Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Faut que j’arrête de vous lire sinon je vais commander tout de suite 😅

(Pas le temps de m’en occuper avant la rentrée / octobre de toute manière, je vous vois venir) 😂

Bon, vu que tu as quand même décidé de la garder, on va exceptionnellement t’accorder un délai de grâce… 😁🤣🤣

-> plus sérieusement, c’est une opportunité de changer l’auto sans en changer et ça pourra reatiser la flamme qui s’était un peu éteinte entre elle et toi 🥰😋

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juco2 vu le prix des caisses, le pb c'est pas vendre mais quoi racheter et surtout pour quelle rallonge de budget.

J'ai beaucoup de clients qui font le choix de faire qq upgrade pour une fraction de la rallonge budgetaire, ça entretient la flamme comme le dit justement @LeoPolo .

Certains autos voient leur comportement pas vraiment transformé, mais juste révélé ( pour moi la plus choquante c'est la E92), sur les F8x tu découvre un grip de l'espace que tu te douterai pas tellement on les voit faire fumer les pneus, drifter et tout...mais avec qq petites machins en alu, c'est surtout des put***n de ventouse à bitume !

 

 

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, LeoPolo a dit :

par contre, il me semblait que les combinés filetés M performance n’étaient faits que pour la M2 ? J’imagine qu’ils se montent très bien sur une M4 mais est ce que le résultat est à l’attendu ?

je l'ai pas fait, mais les trains étant identiques, je suppose que l'adaptation se limite à la coupelle Arr ( au pire on perce ou on fait un petit sleeve si la tige était plus petite), car la M2 et de base en non piloté vs la M4 et c'est typiquement ce genre d'option qui genère des variantes.

resultat... inconnu, mais certainement pas pire que des ressorts courts, et la masse M2 VS M4 est quand même proche donc les ressorts feront le taf sans aucun doute.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout à fait ça qui me tente, optimiser une caisse que je trouve déjà top et la re-découvrir pour patienter un peu avant de me projeter sur autre chose.

Aussi le plaisir d’avoir de belles pièces (sur ma KTM j’ai pas mal de babioles taillées masse, en titane, etc tout autant pour le plaisir que pour les perfs) 😍
 

+1 pour la rallonge qu’il faut poser pour trouver une remplaçante. Je trouve que le gap avec « la caisse d’après » s’est accentué (surtout quand on zieutait comme moi GT4/GT3/Spyder/etc).

Et la vente n’est quand même pas aisée, quand je vois les cotes actuelles des f80,  à la fois je ne suis pas prêt à la laisser partir sous un certain prix et à la fois en tant qu’acheteur j’aurai du mal à poser plus qu’il y a 3/4 ans pour une auto avec 2x plus de bornes. 

Bref, on pourrit ton topic @LeoPolo 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Bon, vu que tu as quand même décidé de la garder, on va exceptionnellement t’accorder un délai de grâce… 😁🤣🤣

-> plus sérieusement, c’est une opportunité de changer l’auto sans en changer et ça pourra reatiser la flamme qui s’était un peu éteinte entre elle et toi 🥰😋

Un peu comme quand ta femme se fait refaire les seins après 10 ans de mariage, quoi : ça coûte moins cher qu'un divorce + entretenir une petite jeune, et ça ravive la flamme.

Modifié par Jérome
  • Confus 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jérome said:

Un peu comme quand ta femme se fait refaire les seins après 10 ans de mariage, quoi : ça coûte moins cher qu'un divorce + entretenir une petite jeune, et ça ravive la flamme.

OU bien ta femme avec ses seins tous neufs elle divorce quand même et va dépenser ton pognon avec un petit jeune...

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jérome a dit :

Un peu comme quand ta femme se fait refaire les seins après 10 ans de mariage, quoi : ça coûte moins cher qu'un divorce + entretenir une petite jeune, et ça ravive la flamme.

je ne fais d'upgrade que sur mon auto et ce, même après 20 ans de mariage ;-) 

... au final, ce qui coute le moins cher, c'est de la laisser oem et de l'aimer comme elle est : ça laisse plus de budget pour les autos 😋

  • J'aime 2
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Un peu comme quand ta femme se fait refaire les seins après 10 ans de mariage, quoi : ça coûte moins cher qu'un divorce + entretenir une petite jeune, et ça ravive la flamme.

J essaye d'atterrir sur les trois options, mais pas encore réussi sans risquer de péter l'avion

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, julien m a dit :

J essaye d'atterrir sur les trois options, mais pas encore réussi sans risquer de péter l'avion

C’est sûr que si tu essaies le stage (à) 3, il y a des risques qu’elle pete un boulon ou un câble ! 😏

….bon, je propose d’arrêter la, on s’éloigne sérieusement du sujet de base 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loulou14 a dit :

@LeoPolota bien aimer fay de Bretagne à ce que je vois c’est cool, je l’aime bien aussi une belle ligne droite et des virages bien sympathique 👍👍👍

yes, carrément! pas juste à coté pour le faire dans la journée mais vraiment une bonne expérience ! 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

yes, carrément! pas juste à coté pour le faire dans la journée mais vraiment une bonne expérience ! 👌

Oui de caen sa fait un bout quand même !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoPolo tu voulais pas changer les logos des jantes pour ceux de l'anniversaire comme ton capot et le coffre?

Je viens de m'en apercevoir sur les photos ^^

En tout cas top fay de bretagne 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DuMDuM a dit :

@LeoPolo tu voulais pas changer les logos des jantes pour ceux de l'anniversaire comme ton capot et le coffre?

Je viens de m'en apercevoir sur les photos ^^

En tout cas top fay de bretagne 👌

Si je l’avais fait mais ils n’ont pas survécu au Mans 😜… du coup, j’ai remis ceux d’origine pour le moment !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LeoPolo a dit :

Si je l’avais fait mais ils n’ont pas survécu au Mans 😜… du coup, j’ai remis ceux d’origine pour le moment !

Ah oui 😂

Je viens d’en perdre 1 aussi et je me demandais comment ça rendait avec le logo anniversaire et je suis tombé sur ton topic, du coup j’ai prix ceux là, à 23euros les 7.

Désolé  en tout cas je fais vraiment une copie conforme à ta voiture 😅

Modifié par DuMDuM
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DuMDuM a dit :

Ah oui 😂

Je viens d’en perdre 1 aussi et je me demandais comment ça rendant avec le logo anniversaire, du coup j’ai prix ceux là, à 23euros les 7.

Désolé  en tout cas je fais vraiment une copie conforme à ta voiture 😅

aucun problème, vas y copie ! ;-)   ==> ca veut dire que ma config plait, ca me va 8)

pour les logos anniversaire, tu n'as pas mis de lien mais j'avais pris les miens sur ebay et on voit bien la différence avec l'OEM :) 

... faudrait que j'en recommande et que je fasse des caches moyeu mutant avec le corps des oem et le logo 50 ans ! 🤣

PS : tu as encore un peu de boulot avant d'avoir la copie conforme de ma M4 ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

aucun problème, vas y copie ! ;-)   ==> ca veut dire que ma config plait, ca me va 8)

pour les logos anniversaire, tu n'as pas mis de lien mais j'avais pris les miens sur ebay et on voit bien la différence avec l'OEM :) 

... faudrait que j'en recommande et que je fasse des caches moyeu mutant avec le corps des oem et le logo 50 ans ! 🤣

PS : tu as encore un peu de boulot avant d'avoir la copie conforme de ma M4 ;-) 

J'ai pris ceux la 

Oui je rigolais mais elle ressemble beaucoup à la tienne en ce moment, mais l'année prochaine elles vont plus ce ressembler ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang la R5 Alpine avec cette immatriculation c'est un bijou une perle une tuerie 😍😍😍😍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...