Posté(e) le 22 juillet 20242 a comment_1178689 1 hour ago, Jérome said: Un peu comme quand ta femme se fait refaire les seins après 10 ans de mariage, quoi : ça coûte moins cher qu'un divorce + entretenir une petite jeune, et ça ravive la flamme. OU bien ta femme avec ses seins tous neufs elle divorce quand même et va dépenser ton pognon avec un petit jeune... Signaler
Posté(e) le 22 juillet 20242 a Auteur comment_1178717 Il y a 4 heures, Jérome a dit : Un peu comme quand ta femme se fait refaire les seins après 10 ans de mariage, quoi : ça coûte moins cher qu'un divorce + entretenir une petite jeune, et ça ravive la flamme. je ne fais d'upgrade que sur mon auto et ce, même après 20 ans de mariage ... au final, ce qui coute le moins cher, c'est de la laisser oem et de l'aimer comme elle est : ça laisse plus de budget pour les autos 😋 Signaler
Posté(e) le 22 juillet 20242 a comment_1178719 Il y a 5 heures, Jérome a dit : Un peu comme quand ta femme se fait refaire les seins après 10 ans de mariage, quoi : ça coûte moins cher qu'un divorce + entretenir une petite jeune, et ça ravive la flamme. J essaye d'atterrir sur les trois options, mais pas encore réussi sans risquer de péter l'avion Signaler
Posté(e) le 23 juillet 20242 a Auteur comment_1178782 Il y a 17 heures, julien m a dit : J essaye d'atterrir sur les trois options, mais pas encore réussi sans risquer de péter l'avion C’est sûr que si tu essaies le stage (à) 3, il y a des risques qu’elle pete un boulon ou un câble ! 😏 ….bon, je propose d’arrêter la, on s’éloigne sérieusement du sujet de base 😁 Signaler
Posté(e) le 23 juillet 20242 a comment_1178799 @LeoPolota bien aimer fay de Bretagne à ce que je vois c’est cool, je l’aime bien aussi une belle ligne droite et des virages bien sympathique 👍👍👍 Signaler
Posté(e) le 23 juillet 20242 a Auteur comment_1178802 il y a une heure, loulou14 a dit : @LeoPolota bien aimer fay de Bretagne à ce que je vois c’est cool, je l’aime bien aussi une belle ligne droite et des virages bien sympathique 👍👍👍 yes, carrément! pas juste à coté pour le faire dans la journée mais vraiment une bonne expérience ! 👌 Signaler
Posté(e) le 23 juillet 20242 a comment_1178808 il y a une heure, LeoPolo a dit : yes, carrément! pas juste à coté pour le faire dans la journée mais vraiment une bonne expérience ! 👌 Oui de caen sa fait un bout quand même !!! Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20242 a comment_1179075 @LeoPolo tu voulais pas changer les logos des jantes pour ceux de l'anniversaire comme ton capot et le coffre? Je viens de m'en apercevoir sur les photos ^^ En tout cas top fay de bretagne 👌 Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20242 a Auteur comment_1179081 il y a 15 minutes, DuMDuM a dit : @LeoPolo tu voulais pas changer les logos des jantes pour ceux de l'anniversaire comme ton capot et le coffre? Je viens de m'en apercevoir sur les photos ^^ En tout cas top fay de bretagne 👌 Si je l’avais fait mais ils n’ont pas survécu au Mans 😜… du coup, j’ai remis ceux d’origine pour le moment ! Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20242 a comment_1179083 il y a 23 minutes, LeoPolo a dit : Si je l’avais fait mais ils n’ont pas survécu au Mans 😜… du coup, j’ai remis ceux d’origine pour le moment ! Ah oui 😂 Je viens d’en perdre 1 aussi et je me demandais comment ça rendait avec le logo anniversaire et je suis tombé sur ton topic, du coup j’ai prix ceux là, à 23euros les 7. Désolé en tout cas je fais vraiment une copie conforme à ta voiture 😅 Modifié le 26 juillet 20242 a par DuMDuM Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20242 a Auteur comment_1179084 il y a 7 minutes, DuMDuM a dit : Ah oui 😂 Je viens d’en perdre 1 aussi et je me demandais comment ça rendant avec le logo anniversaire, du coup j’ai prix ceux là, à 23euros les 7. Désolé en tout cas je fais vraiment une copie conforme à ta voiture 😅 aucun problème, vas y copie ! ==> ca veut dire que ma config plait, ca me va pour les logos anniversaire, tu n'as pas mis de lien mais j'avais pris les miens sur ebay et on voit bien la différence avec l'OEM ... faudrait que j'en recommande et que je fasse des caches moyeu mutant avec le corps des oem et le logo 50 ans ! 🤣 PS : tu as encore un peu de boulot avant d'avoir la copie conforme de ma M4 Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20242 a comment_1179085 il y a 6 minutes, LeoPolo a dit : aucun problème, vas y copie ! ==> ca veut dire que ma config plait, ca me va pour les logos anniversaire, tu n'as pas mis de lien mais j'avais pris les miens sur ebay et on voit bien la différence avec l'OEM ... faudrait que j'en recommande et que je fasse des caches moyeu mutant avec le corps des oem et le logo 50 ans ! 🤣 PS : tu as encore un peu de boulot avant d'avoir la copie conforme de ma M4 J'ai pris ceux la Oui je rigolais mais elle ressemble beaucoup à la tienne en ce moment, mais l'année prochaine elles vont plus ce ressembler ^^ Signaler
Posté(e) le 28 juillet 20242 a comment_1179334 Bon sang la R5 Alpine avec cette immatriculation c'est un bijou une perle une tuerie 😍😍😍😍 Signaler
Posté(e) le 28 juillet 20242 a comment_1179335 12 minutes ago, LeoPolo said: Une E31 jaune, la classe ! Serait-ce une CSi ? Signaler
Posté(e) le 28 juillet 20242 a Auteur comment_1179338 il y a 26 minutes, z3m a dit : Une E31 jaune, la classe ! Serait-ce une CSi ? non, c'est une 850i Signaler
Posté(e) le 28 juillet 20242 a comment_1179339 Boite mécanique ? Raconte un peu si tu as des détails stp. Modifié le 28 juillet 20242 a par z3m Signaler
Posté(e) le 28 juillet 20242 a Auteur comment_1179344 il y a 23 minutes, z3m a dit : Boite mécanique ? Raconte un peu si tu as des détails stp. je n'ai pas vu le propriétaire aujourd'hui mais il me semble que j'avais discuté avec lui le mois dernier (il a une M3e46 cabriolet manuelle avec un covering rouge imola si c'est bien lui!)... Je n'ai donc pas beaucoup d'info mais j'ai juste vu que c'était une 850ci automatique ! Sinon, c'est un vrai passionné BMW et je sais qu'il a 2 série 8 E31 et qu'il en a revendu une récemment pour la e46... il me semble donc qu'il a la 850 et une 840ci Signaler
Posté(e) le 28 juillet 20242 a comment_1179346 19 minutes ago, LeoPolo said: j'ai juste vu que c'était une 850ci automatique ! 😢 Signaler
Posté(e) le 28 juillet 20242 a comment_1179359 Les 996 4S ont quand même un petit truc sympa sous cet angle ! Signaler