Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
1 hour ago, Jérome said:

Un peu comme quand ta femme se fait refaire les seins après 10 ans de mariage, quoi : ça coûte moins cher qu'un divorce + entretenir une petite jeune, et ça ravive la flamme.

OU bien ta femme avec ses seins tous neufs elle divorce quand même et va dépenser ton pognon avec un petit jeune...

• Réponses 2.7k
  • Vues 136.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Jérome a dit :

Un peu comme quand ta femme se fait refaire les seins après 10 ans de mariage, quoi : ça coûte moins cher qu'un divorce + entretenir une petite jeune, et ça ravive la flamme.

je ne fais d'upgrade que sur mon auto et ce, même après 20 ans de mariage ;-) 

... au final, ce qui coute le moins cher, c'est de la laisser oem et de l'aimer comme elle est : ça laisse plus de budget pour les autos 😋

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jérome a dit :

J essaye d'atterrir sur les trois options, mais pas encore réussi sans risquer de péter l'avion

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, julien m a dit :

J essaye d'atterrir sur les trois options, mais pas encore réussi sans risquer de péter l'avion

C’est sûr que si tu essaies le stage (à) 3, il y a des risques qu’elle pete un boulon ou un câble ! 😏

….bon, je propose d’arrêter la, on s’éloigne sérieusement du sujet de base 😁

Posté(e)

@LeoPolota bien aimer fay de Bretagne à ce que je vois c’est cool, je l’aime bien aussi une belle ligne droite et des virages bien sympathique 👍👍👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, loulou14 a dit :

@LeoPolota bien aimer fay de Bretagne à ce que je vois c’est cool, je l’aime bien aussi une belle ligne droite et des virages bien sympathique 👍👍👍

yes, carrément! pas juste à coté pour le faire dans la journée mais vraiment une bonne expérience ! 👌

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

yes, carrément! pas juste à coté pour le faire dans la journée mais vraiment une bonne expérience ! 👌

Oui de caen sa fait un bout quand même !!!

Posté(e)

@LeoPolo tu voulais pas changer les logos des jantes pour ceux de l'anniversaire comme ton capot et le coffre?

Je viens de m'en apercevoir sur les photos ^^

En tout cas top fay de bretagne 👌

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, DuMDuM a dit :

@LeoPolo tu voulais pas changer les logos des jantes pour ceux de l'anniversaire comme ton capot et le coffre?

Je viens de m'en apercevoir sur les photos ^^

En tout cas top fay de bretagne 👌

Si je l’avais fait mais ils n’ont pas survécu au Mans 😜… du coup, j’ai remis ceux d’origine pour le moment !

Posté(e)
il y a 23 minutes, LeoPolo a dit :

Si je l’avais fait mais ils n’ont pas survécu au Mans 😜… du coup, j’ai remis ceux d’origine pour le moment !

Ah oui 😂

Je viens d’en perdre 1 aussi et je me demandais comment ça rendait avec le logo anniversaire et je suis tombé sur ton topic, du coup j’ai prix ceux là, à 23euros les 7.

Désolé  en tout cas je fais vraiment une copie conforme à ta voiture 😅

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, DuMDuM a dit :

Ah oui 😂

Je viens d’en perdre 1 aussi et je me demandais comment ça rendant avec le logo anniversaire, du coup j’ai prix ceux là, à 23euros les 7.

Désolé  en tout cas je fais vraiment une copie conforme à ta voiture 😅

aucun problème, vas y copie ! ;-)   ==> ca veut dire que ma config plait, ca me va 8)

pour les logos anniversaire, tu n'as pas mis de lien mais j'avais pris les miens sur ebay et on voit bien la différence avec l'OEM :) 

... faudrait que j'en recommande et que je fasse des caches moyeu mutant avec le corps des oem et le logo 50 ans ! 🤣

PS : tu as encore un peu de boulot avant d'avoir la copie conforme de ma M4 ;-) 

Posté(e)
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

aucun problème, vas y copie ! ;-)   ==> ca veut dire que ma config plait, ca me va 8)

pour les logos anniversaire, tu n'as pas mis de lien mais j'avais pris les miens sur ebay et on voit bien la différence avec l'OEM :) 

... faudrait que j'en recommande et que je fasse des caches moyeu mutant avec le corps des oem et le logo 50 ans ! 🤣

PS : tu as encore un peu de boulot avant d'avoir la copie conforme de ma M4 ;-) 

J'ai pris ceux la 

Oui je rigolais mais elle ressemble beaucoup à la tienne en ce moment, mais l'année prochaine elles vont plus ce ressembler ^^

Posté(e)
  • Auteur

Petit tour au rasso local :

IMG_2457.jpegIMG_2446.jpegIMG_2455.jpegIMG_2456.jpegIMG_2451.jpegIMG_2454.jpeg

Posté(e)

Bon sang la R5 Alpine avec cette immatriculation c'est un bijou une perle une tuerie 😍😍😍😍

Posté(e)
12 minutes ago, LeoPolo said:

IMG_2446.jpeg

Une E31 jaune, la classe !

Serait-ce une CSi ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, z3m a dit :

Une E31 jaune, la classe !

Serait-ce une CSi ?

non, c'est une 850i ;-) 

Posté(e)

Boite mécanique ? Raconte un peu si tu as des détails stp.

Modifié par z3m

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, z3m a dit :

Boite mécanique ? Raconte un peu si tu as des détails stp.

je n'ai pas vu le propriétaire aujourd'hui mais il me semble que j'avais discuté avec lui le mois dernier (il a une M3e46 cabriolet manuelle avec un covering rouge imola si c'est bien lui!)... Je n'ai donc pas beaucoup d'info mais j'ai juste vu que c'était une 850ci automatique !

Sinon, c'est un vrai passionné BMW et je sais qu'il a 2 série 8 E31 et qu'il en a revendu une récemment pour la e46... il me semble donc qu'il a la 850 et une 840ci ;-) 

Posté(e)
19 minutes ago, LeoPolo said:

j'ai juste vu que c'était une 850ci automatique !

😢

Posté(e)

Les 996 4S ont quand même un petit truc sympa sous cet angle !