve le coté E92).

Merci pour tes retours ! C’est clair que de toute manière, la différence de prix entre les ST XTA et les kw V3 fait déjà le tri…

par contre, il me semblait que les combinés filetés M Perf n’étaient faits que pour la M2 ? J’imagine qu’ils se montent très bien sur une M4 mais est ce que le résultat est à l’attendu ?

Posté(e)

Faut que j’arrête de vous lire sinon je vais commander tout de suite 😅

(Pas le temps de m’en occuper avant la rentrée / octobre de toute manière, je vous vois venir) 😂

• J'adore 1
  • Haha 2
  • Créer...